OK
Accueil > Communauté > Forum Logiciels

Wincharts



moicmoi moicmoi
25/11/2016 13:31:53
1
Quelques éléments supp.
Pour rebondir sur lysblue, enfin, sur ce qu’elle dit, c’est un avantage énorme de pouvoir communiquer directement avec les concepteurs, qui en font un max pour satisfaire tous nos besoins, quand cela est techniquement possible. Ceci est un cas unique.
De plus, nous avons sous la main à chaque fois que nécessaire d’un mode d’emploi très détaillé et très convivial., tout en restant sur le site ABC. Chose très rare là aussi.
Autre avantage : sans chercher à travers tout le Net, nous avons accès directement au forum , qui est, il faut le reconnaître, d’une très bonne tenue, avec des membres compétents et très réactifs
Je suis client chez BD depuis qqs années. Et donc, bénéficiant gratuitement de Windchart (W.). Et je crains que W. sera bientôt abandonné, vu l’arrêt de Java, pour être remplacé par Pro Réal (P.R.). Payant, évidemment. Jusqu’à ce jour, je n’ai jamais reçu de proposition de passer sur P.R. au même tarif que W. A savoir que la politique des bas tarifs demande des compensations par ailleurs.
Autre leurre chez BD,( que je ne critique pas) : formations gratuites à l’ A.T.
J’ai essayé, me suis rendu à Paris pour une ½ journée, une cession « pour attéïstes confirmés »et je n’ai stric-te-ment rien appris ! Il faut dire que j’avais déjà un pas trop mauvais niveau .

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/11/2016 10:47:05
1
Jette un oeil aux graphes publiés par un certain nombre d'entre nous. Tu verras que le Système développé par ABC Bourse et devenu franchement pas mal du tout et même plutôt très bien.

Le seul bémol que je ferais, c'est le risque de perte de ses cookies personnels de connexion en faisant le ménage: Si tu jettes tes cookies, tu perds tous des graphes en mémoire...

C'est ce qui m'est arrivé ce printemps juste après le changement et alors que j'avais refait plein de graphes...

Regarde quelques unes de mes analyses, j'utilise pas mal de choses disponibles. Et en plus, ça permet d'être créatif pour publier son graphe...
  
Répondre
Petoule1 Petoule1
25/11/2016 08:55:43
1
Merci pour ces réponses franches.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/11/2016 22:38:30
0
++... Mais sur les graphes d'ABC je n'ai pas vu les news en fonction ..++
Pas un Pb. Les news, on les trouve par ailleurs.
++.. sur wincharts on peut passer des ordres ..++
Exact. Mais cela ne m’a jamais empêché d’être actif. Et avant de passer un ordre, il faut prendre le temps d’analyser
Donc, oui, sans intérêt .

  
Répondre
Petoule1 Petoule1
24/11/2016 21:31:48
0
Merci.
À ce point là ? Et bien dis donc... Mais sur les graphes d'ABC je n'ai pas vu les news en fonction des cours, et sur wincharts on peut passer des ordres il me semble.
À priori peut être sans intérêt ?
  
Répondre
lysblue lysblue
24/11/2016 00:20:08
0
Oui c'est bien vrai. En plus, l'équipe Webmaster est très réactive.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/11/2016 22:48:50
0
que pensez vous du logiciel Winchart de BD svp ?

Que du mal ! Bien que je l’utilise encore pour éviter de modifier mes réglages sur le logiciel d’ ABC, par paresse. Ou par habitude.
Les raisons ? Nombreuses.
Ça tourne sous Java qui va être abandonné bientôt. Ça permet peu de réglages. Ça n’enregistre pas les réglages perso. Nombreuses valeurs qui ne sont pas reconnues par le logiciel (message : pas d’infos sur cette valeur). Lenteur extrème en cours de consultation ….
Ça fait un peu beaucoup. Beaucoup trop ! Finalement, je crois que c’est le pire des logiciels que l’on puisse trouver.
Je te conseille le logiciel du site ABC, qui est cent… , mille fois supérieur. Il permet toutes les fantaisies , et il évolue encore , et encore.

  
Répondre
Petoule1 Petoule1
23/11/2016 21:41:38
0
Bonjour,


que pensez vous du logiciel Winchart de BD svp ?
J'aimerais plusieurs avis d'utilisateur ou non d'ailleurs.


Merci
  
Répondre

Forum de discussion Logiciels

201611251331 552071

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste