OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Répliques cultes de films



Sioupeur Sioupeur
31/08/2016 00:33:37
0

"Vous êtes marié, tout comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses"


(Le romantisme selon) Léodagan in "Kaamelot"

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
26/08/2016 00:01:05
2

- "Écoute Bernard... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies que t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher..."


Jean-Claude Dusse s'adressant à Bernard (in "Les bronzés font du ski")
  
Répondre
lysblue lysblue
25/08/2016 12:40:35
6
Ki ki ken veut de l'AUDIARD :
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. » Les tontons flingueurs
« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole. » Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
« Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille. » Un singe en hiver
« Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. » Un taxi pour Tobrouk
« Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose. » Le guignolo
« A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé. » Une veuve en or
  
Répondre
duger74 duger74
25/08/2016 07:06:50
0
????????????????
vous trouvez ça drôle .... dites nous quand il faut rire .........parce que là je ""vois""pas ....!!!!!!!!!!!!


franchement ... FRANCHEMENT ... bon d'accord ... à chacun ses ""références"" ... comme pour les études ... graphiques
en plus réplique culte ... ben dis donc ..... c'est pas de l'AUDIARD


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
25/08/2016 00:03:44
0

- Trumendous : Son fils Heinrich est ici à Rio, je crois me souvenir qu’il habite dans la favela. Aux dernières nouvelles il vit dans un groupe hippie.
- OSS 117 : Dans un quoi ?
- Trumendous : Groupe hippie !
- OSS 117 : Oh grand dieu, vivre dans l’urine c’est affligeant. Mais où va le monde ?
- Dolorès : Non non non, dans un groupe hippie.
- OSS 117 : Ah d’accord, ouais, ouais...
- Trumendous : Attends, j’ai peut-être sa photo... C’est Heinrich Von Zimmel [là].
- OSS 117 : Oh haha cette tignasse ! Je vois pas bien l’intérêt de ressembler à une femme, étrange....
- Dolorès : Il font ça en signe de protestation, ils veulent changer le monde.
- OSS 117 : Haha changer le monde ? Quelle drôle d’idée? Il est très bien comme ça le monde, pourquoi changer ?
- Dolorès : En gros, pour faire simple, ils veulent faire l’amour, pas la guerre.
- OSS 117 : Non mais l’un n’empêche pas l’autre ! J’ai toujours fait les deux et jusqu’à présent je n’ai jamais eu aucune plainte !
- Trumendous : Sacré Hubert, you are sooo French !
- OSS 117 : Haha toi aussi ! ... Oh ça va, je croyais que vous aviez de l’humour! On dit humour juif-humour juif, il n’a pas l’air très rigolo votre humour !
- Dolorès : Non,en effet ce n’est pas très rigolo non...
- OSS 117 : Ah bon ? Comment ça peut-être de l’humour si ce n’est pas rigolo ?
- Dolorès : Eh bien vous y arrivez bien, vous, dans votre style !


Echange surréaliste in "OSS117 : Rio ne répond plus"

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201608310033 537417
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste