bourse investir
OK

Blagues du soir

24/03/2017 23:30:28

Re:Blagues du soir

moicmoi 1
Une blonde entre dans un magasin de téléphones mobiles avec dans l'idée d'en acquérir un pour sa fille :
- Bonjour, je voudrais acheter un téléphone mobile pour ma fille.

Le vendeur demande :
- SFR ?
- Non, mais elle va apprendre...

Répondre
24/03/2017 20:05:47

sergiobress 2
Bonsoir,

Un homme regarde sa femme penchée sur le balcon et lui dit :
- Chérie, ton derrière est aussi large que le barbecue !!!
Choquée elle ne répond rien.
La nuit venue, dans le lit monsieur, ayant envie de sexe, caresse la femme, et là elle lui répond :
- C'est dommage d'allumer un barbecue pour une aussi p'tite saucisse...
Bonne soirée et bon week-end à tous

Répondre
23/03/2017 22:36:07

moicmoi 3
Et dans la même veine (sans majuscule, ni Y)
Tous les champignons sont comestibles.
Certains, une seule fois.

Répondre
23/03/2017 22:33:51

moicmoi 5
Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au guide :
- Les gens se jettent-ils souvent d'en haut ?
Et le guide répond :
- Oh non, Madame, une seule fois...

Répondre
23/03/2017 22:32:23

moicmoi 6
Texte de « Le « ouï dire » par Raymond Devos. –-

Il y a des verbes qui se conjuguent très irrégulièrement.
Par exemple, le verbe OUIR.
Le verbe ouïr au présent ça fait "J'ois...J'ois...
" Si au lieu de dire "j'entends", je dis "j'ois", les gens vont penser que ce que j'entends est joyeux alors que ce que j'entends peut être particulièrement triste. Il faudrait préciser : "Dieu, que ce que j'ois est triste !"
J'ois...tu ois...
Tu ois mon chien qui aboie le soir au fond des bois ? Il oit.
Oyons nous. Ils oient. C'est bête ! L'oie oit. Elle oit l'oie.
Ce que nous oyons, l'oie l'oit-elle ?
Si au lieu de dire l'oreille, je dis l'ouïe, alors : l'ouïe de l'oie a ouï.
Pour peu que l'oie appartienne à Louis : l'ouïe de l'oie de Louis a ouï. Ah oui ?
Et qu'a ouï l'ouïe de l'oie de Louis ? Elle a ouïe ce que toute oie oit...Et qu'oit toute oie ?
Toute oie oit, quand mon chien aboie le soir au fond des bois, toute oie oit : ouah ! ouah !
Qu'elle oit l'oie !
Au passé, ça fait : J'ouïs...J'ouïs ! Il n'y a vraiment pas de quoi !

Un grand merci à waine (sans majuscule, ni Y) pour m’avoir remis en mémoire ce sketche du magicien du verbe, du meilleur jongleur de mots. mais qui avait bien d'autres cordes à son arc. Un très grand artiste !

Répondre
23/03/2017 21:25:30

Waine 70 1
Dieu que ce que j'ois est triste !!!

R.D.

Répondre
23/03/2017 20:24:43

realnogains 3
Bonsoir.

J'en tiens une bonne une bien grosse une qui tiens la route .

Mais s'est quoi cette ..............................................................................................................................................Blague.

Allez je vous la livre sur un plateau:

Dès Demain l'on ne parlent plus de ......................................................................................POLITIQUE.

bonne soirée les copains
@ dieu va

Répondre
23/03/2017 20:13:44

sergiobress 10
Bonsoir,

Un Belge va chercher le costard sur mesure qu’il a commandé quelques temps plus tôt. Quand son tailleur lui livre la marchandise il réclame :
- Et mes gants ?
Le patron ne comprend pas puisqu’il ne vend que des costards trois pièces. Le Belge sort et montre la vitrine :
- Ici on vend des costumes élégants.

