OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Hollande : "moi, pas candidat" :D :D :D



whatelse whatelse
02/12/2016 16:41:20
1

Actuellement, le plus grand risque pour les politiques de tous bords, c'est que ce soit Fillon qui passe, avec son programme,
tout pour les plus aisés, je crois qu'il sera pire que le patron qu'il a dû supporter pendant 5 ans, cela finira en mai 68 mais en pire, car à l'époque la France allait bien, le chômage, on connaissait pas et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais là, les Français en ont raz le bol de se faire tondre sans voir le bout du tunnel et on nous promet pire. Ça va chauffer en 2017/2018.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/12/2016 15:56:30
1
@ realnogains

Je suis en phase avec toi.

Il n'est vraiment pas acquis que le prochain fasse aussi au terme de son mandat...

Car il faut reconnaitre que son énumération à la Prévert avait de la "gueule"... Et était loin du foutage de g....

La bourse a remonté durant son quinquénat, c'est donc que le climat était propice aux affaires et la gouvernance d'état joue en ce domaine un rôle très particulier...

Message complété le 02/12/2016 15:57:29 par son auteur.

CORRECTION : lire "Il n'est vraiment pas acquis que le prochain fasse aussi BIEN au terme de son mandat...

  
Répondre
realnogains realnogains
02/12/2016 15:11:06
4
Salut à tous .

Je tiens vraiment à donner mon avis sur F Hollande .

Perso je lui reproche juste cette petite liste :

Augmentation des impôts et de la TVA .

Le 49.3 pour faire une loi que plus personne ne voulait ( car la droite voulais tout garder ce qui est était tout bon / droit de licencier presque comme aux states etc...)

Pour le reste désolé tout le monde la critiqué ( est souvent les pires) et pourtant moi je le dis se gars là ( lui était honnête avec ses défauts etc...)

Donc moi je lui redis à nouveau MERCI pour ma retraite à 60 ans amplement méritée .

Comme dirait l'autre vous l'avez conspué et bien vivement le prochain .

S'il est de droite et je ne le nommerait pas ( là c'est pas des mouchoirs qui va vous falloir mes des Wassingues en grande quantité)

Pour l'autre prétendant je lui souhaite de réussir son empire sur la bêtise de tout ses faut culs,car ils l'auront bien chercher.

Comme je suis quelqu'un de droit moi je ne retourne pas ma veste et cela même comme la semaine dernière aux urgences

cordialement et amicalement votre ( un ancien salarié du secteur travaux pénible )

bonne journée

et @ plus François

  
Répondre
colet colet
02/12/2016 09:14:40
5
les Français veulent un renouvellement des politiques (d'après les sondages)
çà déménage de tous bords


alors attention ... le changement est aussi dans les autres pays
çà se construit petit à petit !!!


et dans la tour d'ivoire , même si certains en dégagent , les nivoiriens sont encore nombreux.
mais là faudrait leur faire prendre du recul .... donc quittez la tour ... pour y voir clair


et là c'est clair comme de l'eau de roche !
mais d'une clarté telle que peu la voit


patience la suite arrive

Message complété le 02/12/2016 09:16:43 par son auteur.

au fait
j'ai perdu mon parie , à savoir que FH se présenterai en dehors de la primaire
mais çà a bien été envisagé
mais le dernier bouquin l'en a empêché
et là y en a long à dire

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/12/2016 07:58:40
6
criez pas victoire... chaque fois que la droite revient au pourvoir la bourse finit de se casser la gueule....
  
Répondre
furay furay
01/12/2016 23:44:26
5
Je vous ferais remarquer qu'il a toujours dit : si le chômage ne baisse pas je ne me représenterait pas il a tenu parole accordons li cet honneur au moins .
Honneur que n'à pas eu un certain mr Bismuth qui avait dit qu'il abandonnait la politique et qui s'est lamentablement retamé
À remarquer aussi que les deux seuls à tirer leçon de leurs échec sont mr Hollande et avant lui Lionel Jospin tous les deux à gauche je n'ai aucun souvenir du même cas à droite hormis peut être De Gaulle mais était il de droite ? moins sur...

Message complété le 01/12/2016 23:45:58 par son auteur.

Et Pompidou pour maladie chez est vrai.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/12/2016 22:43:30
6
++..à part Pompidou pour d'autres raisons, mais c'est le premier président à ne pas se représenter..++
Exact. G. Pompidou , emporté par un cancer avant le fin de son mandat.
Hollande, cancer de la France, mort politiquement (y compris pour ses amis) depuis son usurpation à la plus haute fonction.
Ça nous promet de belles scènes de ménage à gauche, dans les mois qui suivent.
Nous allons enfin pouvoir passer à autre chose.

  
Répondre
Maldo81 Maldo81
01/12/2016 21:47:41
5
Merci !
Que le chapitre des rancoeurs soit enfin refermé et que l'on debatte de l'avenir du Pays avec enthousiasme et espoir (ouais ... l'espoir fait vivre !!).
Merci !
  
Répondre
whatelse whatelse
01/12/2016 21:42:16
4
Si j'ai bonne mémoire, à part Pompidou pour d'autres raisons, mais c'est le premier président à ne pas se représenter.

Message complété le 01/12/2016 21:42:52 par son auteur.

Sous la Vème. République.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/12/2016 21:34:18
4
Bonne nouvelle !
Il s’est dégonflé. Mais il n’a pas annoncé qu’il fuyait au diable vauvert avant de se faire étriper ? Dommage.
Depuis 4 ans, une grande majorité des Français attendaient une démission. Ceci dit, cette annonce, c’est un peu dommage : j’aurais aimé qu’il se paye une défaite cuisante, une humiliation XXXL.
A noter tous ces petits copains qui l’encensent, le parent de toutes les vertus. Dommage que le ridicule ne tue pas. Ça ferait une belle bande de racailles et hypocrites hors circuit.

Message complété le 01/12/2016 22:47:21 par son auteur.

N'empêche qu'il reste la racaille des autres bords

  
Répondre
fipuaa fipuaa
01/12/2016 21:22:20
6
un moment de lucidité au bon moment, respect quand même
  
Répondre
jipes jipes
01/12/2016 21:09:17
5

Je n'avais pas voté pour lui en 2012 (ni pour Sarkozy).
Je dois reconnaître qu'il sort la "tête haute".
  
Répondre
SimonCh SimonCh
01/12/2016 20:40:57
3

Forum de discussion Général

201612021641 553291

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste