OK
Accueil  > Communauté   > Forum General

Blagues du soir

Zeran
20/02/2020 22:39:10
1

«Là où tu as vu de la bêtise, je n’y ai vu qu’une plaisanterie pas méchante du tout.»

Dans ce fil de discussion, il ne s'agissait évidemment pas de heurter quelqu'un. Là où l'humour est partagé, l'amitié n'est pas loin ! Mais, le plus souvent, personne ne comprend mes blagues ! Je ris souvent. Ma «venue» est bien représentative d'un humour second degré. Je le vis bien.

Répondre
moicmoi
20/02/2020 21:28:08
3

vlfr006
« « MCM Tu as, une chose que je n'ai pas , c'est l' humour face à la bêtise . » »

Oh, tu sais, je n’y ai pas grand mérite. Je suppose que c’est mon naturel , et le mérite en revient donc à mes parents.

Et , depuis que je n’ai plus à donner une image de sérieux devant mes clients, fournisseurs, et donneurs d’ordres, je lâche les chevaux. (j'ai parfois l'impression qu'ils y vont au galop).

Je me fous et contre-fous de ce que les autres peuvent penser de ma « dégaine ». Ça rend la vie beaucoup plus agréable.
Et par-dessus le marché, je n’hésite pas à donner dans l’auto-dérision.
Alors, maintenant, j’essaye de donner dans l’humour. Même si ce n’est pas toujours une réussite.

Là où tu as vu de la bêtise, je n’y ai vu qu’une plaisanterie pas méchante du tout .
La bêtise n’est elle pas une forme d’humour ? (volontaire ou spontanée ? ) La preuve : quand quelqu’un raconte ou fait , une bêtise, la plupart du temps, cela fait rire ou sourire. Quand un quidam se casse la figure, se cogne à un réverbère, ou à une porte vitrée, ou …..tout le monde rigole. Ce n’est qu’après que les gens se posent des questions, se soucient des dégats, et des éventuels secours a appeler.

Répondre
0PHENIX0
20/02/2020 20:52:19
1

Un petit calcul et on s’en va ?

Répondre
Ribo
20/02/2020 20:49:26
1

!! Le ministère américain de l'Agriculture s'est fixé jeudi comme objectif d'augmenter la production agricole du pays de 40% d'ici 2050 tout en réduisant son empreinte environnementale de 50%. !!

Répondre
Zeran
20/02/2020 20:41:13
1

L'équipe d'ABCBourse, au complet !

Répondre
0PHENIX0
20/02/2020 20:25:04
4

Un intellectuel propose un jeu à un imbécile :

– Si je te pose une question et que tu ne connais pas la réponse, tu me donnes 1 €. Inversement, si tu me poses une question et que je ne connais pas la réponse, je te donne 100 €.

– D’accord, répond l’imbécile.

L’intellectuel commence :

– Qu’est-ce qui a 4 pattes et qui fait « miaou » ?

– Ché pas, dit l’imbécile qui verse alors 1 €.

– Qu’est-ce qui a 4 pattes et qui fait « waf » ?

– Ché pas, dit l’imbécile qui verse alors 1 €.

À son tour, l’imbécile lui demande :

– Qu’est-ce qui a 8 pattes le midi puis 4 pattes le soir ?

Surpris, l’intellectuel cogite pendant 10 minutes, puis annonce résigné :

– Je ne vois vraiment pas…

L’intellectuel débourse alors 100 €, et lui dit :

– Alors quelle est la réponse à la question ?

– Ché pas, répond l’imbécile qui lui reverse 1 €.

Répondre
deckard6
20/02/2020 20:21:11
0

Eric Woerth pourrait succéder à Didier Migaud à la tête de la Cour des comptes

Répondre
Zeran
20/02/2020 20:06:32
3

vlfr006 : Vulgarité et bêtise, manque de finesse et de culture, cela me caractérise bien ! Mandieu ! Un peu de légèreté, diable ! Je m'amuse, sans méchanceté il me semble, à décrire des membres du forum tels que je les perçois.

Dubaisan !

Répondre
vlfr006
20/02/2020 19:51:33
0

MCM

Tu as, une chose que je n'ai pas , c'est l' humour face à la bêtise . je ne pense pas que la grossièreté et la vulgarité soit drôle.... c'est comme cela . Peut être que cela manque juste un peu de finesse et de culture .... c'est dommage qu'une file aussi drôle dégénère...

Amitié JYC

Répondre
moicmoi
20/02/2020 19:34:44
3

Non mais….qui c’est y qui t’a autorisé à diffuser ma photo ?
M’enfin quoi…
T’avais promis de ne pas le faire..

Répondre
Zeran
20/02/2020 19:02:10
1

moicmoi... il est à droite ! ^^

Répondre
0PHENIX0
20/02/2020 15:16:16
0

J'aime bien les deux.

Répondre
deckard6
20/02/2020 12:38:11
0

Pour être dans le vent chez soi

Répondre
moicmoi
19/02/2020 22:13:11
1

Oh…comme c’est touchant. …
Allez . On consacre cette belle union.

Répondre
Zeran
19/02/2020 21:41:11
1

ALEZE et 0PHENIX0

Répondre
gars d'ain
19/02/2020 19:42:51
0

Deckard6..

19/20, il en manque une ...

La radio annonçait que les oules sont en sueur devant l'a(bb)atiale ....

Message complété le 19/02/2020 19:43:33 par son auteur.

La radio annonçait que les ( F ) oules sont en sueur devant l'a(bb)atiale ....

Répondre
bijou17
19/02/2020 18:26:45
10

Tournée électorale... Tous les mêmes !

Un Député parti faire campagne dans un village demande aux villageois de lui indiquer deux de leurs principaux problèmes
- Notre premier problème est le manque d’infirmiers qualifiés dans notre dispensaire, disent les villageois.
Le politicien prend son portable, compose un numéro, murmure des mots, puis leur dit :
- Le problème vient d’être résolu. Quoi d’autre ?
Les villageois lui répondent :
- Notre second problème est que nous n’avons pas de réseau mobile dans le village...!

Répondre
Ribo
19/02/2020 17:41:01
0

0 vu qu'il n'y a plus de nobles...

Répondre
deckard6
19/02/2020 17:36:36
2

Une petite devinette mignonnette pour les fortiches en arithmétique :

Deux anciennes miss en tenue décontractée se promènent dans un vignoble du Bordelais.

Quelle est la superficie du vignoble ?

Message complété le 19/02/2020 18:09:48 par son auteur.

Un nectar et deux sans tiares

Répondre
deckard6
19/02/2020 17:34:24
1

Un festival gars d'ain, j'ai pas tout trouvé et je ne sais pas si le Webbie laissera passer.

J'essaie :

Par temps orageux, toutes les Bites sont au Mout...

Ce jour-là, tôt le matin, lA rondelle ne craignait pas la trIque, et Caraissait ta Pine, ce qui lui mit la CHatte toute Rose... L’ARTISAN S’ENFILA LE VIN ( pas sûr ), il venait de terminer une Mamelle de Gorilles...

Sans distinguer le Con des Fesses, il réalisa qu'il venait de PRendre la Fesse, il se décida à Pisser en plusieurs Tasses après avoir réalisé que Ma Fritte aime le Glan. La radio annonçait que les foules sont en sueur devant l'abbatiale et que la Buvette est pleine de Couillon. Il se dit alors : "plus qu'un calVA est on s'en CUL", il avait rendez-vous "Au Verge de Bendée", mais en sortant c'est une lourde Pute qui lui brisa la CHatte... Il avait glissé sur des Moules antiBites restés là.

Le médecin arriva. Il ralluMa sa Pine nettement moins éCLatante et lui dit : "A force de Mutter, les hommes risquent de voir leurs Bythes disparaître. Je vous laisse le Doix dans la CHate". Le vieil artisan répondit : "j'ai Pine à lAIR et ma femme se plaint toujours qu'il A est pIssez de Bites dans la Seauce". L'infirmier arriva, mais il avait coincé son gLant dans sa Bouse. Dans la pièce d'accoté, les professeurs admiraient le REctum du FActeur. L'un dit : " il ne faut Lêcher l'éBite, il y a des Fentes à Toison et celle-ci a lassé la MOItié des Pines"

Pendant que les autres CHient en choeur sur le Rantier, le vieil homme en profite pour s'éclipser et se dit : "Ce grouMe est Pinable".

Au sortir de l'hôpital, il réalisa qu'il était plus Dressé pour Piner et qu'il ne fallait pas troPiner avec une Fente pareille.

Répondre

Forum de discussion General

202002202239 535788
Ma liste