OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Blagues du soir - Page 14

cosmo2 cosmo2
20/09/2020 14:52:02
4

En rentrant des courses avec ma femme hier en début d'après midi, on a écouté de la musique ( beaucoup de morceaux que je ne connaissais pas ) et on a bavardé de choses et d'autres, dont beaucoup de sujets que nous n'avions jamais abordés auparavant.

Puis au moment de passer à table pour dîner, nous avons enlevé nos masques et je me suis aperçu que ce n'était pas ma femme.

Je l'ai immédiatement appelée au téléphone pour savoir ou elle était passée. Elle a décroché et m'a dit : '' Comment ça ce fait que tu me téléphones, puisque tu es assis sur ton fauteuil en train de lire ton journal en face de moi ? ''

J'ai tout de suite compris que le mari de la femme que j'avais suivi chez elle avait suivi ma femme chez moi et qu'ils n'avaient pas encore enlevé leurs masques pour dîner

Répondre
Omega9 Omega9
18/09/2020 22:36:59
0

Un couple a été surpris en train de faire l'amour à la piscine municipale.

Ils ont été viré sur le champ.

L'homme portait un bracelet électronique.

On ne saura jamais si ils ont eu le temps de terminer.

Répondre
cosmo2 cosmo2
04/09/2020 14:41:17
3

2 cerveaux sur une étagère.

L'un à 2000 euros et l'autre plus petit à 3500 euros.

Le client demande la différence entre les deux et le vendeur lui rétorque qu'il s'agit d'un cerveau d'homme et d'un cerveau de femme.

Mais pourquoi le plus petit est t'il plus cher ?

Parce qu'il n'a jamais servi répond le vendeur

🤫

Répondre
damirov damirov
30/08/2020 09:33:32
4

c

Répondre
moicmoi moicmoi
29/08/2020 22:03:11
2

Omega9

« « Quelqu'un a un avis sur la société FAIT-RIEN ?.. // ..Le pdg c'est un crack c'est MARCEL VOLEUR ! » »

Oui, je le connais fort bien. Marcel est un copain d’enfance, que j’apprécie beaucoup. En fait, on est comme deux frères (les félins du film).

Et la société FAIT-RIEN, contrairement à ce que le nom pourrait laisser entendre, même chez les sourdingues, fait parfaitement les poches des PP et de tous les contribuables.

(A noter qu’il n’y a pas qu’elle.)

Le cours actuel est largement déprécié, et au 15 septembre, elle cotera 1 500 euros, minimum.

Petit précision confidentielle : la société FAIT-RIEN est une filiale de la société « Administration Fiscale » dont le siège est en France, à Bercy, et que je connais depuis que j’ai commencé à travailler.

Mais, que cela reste entre nous, hein ?...Ne le répètes pas.

Répondre
Omega9 Omega9
29/08/2020 21:46:13
1

Quelqu'un a un avis sur la société FAIT-RIEN ?

Son cour est à 0,10 centimes.

Je sens quelle va rebondir.

Le pdg c'est un crack c'est MARCEL VOLEUR !

Répondre
Invectus Invectus
28/08/2020 21:09:16
0

Tiens , mais c’est vrai pourquoi les instits ont t’ils besoin de connaître la profession des parents ?

Curieuse inquisition, non ?

Répondre
damirov damirov
28/08/2020 21:06:00
4

c

Répondre
cosmo2 cosmo2
27/08/2020 19:31:35
1

À l'avenir il est interdit de dire '' un maigre '', il faudra dire '' un mince de couleur ''

Répondre
Luncyan Luncyan
27/08/2020 19:04:54
5

Effet Floyd

Message complété le 27/08/2020 19:06:04 par son auteur.

J'aime bien l'humour noir

Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/08/2020 14:29:16
6

Pour ceux qui sont pas morts de rire...

: )

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/08/2020 13:56:22
5

Soins palliatifs ...

Répondre
bijou17 bijou17
27/08/2020 13:47:07
7

La dernière sur le Covid . Si ça c'est pas de l'info !

- Ce Covid-19 a dû être inventé par une femme…
Il a réussi simultanément à suspendre le football, fermer les bars et tenir les maris à la maison.

Après le confinement en couple, les gilets jaunes demandent la retraite à 75 ans !

Le coronavirus est plus fort que les gilets jaunes :
Il fait baisser le prix des carburants,
Il est en train de régler le problème des retraites,
Il fait chuter la pollution de l’air,
Il fait baisser la délinquance,
Et en plus nous consommons français !

- Ce qui est fou dans cette histoire, c’est qu’on va rester enfermés plus longtemps que Balkany, mais sans les millions…

- Manger, canapé, dormir, caca, sortir un peu, manger, dormir, caca, canapé,… J’ai l’impression d’être un chat.

- Le coronavirus n’a pas de jambes, il utilise celles des crétins qui n’ont encore pas compris.

- Le nombre des verbalisés est supérieur au nombre des contaminés, ce qui prouve vraiment qu’on a plus de cons que de malades…

- Quand le gouvernement parlait de l’isolation à 1 euro pour tous, je ne voyais pas ça comme ça…

- Commander des masques six mois après le début de l’épidémie, c’est comme commander des préservatifs le jour de l’accouchement…

- Plus personne ne tient les barres dans le bus ou le métro. Après le confinement, les champions de surf ont de la concurrence !

- Mon mari m’a acheté une carte du monde et m’a donné une fléchette en me disant :
Lance la fléchette sur la carte et, dès la fin du confinement, nous partirons en voyage là où elle tombera ».
Nous allons passer deux semaines derrière le frigo…

- Ce virus est bien chinois : on est tous « cantonnais » à la maison et on « riz jaune ». Et en plus, on « nem » pas ça…

Répondre
syjo syjo
26/08/2020 14:17:07
2

C'est un vitrier qui rencontre un ancien pote de travail devenu paysan.Alors lui demande t'il c'est bien le travail à la campagne ? Oh oui lui répond l'autre,c'est surtout ma femme qui est contente. Ah bon ! et pourquoi çà ?

C'est simple,avant je mastiquais et maintenant je laboure.

Répondre
cosmo2 cosmo2
25/08/2020 23:47:28
2

Fais un tour par le Zambeze, paraît que ça vaut le coup en cette saison

Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/08/2020 23:43:37
4

Mieux que la télé...

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/08/2020 23:39:29
4

Discusion sur l'oreiller le soir avant de dormir...

- T'as passé une bonne journée, chérie?

- ça va ! Mais j'ai une surprise pour toi, tu devrais adorer...

- Ah, bon, c'est tout ce que tu aimes.. Mamour

- Ah ??? C'est quoi...

- Bon, allez, je vais pas te faire attendre plus longtemps, Chéri, toi qui aimes les film de cul et les caméras cachées, tu vas être aux anges. Je t'ai pris un rendez-vous pour une colioscopie....

Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/08/2020 23:20:13
5

Obtenir gratuitement une chambre à l'oeil...

Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/08/2020 23:17:20
4

Fortune boursière limitée...

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/08/2020 23:14:36
2

Si un cerf-veau laid volait, ça se serait, non ???

.

Répondre

Forum de discussion Général

202009201452 535788

Investir en Bourse avec Internet