OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Trump - Page 5



fipuaa fipuaa
23/01/2017 17:34:13
0
il va souffrir pépère !
  
Répondre
jipes jipes
23/01/2017 14:49:31
2

Salut whatelse,


Tu es un râleur et j'aime bien t'entendre râler. Mais restons Français.


Tu es contre le Front National, c'est ton droit. Par contre aller voter, c'est ton devoir.
Tu veux t'abstenir d'aller voter lors de la Présidentielle, OK. Dans ces conditions, cesse d'apparaître sur le forum en tant que contestataire après le mois de mai prochain. En t'abstenant, tu perdras le droit à la parole.


Par contre, en ce qui concerne les USA, ne te mêle pas au concert des anti-Brexit ou anti-Trump. Nous ne sommes pas des citoyens américains et il ne nous appartient pas de nous immiscer dans leur politique. Et même si tu avais participé à l'élection du Président américain, en démocrate, tu devrais accepter le résultat des urnes.


Prends tes distances avec le camp des "anti", le camp de la "contestation", le camp de la "haine".
Et souris à la vie.
  
Répondre
whatelse whatelse
23/01/2017 14:24:57
0
Moi, je viens d'acheter un terrain, je vais obliger mon voisin a payer la maison que je vais y faire construire.

Message complété le 23/01/2017 19:06:29 par son auteur.

Je parle de ça pour Trump qui veut faire construire un mur, pour créer du chômage au Mexique, financé par le Mexique.

  
Répondre
whatelse whatelse
22/01/2017 09:08:17
0
Oui, j'ai entendu l'interviewe en question et j'ai aussi entendu les commentaires fais par plusieurs personnalités après, ce n'est pas glorieux pour Trump. Le problème des pro protectionnistes, c'est que vous pensez qu'un con, à partir du moment ou il est protectionniste est un bon président, on en reparlera dans quelques mois, après que Trump aura fait beaucoup de concessions.
  
Répondre
whatelse whatelse
22/01/2017 09:03:23
0

Trump ne doit pas être aussi bon chef d'entreprise que ça, la fortune dont il a héritée au lieu de fructifier, il l'a faite diminuer.
Puis arrêtez de dire qu'il vaut mieux payer un peu plus cher, mais acheter des produits de son pays. Allez dire cela aux personnes qui ne peuvent que se payer des produits de merde chinois, je suis sur qu'il préfèreraient porter du LVMH.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
21/01/2017 19:17:10
4

TRUMP est plus un businessman qu'un politique, en politique il n'y connaît pas grand chose, par contre au niveau
entreprise il est pas mauvais, quand je lis tous ces connards de médias qui le traitent de protectionniste, je rigole, lui, les
entreprises il veut qu'elles restent chez lui, et à mon avis il a pas tort ; il n'achètera pas aux chinois et les américains
achèteront américain, quitte à payer plus cher ; en France, qu'est ce qu'on a fait, on a délocalisé, résultat : chômage et
les riches sont partis ; il faut pas se tromper de direction dans la vie, désolé mais Hollande n'a pas fait le bon choix.
Chez nous on parle plus de politique que de régler les vrais problèmes ; la politique n'a jamais rien rapporté, si ce n'est
que des e.merdes.
Bonne soirée à tous.

Message complété le 21/01/2017 19:22:09 par son auteur.

Les médias l'ont un peu trop vite catalogué avant même qu'il est commencé, mais tout ça fait
le buz

  
Répondre
jipes jipes
21/01/2017 18:01:23
2
Et Michael Moore qui avait brillamment analysé que Trump serait le vainqueur de l'élection, pourquoi vocifère-t'il ainsi aujourd'hui ? On ne l'a pas beaucoup entendu avant l'élection. En tous les cas, il démontre au monde entier son manque de sens de la démocratie.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/01/2017 17:49:08
2
Je n'ai personnellement pas dit que Trump était un parfait "démocrate", j'évoquais la honte de la manipulation des peuples par les médias.
Sur ce même forum la gent "correcte" de gauche disait de FH après sa nomination et pendant des mois et des années: "faut donner du temps au temps". Réclamant un œil bienveillant.

Mais là la gent de goooooooooche n'a pas le même discours. Trump est dors et déjà coulé.
Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse se sera toujours perçu en négatif pour au minimum 4 ans.
Pas d’œil bienveillant, d'accueil minimal digne pour un nouvel occupant de la Maison Blanche. Direct en enfer....
Rappelons que B. Obama, alors qu'il n'avait rien fait encore, avait reçu directement le prix nobel de la Paix: ouaf ouaf ....




  
Répondre
jipes jipes
21/01/2017 17:45:53
0
whatelse, as-tu seulement écouté ce que Monsieur Trump a dit à ce journaliste ?
  
Répondre
whatelse whatelse
21/01/2017 17:34:46
0
J'interviens sur cette file pour que dans quelques mois je pourrais la ressortir.

Message complété le 21/01/2017 17:36:15 par son auteur.

Parce que c'est démocrate un président qui refuse de répondre à un journaliste parce qu'il ne pense pas comme lui. ? Je parle de Trump.

  
Répondre
jipes jipes
21/01/2017 13:43:35
1

Excellent résumé JCROIPLU.
Si j'en rajoutais, je me ferais lyncher par les anti démocrates. Et il y en a sur ce forum.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/01/2017 13:38:58
3
Jamais vu autant de haine vis à vis d'un élu du peuple, simple résultat d'une démocratie, qui a fonctionné normalement.

Les médias associés au show-biz avaient décidé du résultat des élections, et pris parti pour la représentante du camp démocrate.
Le résultat devait être impérativement celui qu'avait décidé la pensée unique, de ce couple infernal médias-show-biz, au travers des journalistes et des chanteurs, acteurs et promoteurs de cinéma.

Les journalistes qui devraient commenter l'actualité et émettre des émissions à charge et à décharge pour que l'auditeur puisse se faire son opinion, ne doit pas réfléchir en fait, mais doit voter dans le sens qu'"on" lui indique.

Pour le référendum constitutionnel Européen avait été décidé: le "OUI" et ce fût le non....
Pour les primaires de la droite Française avait été décidé " A. Juppé"....
Pour le vote Anglais: le" no Brexit"....
Pour l'Italie : le " si Renzi" ....
Pour les US: le " H. Clinton" .....

Tout faux... bravo les instituts de sondage, bravo les journalistes....
Continuez votre nullité.

Résumé:
quand le peuple ne vote pas dans le sens des médias: c'est un vote "populiste": behhhhhhhhhhh , beurk, beurk .....

Proposition:
comme le peuple s'obstine à ne pas voter dans le sens qu'il faut, le peuple ne devrait plus voter.
Cela fera gagner du temps et de l'argent.

Prenons directement le sens des journalistes et du show-biz....
Nous continuerons à l'appeler "Démocratie" mais pour moi ce sera "Des mots crasse chie"

  
Répondre
jipes jipes
21/01/2017 13:13:09
0

Quelles salades tout cela !
Il est vraiment dérangeant pour le monde des "bienpensants" .
  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/01/2017 12:05:39
0
c'est exagéré mais pas trop en fait !
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
21/01/2017 11:56:39
0
Le trait est grossi "à l'extrême", mais il y a 1 ou 2 points qui ne sont pas complètement irréalistes..
  
Répondre
abstrus abstrus
20/01/2017 22:14:38
2
Pas très sympa pour l'environnement...


  
Répondre
jipes jipes
20/01/2017 19:00:40
0
Great speech. Good luck Donald.
  
Répondre
canaria canaria
20/01/2017 15:51:16
1
en tout cas,tres belle passation de pouvoir,avec beaucoup de classe et d'elegance des deux cotés!!!

belle leçon de savoir vivre pour Hollande qui s'etait comporté en grossier personnage avec les Sarkozy
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
20/01/2017 14:48:39
1
Mélania quelle est belle ! (elle a un string noir de toute beauté), j'ai mis les lunettes spéciales ...
  
Répondre
jipes jipes
12/01/2017 18:01:22
0

Au contraire, en ce moment, il y a une correction du marché.
Trump ne se soucie pas de Wall Street, tous les financiers étaient contre son élection.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201701231734 558451
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste