OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC bourse, sortie de la version 4.44



gars d'ain gars d'ain
09/12/2016 11:46:27
0
Merci pour les réponses apportées...

Concernant les jeunes introductions et le graphe : je vais y aller d'une idée peu être ou pas créative (???) :

Ne serait-il pas possible d'ajouter un leurre graphique précédent l'introduction de sorte de par exemple, on puis avoir la vision d'affichage sur 6 mois ou 1 an ?

.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/12/2016 10:58:38
2
Pour les deux premières choses ce sont des cas particuliers pour lesquels il n'y a pas de solution car sinon il faudrait gérer spécialement ces choses hors d fonctionnement général. Le fait d'avoir un pic sur le VCAC est ce qui se passe en zoomant et avec la sortie du pic du graphique est normal, ce dernier réajustant ses bornes en fonction de l'intervalle couvert. Pour les valeurs récemment introduites idem, elles supportent le fonctionnement général et du fait des peu nombreuses cotations on n'a pas beaucoup d'options.

Pour les commentaires sur plusieurs lignes on va voir ce qui peut être envisagé. Enfin pour la sélection d'objets graphiques, c'est certain que s'il y a vraiment beaucoup de choses à l'écran ça devient plus délicat

Merci pour tous vos commentaires et suggestions.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
09/12/2016 10:30:32
0
J'ai quelques petites demandes :

Pour les sociétés récemment introduites, on ne peut pas dézoommer les cotations (voir ABEO par exemple) : ce qui fait que si on veut avoir quelques centimètres à droite pour indiquer ou chercher une tendance, on est obligé de faire disparaitre une partie du faible nombre de séance. Et c'est dommage pour la lecture...

Serait-il possible ajuster ce réglage.

D'autre part sur le graphe du cac Volatility (2 ans . jour / bougies) du fait du pic de volatilité vers 116 pts. Le fait de zommer et de dézoomer produit des choses pas très confortables en vision. Mais là , vu l'amplitude, je sais pas si vous pourrez u faire quelque chose ????

Concernant également la possibilité d'insérer du texte, actuellement on peut pas faire un saut de ligne : et si l'on a à écrire une précision un peu longue : il faut faire 2 textes. L'idéal serait donc la possibilité d'avoir un saut de ligne...

Dernière remarques : sur des graphes complexes, j'ai aussi parfois un peu de mal à récuperer les points des fourchettes d'andrews....

Merci d'avance pour tout !

A plus.

sinon, le reste est super. et vous devez le voir passer, je m'amuse bien !!!!


  
Répondre
ChZ64 ChZ64
30/11/2016 18:13:23
2
bien vu ... très utile pour pointer les supports et résistances (major)


encouragement à toute l'Equipe


Cordialement
Christian
  
Répondre
momo.58 momo.58
29/11/2016 12:15:27
2

Merci de toujours penser a nous en améliorant les graphiques .
Salut a tous !!!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/11/2016 11:46:57
3
Clap clap clap .
Hip Hip Hip ! Hourra !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/11/2016 11:03:23
4
Faites du bruit pour le webmaster ! ....

; ) !
  
Répondre
Coco85 Coco85
29/11/2016 09:50:30
3
Merci et bravo, Webmaster.
Tout fonctionne correctement.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/11/2016 09:44:12
2
voilà c'est corrigé à l'instant. Merci d'avoir mis le doigt sur ce bug
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/11/2016 08:56:40
1
merci, on regarde ça ce matin
  
Répondre
Coco85 Coco85
28/11/2016 18:30:52
2
@ Webmaster :
J’aime bien les smileys, et comme je n’en ai jamais vu sur des graphiques, c’est une « marque de fabrique » pour vous !
Une petite mise au point cependant :
Quand vous dessinez « flèche gauche », (dans icones) il est impossible de revenir dessus pour la déplacer ou l’effacer, alors que cela fonctionne sur les autres flèches.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/11/2016 17:43:35
12
Sur cette nouvelle version, nous avons ajouté quelques fonctionnalités pour enrichir vos graphiques.

Il y a notamment un menu "Icônes" qui a fait son apparition dans le menu des tracés et qui vous proposent de mettre sur le graphiques quelques icônes comme vous le verrez sur l'exemple ci-dessous.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201612091146 552635
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste