OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Blagues du soir - Page 24

deckard6 deckard6
11/02/2020 17:01:02
1

Le pictogramme de droite ressemble à un shadock.

Tiens ! une petite bien mignonne ( de mon cru ) :

Quelle différence y a t'il entre un jeune adolescent et une jeune adolescente ?

Réponse : un jeune adolescent sera éternellement reconnaissant envers son initiatrice et ne portera jamais plainte. Ni 10, ni 20, ni 30 ans après

Répondre
moicmoi moicmoi
10/02/2020 21:34:56
3

En fait, qui est « normal » de nos jours ?

Celui maîtrise l‘aurteaugraffe ? Au risque de passer pour un « sodomiseur de diptères en vol »

Ou ceux qui trahissent la langue de Molière et la France, !!!...

....en multipliant les fautes d‘aurteaugraffe et les anglicismes?

Ceux qui, par snobisme idiot, se font phagocyter , en laissant passer les envahisseurs par la porte de l’intérieur grande ouverte, cette porte étant l‘orifice le plus bas placé du corps humain.

Il y a quelques temps, un couple d’anciens enseignants m’avouaient : quand on voit le niveau des jeunes d’aujourd’hui, on a l‘impression d’avoir raté toute notre carrière d’enseignants.

Répondre
Coco85 Coco85
10/02/2020 20:03:39
3

Il était une fois, un étudiant en droit incapable d’écrire plus de deux lignes sans faire de nombreuses fautes d’orthographe et de conjugaison.

Savez-vous ce qu’il est devenu ?

Demandez à simcour !!!

Répondre
deckard6 deckard6
10/02/2020 19:41:45
1

Axinvest tu t'es trompé d'interlocuteur, simcour est à fond dans le déconne, c'est un grand plaisantin

Répondre
axinvest axinvest
10/02/2020 18:08:34
1

simcour !! tu t es trompé de file

ici c juste pour rigoler

Répondre
simcour simcour
10/02/2020 15:40:57
1

Je crois qu'on peut dire que deckard6 a trouvé un bon jeu de mot avec le mot liquide.

Répondre
deckard6 deckard6
10/02/2020 15:35:14
1

Merci pour tes recherches simcour

Mais ce n'est pas une blague. Je te rappelle que la dame a été payée en liquide et que les tribunaux n'ont pas que ça à foutre...

Répondre
simcour simcour
10/02/2020 14:45:23
0

@deckard6 Ta blague est pas mal. J'en ris en imaginant un violeur de prostituée qui l'utiliserait comme défense dans une cour d'assises*1 ou au tribunal correctionnel si le viol est requalifié en agression sexuelle*2 avec tout le monde qui rigole en audience vu qu'une telle défense serait ridicule.

*1 Dans 7 départements (08 , 14 , 18 , 57 , 76 , 78 , 974) un viol avec la circonstance aggravante figurant au 13° de l'article 222-24 du code pénal ou une autre dans le même article peut être jugé dans une cour criminelle qui est une cour composé de 5 juges sans jury au lieu d'une cour d'assises. Une cour d'assises est composé de 3 juges et 6 jurés.

Je trouve regrettable qu'une telle juridiction existe dans certains endroits et pas d'autres vu que ça crée de fait une inégalité entre les les personnes jugées.

Les cours criminelles jugent les crimes dont la peine maximale théorique encouru est de 15 à 20 ans et dans les juridictions qui n'ont pas de cours criminelles c'est une cour d'assises qui juge ces crimes.

Au vu des différences de composition de ces cours il y a une inégalité de fait entre les individus jugés par ces juridictions parce que l'un aura droit à un jury et pas l'autre pour le même chef d'accusation.

Je reconnais qu'un jury peut être manipulé et qu'il n'a pas accès au dossier pour pouvoir se prononcer sur la culpabilité en se basant sur d'autres choses que les dires de la défense et les opposants à la défense (Sans oublier que les jurés n'ont pas de connaissances juridiques suffisamment avancé pour la plupart et qu'ils ne connaissent pas les trucs et astuces pouvant être utilisé par la défense ou les opposants à celle-ci. Aussi , ils n'ont pas les connaissances techniques au sujet de certaines choses vitales comme les analyses ADN qui peuvent être faussé. Je ne connais aucun cas pratiques d'analyses ADN judiciaire faussé mais il faut savoir qu'il est théoriquement possible de crée de l'ADN artificiel pour tromper les analyses. Il y a une technologie pour distinguer l'ADN artificiel et naturel mais qu'est-ce qui nous dit qu'il n'existe pas une technique pour rendre inefficace cette technologie) mais au moins il y a un minimum de garanti même si je trouve qu'il est regrettable qu'un jury n'est pas plus de fonctions (Par exemple on ne l'interroge pas pour savoir si il est d'accord pour un huit clos , dommage et intérêts , retrait de l'autorité parentale etc...).

Je souhaite qu'un jour il y est des jury dans toutes les procédures judiciaires mais il faudra adapter le concept de jury pour chaque type d'affaires. Par exemple on ne va pas composer un nouveau jury pour chaque affaire jugé en comparution immédiate en matière correctionnelle. Un seul jury qui assistera à tout les procès qui s'enchaîneront sera suffisant. Deux jurés dans un procès avec un seul juge me semble suffisant. Six dans un procès avec trois juges me semble suffisant. Je propose qu'on adopte la règle deux jurés pour un juge sauf dans les cas où l'ensemble des jurés et juges forme un nombre paire pour éviter des 50-50 tel 50% disent non coupable 50% disent coupable.

*2 La correctionnalisation des viols est un procédé que je trouve douteux vu que juridiquement un viol est un crime et qu'une agression sexuelle est un délit.

Bien que ce procédé est douteux ça a le mérite de rendre justice plus rapidement aux victimes même si l'individu sera jugé pour quelque chose de moins grave que ce qu'il a vraiment fait.

De plus l'accusé risque moins que pour un viol et ça peut favoriser une réintégration dans la société plus rapide.

Vaut mieux éviter la prison pour les condamnés quand il est raisonnable de ne pas les emprisonner et que la peine soit la plus courte possible tout en restant raisonnable quand il faut emprisonner.

Nous savons tous que ceux condamnés à de longues peines ont quasiment aucunes chances de se réintégrer ou de s'intégrer (Je précise parce que certains n'ont jamais étaient intégré dans la société) à leurs sorties.

On risque max 15 ans pour un viol sans circonstances aggravantes sauf si l'accusé était mineur au moment des faits et qu'il n'est pas jugé comme un adulte ou que c'est un individu dont il est reconnu qu'il avait une abolition partielle du discernement au moment des faits. Dans l'un de ces deux cas l'accusé encourt maximum 7 ans et demi d'emprisonnement pour un viol sans circonstances aggravantes puisque on encourt la moitié de la peine maximale prévu dans l'un de ces deux cas.

Les peines pour viol sont définis aux articles 222-23 à 222-26 du code pénal.

Ces articles décrivent les peines maximales encouru selon les contextes mais je trouve qu'ils sont trop vagues.

Par exemple un viol en réunion commis par des étudiants qui profite d'une fille alcoolisée (Le 3° et 6° du 222-24 s'appliquent dans ce cas fictif) n'est pas la même chose qu'un viol en réunion commis par des types sur une femme dans un parking consciente de ce qui se passe (Le 6° du 222-24 s'applique dans ce cas fictif).

Ces deux groupes encourt la même peine maximale théorique alors qu'il y a une différence fondamentale entre les deux. L'un a commis un viol sur une personne non consciente et l'autre a violé une personne consciente.

Je considère que c'est moins grave de s'en prendre à une personne non consciente parce que le préjudice traumatique de la victime sera moindre puisque elle aura moins de souvenirs ou pas de souvenirs du tout même si un viol reste un viol.

Dans les deux cas les victimes sont majeurs. Si la victime inconsciente était mineur ou en situation de handicap , grossesse ou autre situation aggravante. J'aurais dis que celui-ci serait le plus grave.

Il y a un truc que je trouve anormal dans la procédure pénale qui est le fait que la victime ne peut pas faire appel d'un jugement au sujet de la peine du condamné si elle estime qu'elle n'est pas assez élevé ou trop élevé.

Elle peut seulement faire appel au sujet des dommages et intérêts.

On risque 5 ans max pour une agression sexuelle sans circonstances aggravantes.

On risque deux ans et demi pour une agression sexuelles sans circonstances aggravantes si on était mineur au moment de l'infraction et que l'excuse de minorité est retenu. On risque la même peine si l'abolition partiel du discernement est reconnu.

Les peines pour ce délit sont définis aux articles 222-27 à 222-31 du code pénal.

Une agression sexuelle c'est par exemple le fait de toucher un sein ou une paire de fesse contre le consentement de l'individu.

Je trouve que la peine maximale théorique pour les agressions sexuelles sans circonstances aggravantes est disproportionnée.

La peine maximale théorique pour une agression sexuelle sans circonstances aggravantes est plus élevé que celle pour avoir agresser un policier avec un couteau en lui ayant provoqué une incapacité de travail égale ou inférieur à huit jours (4° et 10° de l'article 222-13 du code pénal. La peine maximale d'emprisonnement est de trois ans ou un an et demi si l'excuse de minorité ou d'abolition partiel du discernement est retenu) et je ne pense pas que ce soit normal puisque qu'une agression dans ces conditions me semble plus grave qu'une agression sexuelle.

Répondre
Ribo Ribo
09/02/2020 17:00:18
3

Dilemme : boire un canon et tirer un coup ou tirer un canon et boire un coup ?

Répondre
Marie la smart Marie la smart
09/02/2020 14:36:01
3

humm vous êtes des ouf ici

Répondre
deckard6 deckard6
09/02/2020 09:50:31
5

Alors qu'il se promène avec sa mère, un petit garçon voit deux chiens en train de s'accoupler.

Il demande à sa mère ce qu'ils sont en train de faire et sa mère gênée lui dit : '' tu vois, le chien devant est fatigué et celui de derrière l'aide à rentrer chez lui ''

'' Ah, fait le petit garçon, heureusement que la bonne s'accrochait à l'évier, parce que sinon papa l'aurai ramené chez elle ce matin ''

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
05/02/2020 07:47:35
5

Un couple est dans un magasin de soutiens gorges. La femme passe de modèles en modèles, cherchant pendant des heures son bonheur parmi tous les modèles. Le mari est assis et attend... il n'en peut plus, et dit à sa femme: "Allez ça suffit! laisse tomber!".

Répondre
celma celma
05/02/2020 07:32:37
4

Quelle est la définition du soutien-gorge ?

Il soutient les faibles, maintient les forts et ramène les égarés

Répondre
celma celma
05/02/2020 07:29:25
7

Quelle différence y a t il entre une cocotte minute

et un gendarme.?

Lorsqu'ils sifflent t'es cuit..

Répondre
simcour simcour
05/02/2020 05:38:17
0

@Marie la smart On dirait que cette blague qui est une réflexion absurde sur le vol à l'étalage et la prostitution t'a aussi fait rire vu que c'est juridiquement inexact.

Répondre
vlfr006 vlfr006
04/02/2020 17:59:36
8

Deux types discutent dans un bar :

– Où est-ce que t’es né, toi ?

– A Tours.

– Ah bon ? Moi aussi ! Et dans quelle maternité ?

– Celle du Beffroi.

– Moi aussi, dis donc ! Et quel jour ?

– Le 5 octobre 1975.

– Ah ben ça alors ! Moi aussi ! C’est dingue !

Entre alors un troisième homme qui demande au barman :

– Alors, quoi de neuf ?

– Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés.

Répondre
simcour simcour
03/02/2020 21:50:27
0

@Ribo J'ai bien aimé la bande-dessinée. Il me semble que le concept de "monnaie hélicoptère" n'a jamais était mis en pratique. Je me demande ce qui arriverait si ça arrive un jour.

Répondre
deckard6 deckard6
01/02/2020 17:14:56
6

À un ami Anglais qui lui demandait ce qu'il portait sous son kilt, un Écossais lui répondit '' le rouge à lèvres de ta femme ''

Répondre
victor1821 victor1821
30/01/2020 21:12:34
0

J’ai dû louper un épisode .....

Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/01/2020 23:30:13
2

Nouvelle contrefaçon de miel en Chine..

Un individu louche et myope a trouvé un nouveau moyen pour produire du miel à bas prix. Il capture des mouches dans la région de Wuhan, leur peint des rayures et leur inocule des coronavirus.

ainsi il y a plus qu'à attendre que la mouche mouche pour récolter le miel...

Bon appétit !

Répondre

Forum de discussion Général

202002111701 535788

Investir en Bourse avec Internet