bourse investir
OK

VALLOUREC : Berenberg lance le suivi de Vallourec à "vendre"

Cours temps réel: 6,17€  0,59%
VK

24/04/2017 09:05:09

Re:On remplace la flèche par le cercle rouge

m.mica 0
Très belles flèches rouges et je te raconte même pas les cercles ... aie aie aie gars d'ain tu as beau changé de commentaire aussi souvent (Bull trup, ball trup ou Trump ...) tu n'as vraiment rien à faire sur le forum VK en tout cas. Les indiens rouges rentrez tous chez vous vous avez perdu

Répondre
21/04/2017 19:17:48

gars d'ain 0
Attaque des flèches en plastique rouge durant l'après-midi...

Le cow-boy présomptueux prie sous son chariot....
.

Répondre
21/04/2017 18:53:13

gars d'ain 0
Excellent, ce Pinel !

Répondre
21/04/2017 17:22:31

TRADMEN 1

Répondre
21/04/2017 13:38:17

gars d'ain 0
Confirmation des grands doutes sur un reprise du marché...

(voir "doutes émis" posts précédents)

Notons : "Londres (awp/afp) - Les prix du pétrole se stabilisaient vendredi en cours d'échanges européens, les craintes sur une surproduction mondiale due au pétrole de schiste américain empêchant les prix de rebondir après leur chute de mercredi.

Vers 10H00 GMT (12H00 HEC), le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en juin valait 52,95 dollars sur l'Intercontinental Exchange (ICE) de Londres, en baisse de 5 cents par rapport à la clôture de jeudi.

Dans les échanges électroniques sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de "light sweet crude" (WTI) pour livraison en juin, dont c'est le premier jour d'utilisation comme contrat de référence, cédait 4 cents à 50,67 dollars.

Après avoir chuté mercredi, les cours du pétrole restaient proches de leur plus bas depuis le début du mois en fin de semaine. "Les marchés du pétrole restent vulnérables à de fortes pertes, car les craintes d'une offre trop abondante continuent de peser sur les prix", a résumé Lukman Otunuga, analyste chez FXTM.

"L'Opep (Organisation des pays exportateurs de pétrole) a beau affirmer que ses baisses de production stabilisent le marché, la reprise de l'activité du pétrole de schiste aux Etats-Unis réduisent à néant les efforts du cartel", a-t-il expliqué. L'Opep et ses partenaires se sont engagés à limiter leur production sur les six premiers mois de l'année, un accord qui pourrait être renouvelé lors de sa prochaine réunion, fin mai à Vienne.

Certains analystes restaient cependant plus optimistes sur l'état du marché.

"Nous estimons que la faiblesse des prix est plus la conséquence de nombreuses maintenances de raffineries que le signe d'un réel surplus de l'offre", a estimé Bjarne Schieldrop, analyste chez SEB. "Le pic des maintenances atteint en avril mène naturelleme
nt à une baisse du nombre de barils de brut transformés, alors que les réserves de produits distillés reculent", a-t-il ajouté.

Répondre
21/04/2017 12:35:39

gars d'ain 1
Je crois qu'une flèche rouge va heurter de plein fouet le bouton rouge en bas à gauche de ton dernier post...

Tu pourras ainsi continuer de troller dans le calme absolu...

Répondre
21/04/2017 12:21:12

m.mica 0
C'est étonnant comme ton graph change au fil des jours peut-être pour reprendre les fluctuations du jour mais jamais pour annoncer ce qu'il se passe à J+1 ou +2 ... j'ai aussi décidé de faire comme certains (gars d'ain pour ne pas le citer) de s'éclipser les jours de vert et de d'apparaître que quand le rouge tombe donc si tu as bien compris tu ne devrais mettre aucun post ce jour car il est pour moi ...

Répondre
21/04/2017 11:10:13

gars d'ain 0
Analyse "Le revenu" publié ce jour...

Notons "Compte tenu de la forte réactivité des acteurs du pétrole de schiste, il admet toutefois manquer de visibilité à moyen terme sur ces marchés.

En 2016, le groupe a réalisé 18,9% de ses ventes en Amérique du Nord. Une proportion qui avait atteint 30% en 2014 et qui devrait repartir à la hausse cette année.

Porté par le redémarrage des Etats-Unis, le titre Vallourec s’est envolé de 140% entre août 2016 et janvier 2017. Depuis, il marque le pas. Malgré le rebond américain, le groupe devrait rester en perte cette année, pénalisé par l’atonie des autres zones géographiques.

En attendant la publication des chiffres trimestriels, le 26 avril prochain après Bourse, restez à l’écart de l’action
."

http://www.lerevenu.com/bourse/valeurs-en-vue/vallourec-le-rebond-americain-est-tres-fort

Répondre
21/04/2017 10:35:03

gars d'ain 0
Pour ceux qui croient encore au père Noël...

Notez que "En 2016, le groupe a réalisé 18,9% de ses ventes en Amérique du Nord. Une proportion qui avait atteint 30% en 2014 et qui devrait repartir à la hausse cette année."

Et donc, même si ça revient fort comme ils disent, et que l'on revient à 25% ce qui serait déjà énorme, ça suffira pas et de long à redresser les comptes 2017.

Pour le T1 / 2017, mon anticipation de CA se situe autour de 760 Md'e à 780 Md'e... avec un chiffre US en hausse nettement supérieur à plus de 50%. Cela ne suffira pas pour autant. Certes, on s'améliore par rapport au T1 / 2016. Mais c'est encore largement dans les choux...

D'autres part, attention aux manipulations électoralistes du marché du Pétrole, dont je suppute que Trump Organise la guerre pour faire remonter les cours du pétrole alors que par ailleurs, on reste toujours en surproduction...

-----------------

à l'attention du cow-boy ...

C'est assez consternant de voir que finalement le cow-boy n'intervient que les jours vert alors que par ailleurs sur des bases non fondées, il vilipende les autres en invectivant qu'ils interviendraient que les jours rouges...

Cow-boy, passes-ton chemin... Et vas jouer aux flèches en plastiques ailleurs. Saches-aussi que je n'ai aucune action Vallourec, Il y a nettement à acheter actuellement surtout dans un marché incertain.

Tu as par conséquent nettement plus à perdre que moi.... Enfin, au lieu d'observer vallourec par le trou de la serrure, tu ferais mieux d'ouvrir la porte de la diligence...

Et n'oublies pas ...

On attend toujours ta file personnelle de publication de suivi et des graphes avec flêches en plastiques puisque tu y tiens. Si tu n'as acheté que des flèches vertes, tu en peux en trumper quelques unes dans la peinture rouge...

Graphe du jour : rebonds actuellement coincé...
.

Répondre
21/04/2017 09:56:36

m.mica 0
Le cowboy sort enfin de son chariot et se tend compte que finalement les indiens jouent avec des flèches rouges en plastique et qui ne feront aucun mal à VK. L'activité aux USA explose et le rebond américain est "très fort"en tout cas beaucoup plus fort que les flèches de gars d'ain ... attention à toi car VK annonce ses résultats du 1er trimestre dans moins d'une semaine

Répondre
20/04/2017 17:55:44

gars d'ain 0
Poursuite de l'attaque des flèches rouges...

(Voir épisodes précédents ci-dessous)...

Répondre
18/04/2017 11:21:52

gars d'ain 0
Attaque de flèches rouges par les peaux rouges...

Le cowboy de service retranché dans son chariot à biftons tout seul en cercle, lutte pour sa survie.

Sortie "consommée" de la fourchette haussière d'andrew en jaune et passage nettement sous l'oblique baissière en pointillé rouge (réalisation d'un triple top baissier sur l'oblique..)

Et voilà, après beartrap, on est donc en plein bulltrap baissier : retour sur le support rose nettement envisageable...
.

Répondre
14/04/2017 09:57:24

gars d'ain 0
Journée de palabres avant une reprise de l'attaque des indiens à flèches rouge Lundi. Le cowboy reste planqué dans son chariot à biftons et attend un bon tuyau...

: )

(voir graphe précédent de clôture)

Répondre
13/04/2017 18:25:07

gars d'ain 0
Attaque "mortelle" de la mooort des peaux rouges, une flèche rouge a touché les cours qui s'effondrent...

Rhoooo! Ben alors... Puisque le cowboy de service continue son cirque. Il faut bien constater que ce soir, il a du battre en retraite pour mettre son chariot à biftons en cercle... Sûrement des indiens, et même des peaux rouges pardi puisqu'ils attaquent Vallourrec avec des flèches rouges.

Ceux qui voudront bien prendre la peine de lire ce graphe verront que comme les précédents, mes outils d'analyse sont parfaitement en place. Je vous avais annoncé "BearTrap" : on y est bien ce soir avec -3.05% et ça va continuer demain car on vient de repasser sous la MM 100 Bleue.

On revient sur un très vieux support de cotation d'il y a 20 ANS : 6.14...

au programme demain, course poursuite de flèche rouge en direction de l'oblique baissière rouge et retour probable sur la MM 20 à prévoir soit 6.00.

Et au menu de la semaine prochaine : sortie baissière de la fourchette jaune sous 6.00...

----------------------------------------------------------------------------------------------------
NB : Merci des messages de soutiens, il y a encore des gens qui savent lire, ça fait plaisir et chaud au coeur
----------------------------------------------------------------------------------------------------
.

Répondre
13/04/2017 10:24:32

m.mica 0
Pourquoi tu le fais alors ??? De plus ce message ne t'es pas adressé. Reste en dehors de tout ça passe ton chemin sinon tu vas aussi t'asseoir sur une flèche rouge

Répondre
13/04/2017 09:25:51

yso 4
Bonjour,

Je n'ai pas suivi les analyses ni ne joue cette action.
Cependant gars d'ain est tout à fait correct avec des messages structurés quand toi mr.mica, tu es une plaie, impoli, sans réserve ni décence. Bref un troll qui ne mérite pas qu'on lui réponde.

Répondre
13/04/2017 09:13:04

arbalupa 3
Bonjour m.mica
Que tu ne sois pas d' accord avec gars d' ain c' est ton choix , un peu de politesse , un peu de respect , çà ne ferait aucun mal à personne .
En arrivée à ce point , franchement le forum est tombé bien bas , j' ai arrété de publier cela t' indisposes tant pis pour tout le monde .
Chacun est libre, de s' exprimer , de présenter sa vision , de convaincre , de manifester son désaccord mais en des termes modérés , appropriés .

Répondre
13/04/2017 08:41:42

m.mica 0
Les flèches vertes tu vas les voir à 9h00 si tu regardes un peu plus loin que le bout de ton nez et on est pas prêt de les ranger t'inquiète pas. Reprends le graph de l'as du pif tu vas voir les flèches vertes et comprendre que les rouges tu peux les mettres ou je pense en attendant de crier que tu as perdu et que les cowboys VK sont plus fort que ce que tu penses. Tu es un brave petit indien quand même ceci n'empêche pas cela ...

Répondre
12/04/2017 18:42:55

gars d'ain 0
Signal de fumée baissier : les indiens que des flèches rouges !

Comme ça a explosé encore et que j'ai encore de la connexion, je te poste le graphe...

Par contre, tu sais où ils ont rangé les flèches vertes : parce que je les trouve plus...

.

Répondre
12/04/2017 11:48:36

m.mica 0
C'est bizarre que tu te réveilles uniquement quand VK est dans le rouge alors que des jours comme celui-ci ta connexion internet doit être coupé je pense c'est la seule explication sinon quelqu'un d'autre pourrait deviner pourquoi gars d'ain est absent du forum quand ça explose ???
Je vais demander à mon fils de faire un graph comme le tiens qui ne veut rien dire en tout cas ne prédit pas les cours à venir sur VK mais par contre je lui demanderais aussi de finir avec une belle flèche verte ... gars à toi gars d'ain

Répondre

Retour au forum Vallourec

Ma liste