Bonne soirée à tous 😀

Répondre
22/03/2017 22:11:25

moicmoi 7
Cela se passe au paradis... Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.
- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fassent un pas en avant.
Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas.
A ce moment-là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande :
- Et qu'est-ce qu'on en fait de la sourde ?

Répondre
22/03/2017 21:13:47

macdoom 7
.....Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !" ......

Répondre
22/03/2017 19:45:16

sergiobress 10
Bonsoir,

Deux amies complètement bourrées rentrent de soirée. Et elles ont une envie de faire pipi.
L’une dit à l'autre:
- On est à coté du cimetière, on a qu’à faire pisser derrière une pierre tombale.
La première fait ce qu’elle a à faire et comme elle n’a rien pour s’essuyer, elle prend sont string et le jette.
La seconde prend le ruban d’une couronne mortuaire et s’essuie avec.
Le lendemain leurs deux maris se rencontrent...
- Dit-donc, faudrait commencer à les surveiller nos gonzesses. La mienne est rentrée complètement bourrée, et sans culotte.
Et le second dit:
- Et bien moi c’est pire ; La mienne est rentrée avec une carte entre les fesses avec marqué dessus "De la part de tous le commissariat de Créteil, on ne t’oublieras jamais" .

Bonne soirée à tous 😀

Répondre
21/03/2017 20:25:09

moicmoi 5
C'est un petit garçon qui rentre de son premier jour de maternelle avec une grande question pour sa maman :
- Maman, maman, c'est quoi le sexe ?
La maman est un peu décontenancée d'avoir à expliquer ça à son bambin. Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication hyper détaillée de tout ce qu'il faut savoir sur le sujet.
Lorsqu'elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d'inscription qu'il avait ramené de l'école et dit :
- Oui, d'accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré ?

Répondre
21/03/2017 19:59:16

sergiobress 7
Bonsoir,

C'est une type qui va chez le docteur et qui dit, en bégayant épouvantablement:
- Do do docteur, je suis ven ven vendeur auto et mon bé bégaiement me g g gêne beaucoup, dé bbbbarassez moi de ça!
le toubib l'examine et lui dit:
- Votre bégaiement provient de votre sexe, qui est trop long! il faut vous en couper un tronçon pour retrouver une élocution normale
le type est ok, l'opération a lieu
trois mois après, le mec revient:
- Salut doc, vous vous souvenez, vous m'avez opéré, depuis au boulot pas de problèmes, je suis même passé chef des ventes, par contre à la maison ça va plus, ma femme veut me quitter, je voudrais que vous rétablissiez la longueur de mon sexe!
et le doc lui dit alors
Ttttu tu pppppeux cou cou courir!

Bonne soirée à tous 😀

Répondre
20/03/2017 20:21:23

realnogains 3
Allez un peu d'humour:

ce soir seront présent / le sieur Fillon.... lui qui avait fait le trou à la primaire de la droite et bien maintenant il est dedans!

Le sieur Hamon lui qui a gagné la primaire de la gauche et bien avec son revenu universel il est toujours Hamon mais il

à ....RA................. des paquerettes ( Hamon Ra)

La dame ..Lepen.... Drapé d'une Une rose bleue, c'est le "symbole de la féminité,oui mais par contre c'est aussi le symbole apparement celui d'être au dessus des lois de plus le retour du Franc et bien devrait la propulser au bord du trou
un autre slogan aurait été plus réaliste:.................peine-à-jouir ou plutôt ... Lepen-à-jouir..

Exemple : Il râle tout le temps, quoi qu'on fasse, où qu'on aille, c'est un vrai peine-à-jouir, jamais content, toujours chiant.

Le sieur...... Macron...... qui est en Marche depuis Août de l'année dernière il parle bien plus qu'il ne marche mais au passage il ramasse de nouveaux partenaires mais sous sa bonne mine de premier de la classe que cache t'il attention
on est jamais sur à un moment donné de ne pas se retrouver en.............................. Marche arrière

Et il me reste le sieur..... Mélenchon...avec son hologramme il ne manque pas de bonnes idées mais c'est bien connu en France les bonnes idées nous ont aiment pas ont préfère..................... le Carisme :.....

Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public, fin du XIXe siècle, le mot a été utilisé dans la sphère politique.

Alors pour cette recette il faut : un beau morceau de FILLON de veau rajouter un morceau de MACRON pour relever ajouter du Hamon tokyo ghoul et un ingrédient surprise la crème de rutabaga à la CH'ti façon LEPEN pour finir le plus facile nom de diou ...................Mélenchon .........Mélenchon..........

Résultat :.........................................Dégeulasse cette merdasse ..........vais pas pouvoir dormir..........mais plutôt que de Vomir ..............je vais aller me chercher un bon Hamburger et là je suis sur au moins de ne pas me ..........................................................TRUMPER

Répondre
20/03/2017 20:16:17

moicmoi 4
A Kaboul, les talibans sont dans la rue en train de manifester... Ils scandent :
- A bas Clinton... A bas Clinton...

Là, un journaliste intervient et leur dit :
- C'est plus Clinton le président des USA, c'est Bush !

Et l'un d'eux lui répond...
- Ben oui, on le sait. Mais tu nous vois gueuler "A bas Bush" ?

Répondre
20/03/2017 20:11:18

sergiobress 7
Bonsoir,

Seul rescapé d'un naufrage, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon, un radeau apparaît, il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant :
- Oh Bonne Mère ! Quelle île !
Et le Marseillais s'exclame:
- Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise !
- Mademoiselle j'aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n'ai que de l'eau.
- C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis.
Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51.
Le Marseillais est ébahi. Il lui dit:
- Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner.
- J'ai ce qu'il faut dit la fille en sortant des olives.
Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande :
- Ça fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ?
- Pardi ! Six mois.
Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce :
- Ça vous plairait de tirer ?
Et le Marseillais extasié s'écrie
- Oh putaing ! Ne me dîtes pas que vous avez aussi amené les boules ?

Bonne soirée à tous 😀

Répondre
19/03/2017 20:22:57

moicmoi 4
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !

Répondre
19/03/2017 20:05:48

pp28 7
Une femme qui vient d' être opérée , demande au chirurgien ;
" Docteur , quand vais- je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ? "
Etonné , le chirurgien répond :
" C' est bien la premiére fois , Madame , qu' on me pose cette question aprés une opération des amygdales !! "

Répondre
19/03/2017 19:49:19

sergiobress 8
Bonsoir,

Dans un bureau, une secrétaire dit à sa collègue blonde :
- Qu'est-ce que je suis fatiguée en ce moment. Je prendrais bien quelques journées de vacances, mais le patron ne voudra jamais! Alors, avant qu'il ne passe nous voir, je vais m'accrocher à la lampe du plafond. Il me croira folle et ainsi je pourrai me mettre en maladie!

Quand le patron entre, il voit la secrétaire au plafond et il lui demande :

- Que faites-vous là-haut, mademoiselle ?

- Je suis la lampe qui éclaire la pièce.

- Oh...Çà, n'a pas l'air d'aller, vous. Rentrez chez vous et prenez quelques jours de repos.

La fille prend ses affaires et s'en va, suivie de sa collègue blonde. Le patron demande :

- Hé, vous! Où allez-vous ?

- Ben, je m'arrête aussi. Je ne pourrai jamais travailler dans le noir.

Bonne soirée à tous. 😀
<p>

</p>

Répondre
19/03/2017 19:41:04

realnogains 1
LA j'en tiens une bonne .

De plus elle est de MMMOI.............

Mirroir.... OH..... mon beau mirroir dit moi qui est le plus Beau:

DA ...........DA........................................................................................................................DAMIROV.

Et oui on ne se refait pas .

Devant le silence pesant pesant il dit:

Me serais je Trumpé par hazard damirov.

Non non tu ne t'appelle pas DONALD pour rien.. OH............... toi mon beau mirroir orange!

@ plus

Répondre

Retour au forum General

Ma liste