OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Clinton/Trump: on prend les pari ;)



jipes jipes
10/11/2016 17:56:28
1

@ ray71


Restons en France pour l'aberration que tu soulèves.
En fonction de notre découpage électoral, combien de députés Communistes, Front de Gauche, FN par rapport à l'ensemble de l'UMPS ?
Il est évident que ces partis n'ont pas un quota de représentants qui correspondraient à leurs électeurs.


Aux USA, si un Etat qui a droit à 55 électeurs votait à 100 % pour un candidat, il aurait le même nombre de représentants pour élire le Président que s'il votait à 51 %. Telle est la règle qui régit aux USA et nous n'avons pas à la contester.
  
Répondre
ray71 ray71
10/11/2016 16:04:41
1
la démocratie Américaine est une aberration h.Clinton a obtenu 59.177.000 voies au total D.Trump lui en a eu 59.041.000 soit 136.000 de moins pourtant il va être président chercher l'erreur ...
c'est pas beau ça ?
les élus politiques on trouvé le moyen de gagner même si les gens ne votent pas pour eux joli tour de passe passe.
Sarko et Copé en avaient rêvé Trump l'a fait .
  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/11/2016 13:22:21
3
Nos boni-menteurs de foire vont s'en donner à coeur-joie.
.
http://www.lepoint.fr/monde/en-direct-election-americaine-la-fin-du-suspense-entre-clinton-et-trump-08-11-2016-2081612_24.php
L’élection de Trump est une aubaine pour nos boni-menteurs de foire. Ils vont nous sortir des bons mots, des belles phrases, (ça détournera nos petites cervelles des VRAIS problèmes chez nous dont ils préfèrent ne pas parler) , mais aucun ne reconnaîtra qu’ils sont les seuls responsables du désamour des électeurs (partout dans le monde ) et tout particulièrement en France.
Pour la classe Voltaire, c’est l’occasion de faire le paon une fois de plus à la télé. Ce qu’ils font depuis 4 ans ½. Ils vont tous nous faire de ces déclarations….je vous dis pas !
Ah que voilà une bonne occasion de faire campagne électorale hors chrono « temps de parole » (100% pour les 3 partis, et seulement 20% pour les « petits » , jugés sans intérêts (entendez indignes) par ceux d’en haut. Loi (PS) de modernisation des élections présidentielles oblige. Loi votée de nuit, avec une participation ultra-minime). Ce qui devrait faire l’objet d’une réforme (1 de plus) : PAS de séances de nuit ! Et respect de la législation du travail.
J’attends tout particulièrement la réaction de Montebourg. Ira-t-il remonter les bretelles de Trump à Washington ? Osera t’il « traiter d’abrutis » les électeurs américains, comme il l’a fait lors d’une votation en Suisse ?
Enfin , une aubaine pour nos z’élites pour fustiger (et par là, mépriser les électeurs) d’un certain troisième parti. De la bonne eau pure et fougueuse comme eux à leurs moulins.
A croire d’ailleurs que c’est le principal sujet de leurs programmes électoral. Objectifs N° 1 , 2 , 3 et 4 ! : abattre le FN.
Je précise que je suis loin d’être frontiste. J’estime que MLP est aussi carriériste que les autres.

  
Répondre
ray71 ray71
09/11/2016 11:24:29
4
moi je pense qu'on a déjà assez de soucis avec nos guignols hexagonaux sans s'occuper des autres les ricains ont voulu que se soit comme ça et bien tant mieux ou tant pis pour eux .
je m'aperçoit que le discours de Trump a déjà changé depuis qu'il sent les responsabilités sur ses épaules et ce sera pareil pour Mme Lepen si elle est élue ce qui aujourd'hui ne me parait pas illusoire vu comme le monde marche sur la tète aujourd'hui .
  
Répondre
Coco85 Coco85
09/11/2016 11:24:18
2
Bonjour mon ami real,
Oui, c’est vrai, j’ai gagné !
Mais mon honnêteté légendaire m’oblige à dire aussi que j’ai perdu.
Il y avait, en effet deux files qui nous incitaient à parier sur le résultat de l’élection : l’une initiée par SimonCh à 21 h 31, et l’autre par pitosik à 23 h 45.
J’ai eu alors l’idée saugrenue de parier sur les deux files, dans les mêmes termes, et en sens contraire. Ceci a d’ailleurs été relevé par l’excellent jipes qui m’a fait l’honneur de me lire avec attention. Bravo à lui.
Pourquoi ai-je parié sur Trump dans la file de SimonCh ? Tout simplement parce qu’il y avait une faute d’orthographe dans son titre. J’espère qu’il ne m’en voudra pas.
La bourse a subi une chute ce matin. A mon avis cela ne durera pas, car il n’y a plus d’incertitude.
Bon courage à tous et à bientôt.
  
Répondre
Antoine Antoine
09/11/2016 11:06:11
0
"Mais contrairement à ce qui décrit, je ne pense pas qu'il soit pire qu'HC "

Soit, alors observons .
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
09/11/2016 10:55:41
2



Sans être moraliste et nonobstant de toute tentative de triomphalisme, puisque je n'apprécie personnellement ni l'un, ni l'autre...


Mais contrairement à ce qui décrit, je ne pense pas qu'il soit pire qu'HC et j'en pense même le contraire.Je retiens qu'une fois de plus il faut de l'observation, de l'observation, encore de l'observation... et toujours l'observation.


Je constate qu'une fois de plus on a tenté de magouiller le résultat d'une élection en influant sur les bourses avant toute publication du résultat. On pourra aussi parler du retournement trop opportun de situation concernant les emails et de publication truquées de sondage pipeau bien trop rapides en terme de timing pour qu'ils soient avérés efficients.


Une fois de plus les tentatives corruptives de manipulation de l'auditoire ont échoués : avec le Brexit, ce sont des louis échecs pour le lé téléguidage financier qui pense détenir le pouvoir économique suprême.
<p>

<p>J'avais donné TRUMP, il avait des signaux importants que j'ai donné ci-dessous. Et ils ne trompaient pas pour voulaient bien les voir...</p></p>


Enfin, on reste loin des -10% de baisse promises sauf pour la finance où ça pourrait chauffer...



Message complété le 09/11/2016 13:50:24 par son auteur.

COORECTION : lire "avec le Brexit, ce sont DEUX LOURDS échecs pour le téléguidage financier qui pense détenir le pouvoir économique suprême.

(Désolé Correcteur T9 mac ...)

  
Répondre
whatelse whatelse
09/11/2016 10:35:07
1
À part mon dentiste, personne dans mon entourage ne donnait Donald gagnant, on voyait tous Minnie aux commandes, comme quoi, dans le monde, il y a de plus en plus de Mickey aux manettes.
  
Répondre
SimonCh SimonCh
09/11/2016 10:12:29
1
Moi je suis refais, j'avais parié Trump. Bonne journée à tous le monde ;)
  
Répondre
realnogains realnogains
09/11/2016 10:11:42
2
Salut à Tous.

Bon je me suis bien planté mais et surtout les instituts de sondage et autres ( d'ailleurs ce matin chez nous les Christophe Barbier recommence dans le style : chez nous cela peut profiter à Nicolas Sarkosy ... blablabla...)

Décidément certains sont obtus .

Aux states ( hillary Clinton avec ses magouilles et autres a fini par lasser le peuples )

Et bien chez nous j'espère qui l'en sera de même et ne pas voter pour des demains qui chantent du style ( retraite à 65 ans ;virer supprimer des effectifs dans le public et j'en passe et des meilleurs)

Pour les prédicateurs ils est temps de fermer leurs G....

Bon maintenant pour ce qui est de la COP 21 ( c'est apparemment mal parti pour la planète)

Donald au pouvoir et bien j'espère juste que l'ont auras pas chez nous un MYCKEY

bonne journée à tous et je ne vous dis pas Bon trade

@ plus

Message complété le 09/11/2016 10:21:13 par son auteur.

Bonjour à COCO 85 qui d'entrer savais dans quel sans le vent aller souffler

Bravo à lui copié collé : Je parie :


Trump va gagner cette élection !
Rendez-vous après les résultats.

  
Répondre
MelvineObserver MelvineObserver
09/11/2016 09:48:50
1

Moi aussi j'ai pris le mur avec le vent
Je n'aurai pas du dévier au dernier moment
  
Répondre
Crack_40 Crack_40
09/11/2016 08:58:19
2
moi aussi tout faux !
Bien vu Gars d'ain !
  
Répondre
Antoine Antoine
09/11/2016 08:55:09
1
Je me suis planté .

Wait and see ?
  
Répondre
Augustus Augustus
09/11/2016 08:52:36
1
Me suis Trumpe les amis



Message complété le 09/11/2016 08:55:45 par son auteur.

On sait bien trumper

  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/11/2016 07:15:01
2
chalut à toutes et tous

me suis "trumper" comme ceux qui l'ont élu mais ils avaient à choisir entre la peste et le choléra les "pauvres" !
l'alternance c'est se faire baiser par un puis changer de partenaire !

bon ben c'est à nous en 2017 ça fait peur du coup
  
Répondre
momo.58 momo.58
09/11/2016 06:15:35
1

Ce matin c'est la surprise pour beaucoup !
Trump semble sur le point de gagner .
Bon réveil a vous .
Salut !!!
  
Répondre
SimonCh SimonCh
08/11/2016 22:52:10
0
Premier "exit poll" dans 10 minutes y parait ;)
  
Répondre
realnogains realnogains
08/11/2016 18:14:55
0
Ma réponse

La chute de la bourse aux states pendant environ 7 jours ( suite à l'annonce du FBI sur les mails de H Clinton)

Donc aucun doute la messe est dite .

La finance tiens et a la mains .

Clinton gagne à se demander même si cette déclaration n'étais pas justement pour tater le terrain

@ plus
  
Répondre
SimonCh SimonCh
08/11/2016 17:33:18
1
Apparemment Clinton est favorite des marchés, mais le sénat... doit rester républicain ? L'info vient de l'AFP. Je vous dis pas la confusion ;)


  
Répondre
angeloysse angeloysse
08/11/2016 17:23:23
1
y'a des champions !!!
  
Répondre

Forum de discussion Général

201611101756 548785

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste