OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Clinton/Trump: on prend les pari ;) - Page 2



gars d'ain gars d'ain
08/11/2016 17:18:21
0
y'a pas beaucoup de monde pour mouiller sa chemise...

: ( !
  
Répondre
MelvineObserver MelvineObserver
08/11/2016 17:14:48
1

Clinton------- Pour la Maison blanche
Le Sénat pourrait revenir ------aux Démocrates
et la House -------au GOP


Voilà pour mon pari


Résultat : Un gouvernement divisé incapable d'avancer sur quoi que ce soit

Message complété le 08/11/2016 19:09:21 par son auteur.

pour info complémentaire : la House reste au GOP à 100%, mais pour le Senat la course est très serrée (surveiller le Nevada le siège d'Harry Reid)

  
Répondre
AD09 AD09
08/11/2016 16:13:01
0
si Clinton passe : elle va connaître les fantasmes du dessous de bureau .........
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/11/2016 16:12:15
0
Et si il y a délibération de recomptage... ça va être joyeux !!!!
  
Répondre
Augustus Augustus
08/11/2016 16:05:37
2
Les Italiens ont autres chose a faire que de penser aux caprices de l'Europe

Séisme , tornade , crise économique toujours grandissent , que faire d'un coté on vous demande de serrer la ceinture et de l'autre coté le peuple souffre
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
08/11/2016 15:58:40
2
Les avantages de cette attente du résultat sont énormes:

plus de problème des taux d’intérêts
plus de problème Poutine
plus de problème Grec
plus de problème banques italiennes
plus de problème de la Chine
...
  
Répondre
Augustus Augustus
08/11/2016 15:35:57
1
Vu que les paris sont ouverts , moi je dis Clinton

Vive les femmes sen eux nous serions que du vent
  
Répondre
Coco85 Coco85
08/11/2016 15:31:43
2
Je parie :


Trump va gagner cette élection !
Rendez-vous après les résultats.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/11/2016 15:00:41
1
Gros jour de pipeau boursier hier à Wall Street

Le Dow Jones est remonté hier et s'est cogné à la tête pour qui veut bien le voir. Surtout que la hausse est très nettement d'être accompagné d'un surachat dominant.

Il s'agit donc d'une manipulation électoraliste de marché destiné à orchestrer le soutien des milieux financier au Vote "Clinton". Vous voyez donc que contrairement, à ce qui est dit, on n'est plus à une magouille près.

Comment expliquer aussi que dans les heures qui ont suivi la décision du FBI de renoncer au dossier des emails de HC, on nous ponde des sondages pro-clinton à la louche alors que Trump était en tête...

Je vous laisse observer les chiffres qui suivent et le niveau du Dow Jones : ça reste bien baissier dans la fourchette d'Andrews.

WALL STREET : Bulletin météo du 7/11 en clôture

En surventes: 1597 (soit 35,62%)
En surachats : 536 (soit 11.95%)

Pour 4483 cotations --------- --------- - (=)

Indice d'écart d'amplitude baissière : +1061 (soit +23.66%)

Pour le DOW JONES 30 :

En surventes : 10 > soit 33.33%
En surachats : 5 > soit 16.66%

.
  
Répondre
SimonCh SimonCh
08/11/2016 10:00:41
1
Les paris son toujours ouverts ;)
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/11/2016 08:13:33
5
Comme pour le Brexit, je donne le camp TRUMP vainqueur et donné comme actuellement perdant par les médias et la finance.

La décision du FBI en toute dernière minute s'apparente à de manipulation d'opinion, et le fait que des sondages soit immédiatement publiés et donnant Clinton gagnante ressemble fort aux tentatives de manipulation du pétrole et à d'autres mascarade affairistes récentes.

Trump est celui que l'on n'attend pas. Le Brexit non plus n'était pas attendu, et maintenant il faut qu'ils fassent avec. Une parti des gens qui vote Trump ne s'en exprime pas par peur de moquerie. Mais le Vote Trump pourrait surprendre, rappelons que l'américaine est d'abord et avant tout souvent puristaniste...

A titre personnel, ni l'un, ni l'autre, ne recueille mon respect, ne force mon admiration et encore moins un engagement personnel à votation engagée.

