OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Blagues du soir - Page 2

Invectus Invectus
29/03/2021 11:49:13
4

Un peu d'humour..

Attention ceci n'est pas une incitation à inciter...juste pour rire.

Message complété le 29/03/2021 11:53:03 par son auteur.

Source: Vu sur twitter

Répondre
Invectus Invectus
27/03/2021 11:13:21
8

C'est simple, c'est juste...

Répondre
Invectus Invectus
27/03/2021 10:04:46
7

Patience:

Répondre
moicmoi moicmoi
22/03/2021 17:52:36
5

Rigolez Pas C’est un grand photographe que celui de l’identité judiciaire.

Répondre
fipuaa fipuaa
22/03/2021 16:52:20
5

photo garde à vue sarko

Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/03/2021 16:26:35
3

Le T9 m'a fait un cross over de Roche Bobois et riches bobos = roches bobos

Message complété le 22/03/2021 16:26:26 par son auteur.

ça reste une blague informatique concernant le niveau, mon bon ...
: )

Répondre
cosmo2 cosmo2
20/03/2021 20:44:05
4

Je comprenais pas l'histoire des 10 bornes autour du domicile, alors j'ai demandé à ma concierge. Elle m'a dit c'est 10 kilomètres à vol d'oiseau. Je lui ai dit que je suis pas un oiseau. Elle m'a dit que c'était 10 kilomètres en ligne droite. Ça y est j'ai compris, que je lui fait. Je la remercie et je pars vers le sud. Au bout de 100 mètres je me prend une rangée de garages. Pas moyen de continuer en ligne droite, dis donc ! Je reviens sur mes pas et pars vers le nord. Une haie en travers au bout de 30 mètres. Je passe par dessus en ligne droite et un clébard s'avance vers moi menaçant. Comme je suis pas très courageux, je saute la haie dans l'autre sens. Ça commence à réduire les possibilités de ballade. 🤔🤔🤔

Je pars vers l'est et je me prend la voie ferrée avec un grillage électrique. Pas moyen non plus la ligne droite.

Me restait plus que l'ouest, coup de bol, c'était la piscine ! Du coup j'ai fais 10 kilomètre en ligne droite.

Puis un chien à aboyé et je me suis réveillé... je m'étais endormi en regardant l'inspecteur Derrick dis donc !

Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/03/2021 14:12:41
5

L'étrange virtualité du monde réel...

Répondre
moicmoi moicmoi
19/03/2021 23:27:21
3

Salut Réal

C'est un plaisir de te retrouver sur le forum.

Répondre
realnogains realnogains
19/03/2021 18:59:37
4

Salut à tous

Une bonne blague qui en fait dans la vraie vie n'est pas marrante du tout.

Moi j'ai envie d'écrire une chanson sur le coronavirus .

Pourquoi et bien je vais vous le dire .

Les Médias en continu qui nous gavent avec des hommes et des femmes qui font tous les plateaux télé.

Moi j'ai déjà le titre et le refrains.

LE ..LA ..LES

Pourquoi ce titre

LE ...............nous avons eu droit en première instance à la phrase ................Le covid 19

Ensuite 5 mois plus tard miracle s'est devenu .................................................la covid

Et bien moi je rajoute grasse aux différents variants.............................................Les covid

et pour le tempo .

https://youtu.be/lNYcviXK4rg

je le sens bien ça peut faire un TUB ............maintenant plus c'est débile et vous faites le BUZ

allez bonne soirée et bon confinement dans le 27

@ plus

Message complété le 19/03/2021 19:03:27 par son auteur.

et vu que maintenant il y a sur Mars un robot

Une petite chanson pour lui ( Comment David Bowie a inventé Ziggy Stardust )

https://youtu.be/5g6--QoPsDM ................j'espère qu'il va apprécier

Répondre
moicmoi moicmoi
07/03/2021 12:47:51
9

Lucile fête ses 90 ans.

Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque l’un de ses petits-enfants lui demande :

– Grand-mère, excuse-moi d’aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut-être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques.

Les discussions s’arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile :

– Je veux être incinérée

Ouf ! Lucile a bien pris la question et y a répondu avec intelligence. Elle ajoute :

– Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Leclerc.
Émoi général !

– Mais Mamie pourquoi le parking de l’hypermarché. Tu ne souhaites pas qu’on conserve tes cendres au funérarium ?

– Non ! Je préfère le parking du Leclerc car au moins je suis sûre que vous viendrez me voir deux fois par semaine….

Répondre
fipuaa fipuaa
03/03/2021 18:16:38
6

ça c'est ben vrai

Répondre
fipuaa fipuaa
01/03/2021 20:28:21
4

vegan?

Répondre
moicmoi moicmoi
27/02/2021 13:06:14
10

Deux couples d’amis jouent aux cartes.
Jeff fait tomber des cartes par terre, et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s’aperçoit que la copine de Dave (Jessica) n’a pas de culotte.
Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge.
Plus tard, quand il va à la cuisine pour les rafraîchissements Jessica le suit et demande:
– As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table?
Jeff dit:
– Oui ça m’a plu.
Elle fait un clin d’œil, sourit et dit:
Tu peux l’avoir pour 100 euros.
Après une ou deux minutes, Jeff dit qu’il est intéressé. Elle lui dit que puisque Dave travaille les vendredis après-midis, qu’il vienne chez elle le vendredi vers 14 heures. Ce qu’il fit. Après avoir payé 100 euros ils vont dans la chambre et font l’amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Jeff s’en va.
Dave rentre vers 18 heures et demande:
– Est-ce que Jeff est venu cet après-midi?
Choquée, Jessica répond:
– Oui il est venu quelques minutes.
– Et est-ce qu’il t’a donné 100 euros?
Elle pense qu’il est au courant…
A regret elle dit:
– Oui il m’a donné 100 euros
– Très bien, dit Dave, Jeff est passé à mon bureau ce matin et m’a emprunté 100 euros. Il a dit qu’il passerait chez nous pour me les rendre. C’est super d’avoir des amis honnêtes!

Répondre
moicmoi moicmoi
27/02/2021 13:02:35
8

Une femme dit à son mari :
- J’en ai assez ! Tu ne t’intéresses pas à moi, il n’y a que le football qui compte. Le samedi soir on
ne sort jamais, tu vas au match. Le dimanche tu en regardes un autre à la télé, le mardi tu remets ça.
Tu ne parles que de foot, j’ai l’impression de ne pas exister. Je suis sûre que tu ne te souviens même
pas de la date de notre mariage !

Lui.
– Alors là tu te trompes ! C’est le jour où le Milan AC a battu Barcelone 4 à 0 en finale de la Ligue des
champions !

Répondre
Dubaisan Dubaisan
20/02/2021 08:07:47
8

Un journaliste interroge un expert medical au sujet de nouvelles mesures restrictives que va prendre le gouvernement contre l'epidemie:

Le journaliste:

"Professeur, pensez-vous que ces nouvelles mesures vont apporter quelquechose et enrayer cette epidemie qui nous touche tous?

L'expert:

"Peut-etre...mais enfin.... pour tout vous dire, je ne sais pas , moi, je....je ne suis pas journaliste....

Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/02/2021 22:15:33
7

Cette start up sera bientôt cotée... (Spécial dédicace aux chasseurs de daubasse)

Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/02/2021 22:13:15
6

Y a pire que le Covid...

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/02/2021 22:10:53
4

Est-il hic ???? Comment ??? Non... coma...

Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/02/2021 22:09:28
4

Toue toue toue pour pour ma chérie !

Répondre

Forum de discussion Général

202103291149 535788
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.