OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

vos avis sur le titre?

Cours temps réel: 1,91  -1,55%



piwwi01 piwwi01
23/08/2016 23:02:49
0
Merci Fifour c est vraiment sympathique de votre part.je vais suivre vos conseils. Cordialement.
  
Répondre
Fifour Fifour
23/08/2016 20:50:39
2
Bonjour Piwwi01,

Je ne connais pas trop le titre au niveau de l'analyse fondamental, tout ce que je peux te dire c'est qu'en ayant regarder niveau analyse technique on peut espérer un rebond car le cour ricoche sur son support Hebdo et que le cour se trouve au dessus du nuage Ichimoku qui signifie normalement tendance haussière

En daily c'est plus coton le support a bien jouer son rôle il se peut que le cour forme un W (=double creux) avec une ligne de cou vers les 14.8€, pour faire simple le cour est censé rebondir jusqu'à ce niveau.
Si cette figure est confirmé on pourrait assisté a un réel retournement haussier avec possibilité d'un Throwback après les 15€ qui amènerait le cour vers les 17.4€

Donc comme tu peux le voir l'AT ne donne aucune certitude uniquement des scénarios possible.

Si tu es novice ce que je te conseil c'est travail bien l'étude des entreprise sur lesquelles tu veux rentrer ( l'AF) et suit le forum car beaucoup on des conseil judicieux et apprend les bases de l'analyse technique qui te permettront de savoir à quelle moment acheter ou vendre les titres qui t'intéresse.
Voilou

Bonne soirée à toi et bon trades

Fifour
  
Répondre
piwwi01 piwwi01
23/08/2016 19:27:00
0
J' ai l 'impression qu' AB Science va nous faire un joli rebond d' ici peu.N 'etant que novice, peut etre vos remarques vont pouvoir m éclairer sur ce titre?
  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201608232302 537247
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste