Voitures "anciennes" et amateurs d'abcbourse
16/10/2016 19:22:25
Et pour te nourrir tu vas chez mac-do ?
C'est le seul resto qui te sert dans la voiture.
C'est le seul resto qui te sert dans la voiture.
2
Répondre
16/10/2016 18:11:17
Je pense ne plus avoir à descendre de la voiture, j'ai mis l'écran à côté du volant, pissoir à portée.
1
Répondre
16/10/2016 18:07:16
J'en ai vu en Roumanie de ce modèle avec puissance fiscale de 1 CV.
2
Répondre
16/10/2016 17:07:22
Ah quand même !
Tu t'es fait violence pour nous faire partager ta danseuse.
Si vraiment il te faut un chausse pied, pour monter dedans,
propose la à ton petit fils, il saura s'en servir et exploiter
toutes ses possibilités.
0
Répondre
16/10/2016 15:47:38
++..Faut ouvrir les 2 portes, pour en sortir..++
Logique : Les courants d’air, ça aide .

Logique : Les courants d’air, ça aide .

1
Répondre
15/10/2016 20:21:19
Bonne nouvelle !!
Mais tu avais fait le plus dur en entrant, pourquoi vouloir en ressortir ???
Mais tu avais fait le plus dur en entrant, pourquoi vouloir en ressortir ???
1
Répondre
15/10/2016 20:02:58
Pas étonnant que tu es eu du mal !
Elle était prévue pour des yeux bridés,
et non pour un vieux Gaulois.
Tu pourrais te fendre d'une photo
3
Répondre
15/10/2016 17:50:03
Salaud de garagiste, il a rétréci l'entrée ça ne se fait pas lol
3
Répondre
15/10/2016 17:32:30
Toutes mes félicitations JCROIPLU, enfin elle roule !
Tu nous dis que tu as du mal à entrer et à sortir de ta merveille... Tu ne savais donc pas qu’en prenant de l’âge, ces voitures rétrécissaient. Ce n’est pas de ta faute !
Je te souhaite de bien t’amuser avec ta Honda. Bichonne-la bien et ménage ta monture.
Ça ira mieux quand tu sera jeune... Patience...
Tu nous dis que tu as du mal à entrer et à sortir de ta merveille... Tu ne savais donc pas qu’en prenant de l’âge, ces voitures rétrécissaient. Ce n’est pas de ta faute !
Je te souhaite de bien t’amuser avec ta Honda. Bichonne-la bien et ménage ta monture.
Ça ira mieux quand tu sera jeune... Patience...
0
Répondre
15/10/2016 16:54:43
Je vous avez promis de vous informer du jour où je récupérerai ma honda S800.
"Chose promise chose due".
Après plus de 10 années de galère, 5 garagistes ayant abandonnés en chemin, dont 3 par faillite, enfin enfin enfin elle roule....
Elle a rejoint le bercail, et donc m'a rajeuni d'un coup de 39 ans.... En effet je ne l'avais pas conduite depuis 1977....
Et je puis vous dire que cela fait drôle: j'ai quand même pu y entrer... et en sortir. Soit 2 exploits qui en dit long sur la révision complète que la médecine ne peut m'apporter hélas
Les projets les plus fous de nous tous, amateurs d'abcbourse, pour une journée mémorable avec nos anciennes( voitures et femmes...) pourront un jour se réaliser concrètement, si vous souhaitez rendre le virtuel concret.
"Chose promise chose due".
Après plus de 10 années de galère, 5 garagistes ayant abandonnés en chemin, dont 3 par faillite, enfin enfin enfin elle roule....
Elle a rejoint le bercail, et donc m'a rajeuni d'un coup de 39 ans.... En effet je ne l'avais pas conduite depuis 1977....
Et je puis vous dire que cela fait drôle: j'ai quand même pu y entrer... et en sortir. Soit 2 exploits qui en dit long sur la révision complète que la médecine ne peut m'apporter hélas

Les projets les plus fous de nous tous, amateurs d'abcbourse, pour une journée mémorable avec nos anciennes( voitures et femmes...) pourront un jour se réaliser concrètement, si vous souhaitez rendre le virtuel concret.
8
Répondre