Unibail-Rodamco: toujours 'l'étalon-or', selon BarCap.
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Unibail

Unibail-Rodamco: toujours 'l'étalon-or', selon BarCap.

Cours temps réel: 129,25€  -3,65%

URW


christof71
02/12/2016 21:20:55
0
barcap recommande aussi klepierre

j'ai regardé même graphe, même chute de 18% sur les plus hauts .

je partage son avis

  
Répondre
christof71
02/12/2016 14:25:12
0
il y a longtemps que je dis "achetez unibail " donc suis ok 100% avec toi !
faut ramasser et pas être trop gourmand ...
on achète to day une petite quantité et si ça baisse on double sa position

  
Répondre
tirelire19
02/12/2016 12:15:54
1
constat : tous les pontifs de la finance sont acheteurs du support vert société générale en tête , il y a la pensée du rallye haussier de fin d' année
Cependant , voici ce que je vois :
Un triangle rose enfoncé avec pull-back composé par une ROB rouge et un SOH vert
Un canal baissier enfoncé composé par la même ROB rouge et un SOB vert en ce moment on rebondit timidement en pull-back , va savoir si on va revenir dans le canal baissier pour rebondir définitivement ou si on forme un nouveau petit triangle rouge de consolidation , ne pas se précipiter ni à l' achat ni à la vente on attend que le monde de la finance fasse son boulot qui consiste à nous faire le rallye haussier de fin d' année , à suivre .....
  
Répondre
tirelire19
02/12/2016 12:04:31
1
Un Etalon Or graphique s' impose
  
Répondre
tirelire19
02/12/2016 12:04:31
1
(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Barclays Capital (BarCap) ne porte plus une vision négative sur l'action de la foncière spécialisée dans l'immobilier commercial qu'est Unibail-Rodamco, essentiellement pour des raisons de valorisation. Le conseil vendeur de “sous-performance” a fait place à une position neutre de “pondération en ligne”, l'objectif de cours restant fixé à 230 euros.

Parmi les différents actifs immobiliers, analyse BarCap, les centres commerciaux sont ceux dont la performance dépend le plus étroitement de la conjoncture. Or “nous voilà plongés dans une période d'incertitude accrue concernant les trajectoires de la croissance future”, s'inquiète une note.

Soit, mais certains 'élèves' seront toujours meilleurs que d'autres. Et BarCap n'a pas changé d'avis : parmi les foncières d'Europe, Unibail-Rodamco n'est rien d'autre que “l'étalon-or” pour la qualité de ses actifs et de sa gestion. La diversification géographique du groupe est notamment saluée, ainsi que l'intention affichée de rester à l'écart du Royaume-Uni. Et aussi, bien sûr, les refinancements obligataires réalisés à bon compte.

“Le seul problème que nous pose l'action est le prix qu'il faut payer pour l'acquérir”, indique BarCap. C'est d'ailleurs la récente baisse du titre Unibail-Rodamco qui a incité les analystes à ne plus se montrer négatifs.



Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Unibail

201612022120 553381
Ma liste