Mes explications de ce que j'en ai compris :

Trump est un excessif ascentionel vertical et je pense qu'il est capable de prendre des décisions violentes qu'il regrettera le lendemain, mais c'est trop tard. Par contre, j'approuve totalement sa volonté de couper la distribution gratuite à la finance. En revanche, ses perspectives politique humanistes et sociales laissent grandement à désirer quand on sait qu'il n'y a même pas de congé maternité et encore moins de congé paternité... Une parti de ses sorties de routes en terme de discours sont imbuvables, mais il tente de réveiller les esprits endormis de la grande Amérique toute puissante. Il promet un retour à l'Amérique entreprenariale de l'entreprise à la force du poignet : les "self made man"... et de l'emploi pour les "meddle class" blanches = l'américain moyen, le vrai... (pas l'immigré)

Clinton surfe sur le fait de pouvoir être la première femme à incarner l'Amérique. Elle pue la collusion d'intéret et la manipulation. Son ascension est instrumentalise par la finance, les médias les élites qui en ont fait leur cheval gagnant à tout pris pour éviter Trump. Elle est affairiste, carriériste, calculatrice et lobbyiste. Elle sait très bien qu'en pronant la Guerre et en continuant la politique de soutient à la finance, elle s'assurera les votes des élites bien pensantes. Elle promet des distribution sociales pour rassembler les votes et propose des argumentations à visée sur les natifs de l'immigration green card et clandestine légalisée.

En apparté, je note que pour la file, c'est comme pour le forum : on reste dans le ventre mou d'une prise de décision...
; ) !
  
Répondre
Crack_40 Crack_40
08/11/2016 07:54:12
1
Je mise sur Clinton pour ma part.
Et je pense que la plupart des autorités le savent déjà, à mon avis l'écart n'est pas aussi serré qu'ils le prétendent sinon pourquoi le patron du FBI aurait retourné sa chemise à 3 jours des élections !
Une vision parmi tant d'autres...
  
Répondre
fipuaa fipuaa
08/11/2016 07:40:17
2
tout à fait on a bien compris pourquoi ils nous mettent cette marionnette indiscrète !
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
08/11/2016 07:36:14
4
En faisant élire OBAMA les médias ont favorisés l'élection d'un noir.
En faisant élire Mme CLINTON les médias favoriseront l'élection d'une femme.
Puis, les médias favoriseront l'élection d'une femme noire (Michèle O.)
Puis, les médias favoriseront un hispanique.
Puis, les médias favoriseront une femme hispanique.
Puis, les médias favoriseront un gay
Puis, les médias favoriseront un gay noir
Puis, les médias favoriseront un gay hispanique
Puis, les médias favoriseront une lesbienne
Puis, les médias favoriseront une lesbienne noire
Puis, les médias favoriseront un hispanique lesbienne
Puis, les médias favoriseront une lesbienne hispanique
.....
Au bout quand ils auront fait plaisir à tout le monde, ils mettront un robot....

  
Répondre
fipuaa fipuaa
08/11/2016 07:22:01
1
l'un ou l'autre c'est la finance qui commande ça ne changerait que très peu
  
Répondre
abstrus abstrus
07/11/2016 22:36:13
1
"catastrophe potentielle"

Trump, probablement... catastrophique...

Message complété le 07/11/2016 22:38:53 par son auteur.

si ce clown des temps modernes est élu...

  
Répondre
CRI74 CRI74
07/11/2016 22:28:49
1
Un pari sur une catastrophe potentielle pour la première puissance mondiale ?
On va les laisser décider eux mêmes ! .... et en tirer les conclusions , éventuellement .
  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/11/2016 22:05:38
0
c'est un avis sur une femme qui n'a pas inventé la poudre! Il est heureux que bon nombre de femmes ne lui ressemblent pas ! Il est heureux que ce soit pas un exemple. C'est un constat pas plus ! C'est mon avis pas plus !
Je ne parle même pas de son outsider !
  
Répondre
abstrus abstrus
07/11/2016 21:59:21
0
La dinde est effectivement de saison....
Mais je trouve que vous avez un très vulgaire avis sur les femmes...
  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/11/2016 21:37:34
1
la dinde pour moi, celui qui a le plus dépensé a toujours été élu et là, la dinde était fourrée !!
  
Répondre

Forum de discussion Général

201611081718 548785
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste