OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Blagues du soir - Page 19

Ribo Ribo
20/02/2020 20:49:26
1

!! Le ministère américain de l'Agriculture s'est fixé jeudi comme objectif d'augmenter la production agricole du pays de 40% d'ici 2050 tout en réduisant son empreinte environnementale de 50%. !!

Répondre
deckard6 deckard6
20/02/2020 20:21:11
0

Eric Woerth pourrait succéder à Didier Migaud à la tête de la Cour des comptes

Répondre
vlfr006 vlfr006
20/02/2020 19:51:33
0

MCM

Tu as, une chose que je n'ai pas , c'est l' humour face à la bêtise . je ne pense pas que la grossièreté et la vulgarité soit drôle.... c'est comme cela . Peut être que cela manque juste un peu de finesse et de culture .... c'est dommage qu'une file aussi drôle dégénère...

Amitié JYC

Répondre
moicmoi moicmoi
20/02/2020 19:34:44
3

Non mais….qui c’est y qui t’a autorisé à diffuser ma photo ?
M’enfin quoi…
T’avais promis de ne pas le faire..

Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/02/2020 19:42:51
0

Deckard6..

19/20, il en manque une ...

La radio annonçait que les oules sont en sueur devant l'a(bb)atiale ....

Message complété le 19/02/2020 19:43:33 par son auteur.

La radio annonçait que les ( F ) oules sont en sueur devant l'a(bb)atiale ....

Répondre
bijou17 bijou17
19/02/2020 18:26:45
10

Tournée électorale... Tous les mêmes !

Un Député parti faire campagne dans un village demande aux villageois de lui indiquer deux de leurs principaux problèmes
- Notre premier problème est le manque d’infirmiers qualifiés dans notre dispensaire, disent les villageois.
Le politicien prend son portable, compose un numéro, murmure des mots, puis leur dit :
- Le problème vient d’être résolu. Quoi d’autre ?
Les villageois lui répondent :
- Notre second problème est que nous n’avons pas de réseau mobile dans le village...!

Répondre
Ribo Ribo
19/02/2020 17:41:01
0

0 vu qu'il n'y a plus de nobles...

Répondre
deckard6 deckard6
19/02/2020 17:36:36
2

Une petite devinette mignonnette pour les fortiches en arithmétique :

Deux anciennes miss en tenue décontractée se promènent dans un vignoble du Bordelais.

Quelle est la superficie du vignoble ?

Message complété le 19/02/2020 18:09:48 par son auteur.

Un nectar et deux sans tiares

Répondre
deckard6 deckard6
19/02/2020 17:34:24
1

Un festival gars d'ain, j'ai pas tout trouvé et je ne sais pas si le Webbie laissera passer.

J'essaie :

Par temps orageux, toutes les Bites sont au Mout...

Ce jour-là, tôt le matin, lA rondelle ne craignait pas la trIque, et Caraissait ta Pine, ce qui lui mit la CHatte toute Rose... L’ARTISAN S’ENFILA LE VIN ( pas sûr ), il venait de terminer une Mamelle de Gorilles...

Sans distinguer le Con des Fesses, il réalisa qu'il venait de PRendre la Fesse, il se décida à Pisser en plusieurs Tasses après avoir réalisé que Ma Fritte aime le Glan. La radio annonçait que les foules sont en sueur devant l'abbatiale et que la Buvette est pleine de Couillon. Il se dit alors : "plus qu'un calVA est on s'en CUL", il avait rendez-vous "Au Verge de Bendée", mais en sortant c'est une lourde Pute qui lui brisa la CHatte... Il avait glissé sur des Moules antiBites restés là.

Le médecin arriva. Il ralluMa sa Pine nettement moins éCLatante et lui dit : "A force de Mutter, les hommes risquent de voir leurs Bythes disparaître. Je vous laisse le Doix dans la CHate". Le vieil artisan répondit : "j'ai Pine à lAIR et ma femme se plaint toujours qu'il A est pIssez de Bites dans la Seauce". L'infirmier arriva, mais il avait coincé son gLant dans sa Bouse. Dans la pièce d'accoté, les professeurs admiraient le REctum du FActeur. L'un dit : " il ne faut Lêcher l'éBite, il y a des Fentes à Toison et celle-ci a lassé la MOItié des Pines"

Pendant que les autres CHient en choeur sur le Rantier, le vieil homme en profite pour s'éclipser et se dit : "Ce grouMe est Pinable".

Au sortir de l'hôpital, il réalisa qu'il était plus Dressé pour Piner et qu'il ne fallait pas troPiner avec une Fente pareille.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/02/2020 11:40:43
2

Par temps orageux, toutes les mites sont au bout...

Ce jour-là, tôt le matin, l'hirondelle ne craignait pas la traque, et paraissait taquine, ce qui lui mit la rate toute chose... Le vieil artisan se leva enfin, il venait de terminer une gamelle de morilles...

Sans distinguer le fond des caisses, il réalisa qu'il venait de prendre la presse, il se décida à tisser en plusieurs passes après avoir réalisé que Magritte aime le flan. La radio annonçait que les foules sont en sueur devant l'abbatiale et que la cuvette est pleine de bouillon. Il se dit alors : "plus qu'un calcul est on s'en va", il avait rendez-vous "Auberge de Vendée", mais en sortant c'est une lourde chute qui lui brisa la patte... Il avait glissé sur des boules antimites restés là.

Le médecin arriva. Il reluqua sa mine nettement moins épatante et lui dit : "A force de butter, les hommes risquent de voir leurs mythes disparaître. Je vous laisse le choix dans la date". Le vieil artisan répondit : "j'ai peine à lire et ma femme se plaint toujours qu'il y est passez de sites dans la Beauce". L'infirmier arriva, mais il avait coincé son gant dans sa blouse. Dans la pièce d'accoté, les professeurs admiraient le factum du recteur. L'un dit : " il ne faut bêcher l'élite, il y a des tentes à foison et celle-ci a lassé la pitié des moines"

Pendant que les autres rient en choeur sur le chantier, le vieil homme en profite pour s'éclipser et se dit : "Ce groupe est minable".

Au sortir de l'hôpital, il réalisa qu'il était plus pressé pour diner et qu'il ne fallait pas trottiner avec une pente pareille.

Message complété le 19/02/2020 11:44:52 par son auteur.

CORRECTION : lire "il réalisa qu'il venait de FENDRE la presse...

Répondre
Dubaisan Dubaisan
18/02/2020 16:34:18
3

C'est une vraie partouze!

Ces jeunes putins qui massent la verge du rabin, est-ce un bon présage?

Répondre
Ribo Ribo
17/02/2020 23:42:33
4

L’archéologue décharge le produit de ses fouilles dans des caisses... aussi...

Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/02/2020 23:26:07
5

Se secouer les nouilles jusque dans le fond de la quille.

.....

Attention, y'a 2 !

Comment une vague histoire de cuisine devient une histoire de noeud...

Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/02/2020 23:19:37
5

Pour retrouver le gout du blanc, rien ne vaut une fine appellation

......

Attention, y'a 2 !

De l'œnologie exigeante au remède sexuel.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/02/2020 23:10:49
4

L’archéologue vante le produit de ses fouilles curieuses....

Répondre
moicmoi moicmoi
17/02/2020 22:50:56
4

gars d'ain
« « Je te verrais bien en curé, avec une calotte » »

Houlala…c’est profond, ça.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/02/2020 19:05:19
6

Je te verrais bien en curé, avec une calotte

.... De l'ambition sacerdotale à la cuisine scabreuse.

Message complété le 17/02/2020 19:17:15 par son auteur.

Indice : le "R" et le "L"...

Répondre
deckard6 deckard6
17/02/2020 19:00:16
4

La jeune fille timide machait sa cote

Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/02/2020 18:54:58
3

Parfait... Et dire que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses....

Répondre
Bill17 Bill17
17/02/2020 18:52:15
3

La jeune fille revient de la foire pleine de sperme jusqu'au ras du jupon

Répondre

Forum de discussion Général

202002202049 535788

Investir en Bourse avec Internet