OK
Accueil > Communauté > Forum EDF

EDF: Jean-Bernard Lévy admet un risque de 'black-out'.

Cours temps réel: 12,00  0,00%



moicmoi moicmoi
28/08/2022 19:11:51
0

La ségo est célèbre pour le nombre de conneries qu’elle peut débiter par jour.
Je ne sais rien mais je dis tout.

Par contre, concernant le 'black-out' en France, fort probable, je ne disais rien d’autre dans ce file.

https://www.abcbourse.com/forums/msg947034_la-suisse-va-t-elle-se-retrouver-dans-le-noir-cet-hiver


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
28/08/2022 19:00:35
0

La fin de l'année sera difficile si il fait froid.

  
Répondre
bourbern bourbern
07/11/2016 18:04:20
1
Faut-il rappeler que Ségolène Royal a affirmé il y a quelques jours le parfait contraire...
  
Répondre
bourbern bourbern
07/11/2016 18:04:20
1
(CercleFinance.com) - Redouté depuis plusieurs semaines, un 'black-out' en France cet hiver pourrait bel et bien avoir lieu, a reconnu Jean-Bernard Lévy à l'occasion d'une conférence organisée à Paris par le Wall Street Journal.

Outre un nombre de réacteurs à l'arrêt plus important que d'ordinaire - avec en toile de fond la nécessaire remise à niveau du vieillissant parc nucléaire hexagonal -, le PDG d'EDF a en effet souligné que la production hydroélectrique est actuellement faible en raison de pluies insuffisantes.

A cette météo défavorable, un phénomène néanmoins purement conjoncturel et pas forcément amené à perdurer, s'ajoute la fermeture de capacités ces dernières années, tant en France que dans d'autres pays européens, qui pourrait se révéler préjudiciable à l'approche de l'hiver.

En Bourse, le titre EDF rebondit modestement ce lundi. En baisse de plus de 3,2% vendredi, à un niveau proche de ses plus bas annuels, il gagne 0,6% à peine à une heure de la cloche et sous-performe ainsi assez nettement la tendance. L'annonce du report du redémarrage de 5 réacteurs n'est de toute évidence pas encore digérée...


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion EDF

202208281911 548738
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste