OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Jeu 2017 : remise à 0 des portefeuilles au 1er janvier



eric-k eric-k
02/01/2017 14:04:45
1
Quelle idée vraiment stupide
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/01/2017 11:29:26
1
@ Webmaster ABC

Très bonne année, cher maître des lieux ....

N'ayant pas encore testé tout ça, je savais pas que le nombre est finalement illimité !

Par conséquent avec ces compléments d'infos, il serait donc sage prévoir en fin d'année un message plus explicite que que ceux qui veulent conserver des positions pour voir, puissent faire des copies d'écrans du portefeuille jeu...

ou encore ???? de prévoir une fonction de récap du portefeuille ancien au 31 décembre de l'an précédent...

ah, quel plaisir savoureux....ce site !

A+
  
Répondre
amateur46 amateur46
02/01/2017 11:16:03
3
Merci pour l'info. Meilleurs voeux à tous
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
02/01/2017 10:51:27
4
@gars d'ain : aucune limite du nombre de portefeuilles qu'on peut créer ici
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/01/2017 10:37:37
3



nota bene : à l' attention de ceux qui veulent tester des stratégies de portefeuilles....pour ceux qui veulent conserver des positions "pour voir" sur le long terme, il suffit de se créer un portefeuille virtuel à l'aide de son pseudo avec les prix d'achats.


rien n'est perdu...


Et toutefois, si vous n'avez pas assez de place , Voir avec le Webmasters ou sur la concurrence "Investir" propose aussi de se créer ses portefeuilles (jusqu'à 6... par Peuso...)


Il existe pleins de solutions, ne désespérez pas !...
<p>


</p>
  
Répondre
christof71 christof71
02/01/2017 09:30:53
1
Merci pour la baisse des courtages à 0,25% que j'avais demandé .

cela favorisera les rises de risque car avec 1% sur un AR c'était difficile de gratter des %
  
Répondre
amateur46 amateur46
31/12/2016 15:17:19
1
Bonjour,

Très déçu par cette décision. Mon but en participant à ce jeu, est de voir l'évolution d'un portefeuille sur le long terme. Cette remise à 0 peut certes être intéressante, mais c'est alors un autre esprit. Pourquoi ne pas proposer le choix entre les deux alternatives ? Je conçois que cela pourrait lourd à gérer, mais pourquoi pas ?
Merci

  
Répondre
aaaa75 aaaa75
31/12/2016 01:23:57
3
Le webmaster est le "maitre" dans les.décisions de son site.
En tant que joueur , je le regrette vivement, d'autant plus que la nouvelle nous est parvenue le dernier jour du mois boursier de décembre.
J'ai tradé "plein pot " pour améliorer le capital de mon portefeuille.............bien inutilement !!
REGRET donc , mais félicitations pour la bonne tenue de votre site.
A 2017 pour de nouvelles émotions.
  
Répondre
SimonCh SimonCh
30/12/2016 21:19:34
0
@Webmaster

Est-ce que l'on peut télécharger nos performances sur les paris boursiers, dans la section consensus ?
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
30/12/2016 21:12:16
2

Bonsoir Webmaster


une décision que je regrette


Je ne vais pas pouvoir valider sur plus long terme certaines interventions "pour voir"


D'autre part, je n'ai pas envie "d'investir" sur certaines valeurs sur les niveaux actuels, ni même dans certains cas 5% plus bas


A+
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
30/12/2016 20:55:33
4
Pour le premier janvier, tous les portefeuilles seront remis à 0, c'est à dire avec un solde de 100 000 euros.

Pour ceux qui le souhaitent, profitez-en pour télécharger l'historique de vos performances si cela vous intéresse (fonction disponible sur l'onglet "portefeuille", il sera également purgé. Par contre vos performances mensuelles seront conservées à titre d'info.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201701021404 557826
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste