OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Soitec: chiffre d'affaires de 55,4 ME au 1er trimestre.

Cours temps réel: 95,90  -20,58%



Antoine Antoine
24/10/2016 09:33:06
1
Merci de votre réponse
Salutè
  
Répondre
duger74 duger74
24/10/2016 09:29:47
0
Re:Soitec: chiffre d'affaires de 55,4 ME au 1er trimestre.


Antoine J'aime 0
a/ ... " Antoine J'aime 1 " :
cela signifie quoi ????
"je précise que ce n'est pas la première fois que SOITEC se trouve confronté à ce genre de situation ...!!!!"
Exact ,ce qui est révélateur du motif , c'est la fin de cette première plainte ;
"La première tentative de SiGen a pris fin en mai 2016 avec la décision de SiGen de retirer volontairement sa plainte peu de temps avant le procès, abandonnant ainsi ses allégations selon lesquelles Soitec utilisait illégalement des brevets détenus par SiGen
Elections US : nous sommes d'accord
b/ ... "très certainement (une stupidité de plus à l'actif des bobos) " : un complément d'informations svp , si possible
...............................................
bjr ... c'est un minimum
a/ une personne vous à mis un j'aime dans le cas ... >> Gars d'ain ..!!!!!!


b/ les bobos (80% sont des Imbéciles instruits) ...>> sont les ""fossoyeurs"" :
de la Nation,
de la Construction EUROPéENNE,
des éCONOMIES OCCIDENTALISéES( très imparfaites), donc du SAVOIR FAIRE,
d'une certaine manière de l'HUMANITé .... par leurs NIAISERIES bien pensante de pseudo-intellectuels...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MERCI MONSIEUR THALèS ................
OLd Tiger
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
Antoine Antoine
24/10/2016 09:16:55
0
L'entreprise de démolition reprend ?
  
Répondre
Antoine Antoine
22/10/2016 08:51:29
0
" Antoine J'aime 1 " :
cela signifie quoi ????

"je précise que ce n'est pas la première fois que SOITEC se trouve confronté à ce genre de situation ...!!!!"
Exact ,ce qui est révélateur du motif , c'est la fin de cette première plainte ;
"La première tentative de SiGen a pris fin en mai 2016 avec la décision de SiGen de retirer volontairement sa plainte peu de temps avant le procès, abandonnant ainsi ses allégations selon lesquelles Soitec utilisait illégalement des brevets détenus par SiGen

Elections US : nous sommes d'accord


"très certainement (une stupidité de plus à l'actif des bobos) " : un complément d'informations svp , si possible

Message complété le 22/10/2016 08:56:15 par son auteur.

@ gars d'ain :

Prenez la saine habitude d'aller chercher sur le site le vrai "communiqué de presse"...

C'est ce que je fais régulièrement pour les Stés dont j'ai des actions en portefeuille .

Bonne journée .

  
Répondre
duger74 duger74
22/10/2016 07:32:59
1
Re:Soitec: chiffre d'affaires de 55,4 ME au 1er trimestre.


Antoine J'aime 1
On se demande vraiment où certains vont chercher des résultats inférieurs aux attentes alors que le PDG mentionne qu'ils dépassent légèrement ses propres prévisions .:


Les commentaires du cercle des finances ..... sont ceux du 1er trimestre a ce qu'il me semble . les résultats du 2eme trimestre ne figurent pas encore dans les news du titre sur ABC ( sauf erreur ou omission de ma part )
La tentative de déstabilisation est nette .Soitec a conclu des accords avec la chine , les premiers objets connecté sur base soi ( une montre ) sont le fait de Samsung .


Intel et Apple et autres ne peuvent pas laisser passer cela , nous avons connu la même mésaventure avec le standard VHS , avec le solaire .


Trump est bien représentatif de l'attitude des milieux d'affaires US .
.....................
bjr .....
très certainement (une stupidité de plus à l'actif des bobos) ..... mais il faut savoir :
1/
que c'est sous les mandatures bill clinton et démocrates que les Outils de procédure ont été ""fabriqués"" pour ce genre de nuisances ..................
2/
que dans l'instant (les années 199X) trump était un supporter de bill clinton .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


alors à part faire de la fausse information ...........
je précise que ce n'est pas la première fois que SOITEC se trouve confronté à ce genre de situation ...!!!!!
ce qui me semble bien plus cohérent ....
c'est que sans un trump ....en ""face"" ...hilary clinton n'aurait eu aucune chance d'être élue .....!!!!!!!!!!
ce que je veux dire : .... un trump .. >> n'existe que par le parti démocrate ..... !!!!!!!!!!!
ceci pour bien positionner l'état de déconfiture des States ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'autre part
nous sommes en 2016 .... ce sera la première fois (sauf erreur de ma part), qu'un démocrate succédera à un démocrate ayant fait 2 mandats consécutifs .....
nous conjuguerions par cette élection un phénomène de trois (3) éLéMENTS MAJEURS de CRISPATIONS ....
l'""état"" du monde en général ................!!!!!!
l'""état"" des States .................................!!!!!!!!!
le niveau déplorable.... de médiocrité... de malhonnêteté... en apex ..!!! des personnels administrato-politiques ..!!!!!



en (toujours) toute humilité
rd

  
Répondre
CRI74 CRI74
21/10/2016 23:10:10
0
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/10/2016 22:34:55
0
@ Antoine & CRI74


Prenez la saine habitude d'aller chercher sur le site le vrai "communiqué de presse"...


c'est toujours mieux pour se fair son idée.


https://www.soitec.com/media/financialreleasedocuments/181/file/20161019pr_q217_fr.pdf


C'est très intéressant à lire et c'est bien différent du blabla poncif de m'sio cercle' f'iance


Dernièrement cercle finance a été mensonger sur le T3 de Wordline (voir forum et j'en ai fourni les preuves...)

Message complété le 21/10/2016 22:41:02 par son auteur.

on passe d'ailleurs totalement sur silence le CA des Licences et propriété intellectuelle

Sur l’ensemble du 1er semestre de l’exercice 2016-201, le chiffre d’affaires atteint 112,1 millions d’euros. Par rapport au 1er semestre de l’exercice 2015-2016, il progresse de 3%, soit une augmentation de 4% à taux de change constants.

preuve que celui de cercle finance qui a écrit le communiqué n'a absolument pas cherché à comprendre l'activité complète de l'entreprise ...

  
Répondre
CRI74 CRI74
21/10/2016 21:06:55
1
Exact Antoine , erreur de ligne pour le communiqué mais les attentes étaient dans les eaux publiées pour ce trimestre , décalé pour Soitec
  
Répondre
Antoine Antoine
21/10/2016 19:52:15
1
On se demande vraiment où certains vont chercher des résultats inférieurs aux attentes alors que le PDG mentionne qu'ils dépassent légèrement ses propres prévisions .:

Les commentaires du cercle des finances ..... sont ceux du 1er trimestre a ce qu'il me semble . les résultats du 2eme trimestre ne figurent pas encore dans les news du titre sur ABC ( sauf erreur ou omission de ma part )

La tentative de déstabilisation est nette .Soitec a conclu des accords avec la chine , les premiers objets connecté sur base soi ( une montre ) sont le fait de Samsung .

Intel et Apple et autres ne peuvent pas laisser passer cela , nous avons connu la même mésaventure avec le standard VHS , avec le solaire .

Trump est bien représentatif de l'attitude des milieux d'affaires US .

Le prochain S T M ?

Message complété le 21/10/2016 19:54:39 par son auteur.


Sans oublier référence

http://www.abcbourse.com/marches/soitec-a-la-tete-du-projet-europeen-reference-_366206_SOIp

Message complété le 21/10/2016 19:56:06 par son auteur.




Et j'oublie le + incontestable : C O N C O R D E

  
Répondre
CRI74 CRI74
21/10/2016 18:44:28
2
On se demande vraiment où certains vont chercher des résultats inférieurs aux attentes alors que le PDG mentionne qu'ils dépassent légèrement ses propres prévisions .
Panurge a encore frappé alors que l'entêtement d'une société US à porter plainte pour contrefaçon -laquelle sachant qu'elle n'utilise pas de SOI ??? - pèse aussi
Y voir plutôt ces tentatives de déstabilisation dès qu'on empiète sur les plates bandes US , et ce n'est que le début pour Soitec qui va s'accaparer une part de plus en plus importante du marché détenu par Intel
  
Répondre
CRI74 CRI74
21/10/2016 18:44:28
0
On se demande vraiment où certains vont chercher des résultats inférieurs aux attentes alors que le PDG mentionne qu'ils dépassent légèrement ses propres prévisions .
Panurge a encore frappé alors que l'entêtement d'une société US à porter plainte pour contrefaçon -laquelle sachant qu'elle n'utilise pas de SOI ??? - pèse aussi
Y voir plutôt ces tentatives de déstabilisation dès qu'on empiète sur les plates bandes US , et ce n'est que le début pour Soitec qui va s'accaparer une part de plus en plus importante du marché détenu par Intel
  
Répondre
CRI74 CRI74
21/10/2016 18:44:28
0
(CercleFinance.com) - Soitec annonce un chiffre d'affaires de 55,4 million d'euros au 1er trimestre de l'exercice 2016-2017 en hausse de 3% par rapport au chiffre d'affaires de 54,1 millions d'euros au 1er trimestre de l'exercice précédent.

A taux de change constants, le chiffre d'affaires progresse de 4%. Le Groupe avait annoncé s'attendre à un chiffre d'affaires en ligne avec celui du 1er trimestre de l'exercice précédent.

Sur une base séquentielle, le chiffre d'affaires du 1er trimestre est en recul de 13% à taux de changes constants par rapport au 4ème trimestre de l'exercice précédent contre une baisse attendue de l'ordre de 15%.

Paul Boudre, Président et Directeur Général de Soitec a déclaré : ' Le chiffre d'affaires du premier trimestre est légèrement supérieur à nos attentes et continue à bénéficier de la demande soutenue liée aux applications de radio-fréquence et d'électronique de puissance pour les marchés de la mobilité et de l'automobile '.

Soitec confirme son objectif de croissance à un chiffre du chiffre d'affaires de l'activité Électronique (à taux de change constants) par rapport à l'exercice 2015-2016 et de taux de marge d'EBITDa du même ordre que celui de l'exercice 2015-2016.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201610240933 546098
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste