OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Alertes SMS sur graphique ABC Bourse



Webmaster ABC Webmaster ABC
09/09/2016 12:10:30
0
c'est pour ça que j'avais mis un petit sourire
  
Répondre
ZXman ZXman
09/09/2016 12:04:42
0
"si c'est gratuit c'est génial, mais sinon non, c'est ça ?"


Non non, absolument pas.
Mais entre surveiller les 5 "watch lists" sur le site (ce qui reste encore gratuit ...) en ayant noté les seuils de déclenchement sur un bout de papier et payer pour avoir la même information par le biais des les alertes SMS, le choix est vite fait...


Ceci étant dit, pour une personne qui ne peux être devant ces écrans en live, ou qui n'a pas assez de liquidités pour placer un grand nombre d'ordres conditionnels (à seuil ou à plage) lorsque la somme des ordres doit être disponible en cash (ce qui est le cas dans un PEA par exemple), votre service prend tout son sens.


Cordialement
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/09/2016 11:59:37
0
si c'est gratuit c'est génial, mais sinon non, c'est ça ?

et oui on les paie les alertes SMS
  
Répondre
ZXman ZXman
09/09/2016 11:51:37
0
Alors ça, c'est absolument MA-GI-QUE !


Merci beaucoup à toute l'équipe, et longue vie à ABC Bourse.

Message complété le 09/09/2016 11:53:48 par son auteur.

Ah je me suis un peu enflammé, je n'avais pas vu que c'était payant (ce qui peut se comprendre).

Bon ben ça sera sans moi finalement ...

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/09/2016 11:49:50
1
ci-dessous un peu plus d'explications avec une autre capture d'écran
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/09/2016 11:45:08
1
Une nouvelle fonction a fait son apparition aujourd'hui, la possibilité de mettre des alertes SMS à partir du graphique pour être prévenu en temps réel de franchissements de seuils que vous précisez.

Vous verrez dans la barre de commande du graphique, une icône en forme de cloche, cette dernière ouvre une fenêtre qui vous permet de mettre une alerte SMS sur le titre observé, mais aussi de voir et gérer vos alertes actives (voir capture ci-dessous)

Notez par ailleurs que vous pouvez aussi placer une alerte à partir du tracé de "support/résistance". Sa boite d'outils propose une icône "alerte" également.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201609091210 539461
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste