OK
Accueil > Communauté > Forum Général

presidentielle en France, avis perso



david070 david070
21/11/2016 15:17:54
5

Salut oui tu as tout à fait raison
Quel que soit le prochain locataire de l'Elysée, il ne pourra ni rétablir le plein emploi, ni la croissance, ni la crise des migrants ni même la dette publique en France. Que 'on baisse la dette publique de 4 Mlds ou 1.7 Mlds d'euros elle restera de toute façon abyssale.. C'est trop tard et vu que 5 ans après on vote à nouveau; celui qui est élu casse se que l'autre à commencé à mettre en place 5 ans auparavant & ainsi de suite depuis 40 ans !
  
Répondre
zonat zonat
21/11/2016 12:25:25
5

lorsque je regarde :


- le nombre de personnes dépendante d'un revenu versé par l'Etat ou par la collectivité publique
(la structure sociale et la pyramide des âges sont a mon sens important)
- le prix de l'immobilier
- la structure de l'épargne privé
- le niveau de la dette publique
- le niveau des taux d'intérêts et la sensibilité de notre pays a la variation de ceux ci (dans un sens comme dans un autre)
- le mécanisme monétaire de l'euro
- la situation de l'industrie
- la situation du monde agricole


je me demande ou est la marge de manœuvre du futur président de la République ???


comment créer une mécanique de croissance économique produisant la richesse nécessaire au maintien du niveau de vie élevé en France ???


je m'interroge, c'est tout !!!!


avis perso

Message complété le 21/11/2016 12:30:15 par son auteur.

j'oubliais

- le niveau de la pression fiscale !!

  
Répondre

Forum de discussion Général

201611211517 551471
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste