OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

ça s arrange pas Poutine reporte sa visite - Page 2

Cours temps réel: 8 019,96  -0,89%



canaria canaria
11/10/2016 13:16:59
2
Bien repondu ,il se prend pour qui l'incapable pour se permettre de menacer la Russie!!!
  
Répondre
alaric alaric
11/10/2016 12:21:01
0
Il est fort ce nodless, il a réussit à placer un micro sous le bureau de flamby.
Nous prendrait-il pour des c..?
  
Répondre
pitosik pitosik
11/10/2016 12:02:14
3
Poutine c'est un homme, un vrai! Hollande il ferait mieux de s'occuper des questions internes de son pays, plutôt que de provoquer Poutine.
  
Répondre
nodless nodless
11/10/2016 11:57:42
2

Hollande confirme son incompetence , apres avoir chanté son hesitation a recevoir Poutine(source presstv.ir)
Les médias occidentaux font état d’une très vive altercation entre le président russe, Vladimir Poutine et son homologue français, François Hollande autour de la Syrie.

Le contact téléphonique entre les deux hommes a tourné à une passe d’arme verbale, avec en toile de fond un approfondissement des divergences de part et d’autre. Hollande qui tentait de dissuader Poutine de la prolongation des raids aériens russes contre les terroristes à Alep, s’est trouvé confronté à la grande colère du président russe.
Hollande avait vertement critiqué Poutine pour avoir frappé ceux qu’il qualifiait de « rebelles modérés » quand le Président russe a laissé éclater sa colère en affirmant qu’il « n’existe aucun rebelle modéré en Syrie puisque tous les rebelles agissent en interaction sur le terrain ».
Et le Président Poutine d’ajouter : « le fait d’attribuer aux terroristes le qualificatif "modéré" est méprisable ».
En réponse à Hollande qui demandait l’arrêt des frappes aériennes russes contre les positions des terroristes d’Al-Qaïda et de l’ASL à Alep, Poutine aurait fulminé : « Vous n’avez plus aucun autre choix, si ce n’est le fait d’abattre les avions russes et là vous allez tout bonnement déclencher une nouvelle guerre mondiale. Si la France, la Grande Bretagne et les États-Unis veulent la guerre, ils l’auront ».
Poutine aurait évoqué par la suite l’intervention de 2011 de l’OTAN en Libye pour demander à son homologue français : « Quand vous avez décidé d’attaquer la Libye, avez-vous demandé la permission de la Russie ? »

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201610111316 544079
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste