OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

les 5 premiers en position short sur SOLOCAL



barth barth
28/09/2016 18:22:30
0
+17 pour toi et moi +11 en deux jours, c'est mission impossible pour moi
vu que tu es également en short sur SOLOCAL, mème si SOLOCAL plonge, ça ne changera pas le classement en ce qui nous concerne
enfin il reste encore deux jours, d'autres peuvent encore bénéficier d'une OPA ou d'une mauvaise nouvelle sur une autre action et finir devant nous
ou SOLOCAL peut remonter ? ? ? ?
pour ma part, c'est ce matin que j'ai perdu, j'étais en vente sur NEOPOST qui a descendu a 21.32 ce matin mais je n'ai pas vendu, trop gourmand ordre de vente a 21.00 et elle a remonté par la suite
dans ce jeu, une erreur ça ne pardonne pas si tu veux jouer les premières places
c'était une bonne idée de la shorter avant les résultats mais je n'ai pas su concrétiser au bon moment
bonne soirée a demain pour le final ! ! ! !

  
Répondre
Benoit44810 Benoit44810
28/09/2016 17:56:24
0
Moi cela me va si tu ne me rattrape pas ;)!


Mais c'est sur qu'il ne fallait pas rater Solocal aujourd'hui
  
Répondre
barth barth
28/09/2016 17:51:43
0
c'est SOLOCAL qui va faire le classement ce mois ci
hier j'avais misé la vente sur NEOPOST,pour jouer les résultats qui sont toujours jugés décevants sur cette valeur
ça a marché car ce matin NEO a descendu a 21.32
a ce moment la il fallait vendre mais suis trop gourmand j'ai placé la vente a 21.00
erreur fatale cours pas touché et NEO a remonté par la suite
je perds le jeu a ce moment la, les deux premiers sont ont trop d'avances et ils sont également a la vente sur SOLOCAL, je ne pourrai plus les rattraper

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201609281822 541980
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste