bourse investir
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Realites

Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

Cours temps réel: 27,90€  -0,36%
ALREA


05/07/2018 16:06:08

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

gars d'ain 1
Dividende de 0,60 euros à venir ( modalités pour l'instant non communiqués)


Cette annonce figure dans le document d'AGO du 20 Juin 2018. Et pour l'instant pas d'autre nouvelles sur le site. Habituellement on détache autour du 8/10 juillet, ça devrait intervenir rapidement maintenant et probablement début de semaine prochaine sous réserve de confirmation...


.
  
Répondre
05/07/2018 15:55:32

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

gars d'ain 0
Réalités : choisi pour un projet en Seine et Marne


05/07/2018 | 09:29
Réalités annonce que sa proposition vient d'être choisie par les Établissements publics d'aménagement de Marne-la-Vallée (EPAMARNE) pour un projet porte sur la réalisation de logements durables et innovants dans la commune de Coupvray (Seine et Marne).


L'offre présentée comprend 80 logements en accession à haute performance environnementale et en structure bois, pour 6.500 m² de surface plancher. Elle s'implantera sur trois des six ilots du secteur des Bonshommes, dans le périmètre de la ZAC de Coupvray.


Le projet se caractérise par une forte proportion de logements familiaux, des prix de sortie maitrisés et une mixité des formes d'habitat : une vingtaine de maisons de ville, une trentaine de logements intermédiaires et une trentaine de petits collectifs.


  
Répondre
18/05/2018 16:54:34

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

gars d'ain 0

A l'agenda prochainement pour 2018 :
• Mercredi 20 juin 2018 : Assemblée Générale
• Septembre 2018 : CA IFRS du 1er semestre 2018
• Octobre 2018 : Résultats semestriels 2018


https://www.groupe-realites.com/fr/finance/agenda-financier/

  
Répondre
18/05/2018 16:41:46

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

gars d'ain 0
Realites : CP – Fin de la concertation préalable du projet YelloPark, les évolutions concrètes et les engagements des porteurs du projet


18/05/2018 | 15:25
Communiqué de presse
https://www.groupe-realites.com/wp-content/uploads/2018/05/CP-YelloPark-cloture-de-concertation-prealable-18-05-18.pdf
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Nantes, le 18 mai 2018 -Après 12 semaines d'échanges, la concertation préalable sous l'égide de la Commission nationale du débat public*s'est terminée lors la réunion de clôturele mercredi 16 mai 2018. Le Football Club deNantes et le groupe REALITES, maîtres d'ouvragesdu projet YelloPark, se disent satisfaits de ces 3 mois de dialogue et livrent des évolutions et des engagements autour du projet.


La concertation a permis un dialogue constructif


Depuis l'annonce du projet en septembre 2017 et la saisine de la CNDP en décembre 2017, lasociété YelloPark est animée par la volonté de réussir ce projet au service del'intérêt généralet du développement du territoire, enraciné dansune concertation ouverte et participative avec le grandpublic et l'ensemble des acteurs de la vie sportive, économique,politique et citoyenne.


La concertation a ainsi permis demieux connaitre les enjeux du territoire et ses usages, grâce à un diagnostic partagéet une approche identifiant les besoins, les pratiques, les ambiances du quartier et les usages futurs du secteur.


Elle a également permis une écoute active et une prise en compte des inquiétudes et des interrogations des riverains sur le projet urbain, des associations de supporters et des élus métropolitains. Yoann CHOIN-JOUBERT, Président de YelloPark a déclaré à ce sujet :« Nous vous avons écouté avec bienveillance, nous avons présenté et défendu notre projet dont sescontours sont toujours arrêtés par les élus au travers de leur police d'urbanisme et de leursprojets politiques pour le territoire. Chacun a toujours été à sa place dans ce projet ».


La réunion publique de clôture, qui a rassemblé 200 participants, a été l'occasion de présenterles évolutions concrètes du stade et du projet urbain grâce aux discussions engagées lors de la concertation.


Le projet du nouveau stade évolue avec la concertation


Waldemar KITA, Président du Football Club de Nantes, dans son propos introductif, a fait état de ses rencontres avec Laura FLESSEL, Ministre des Sports, Bernard LAPORTE, Président dela Fédération Française de Rugby etTony ESTANGUET, Président du Comité d'Organisationdes Jeux Olympiques et Paralympiques. Il confirme le souhait de ces personnalités de voirle nouveau stade accueillir la Coupe du Monde de Rugby en 2023 ainsi que les épreuves olympiques et paralympiques en 2024.


Luc DELATOUR, Directeur du projet de nouveau stade au sein du projet YelloPark,accompagné par les équipes d'architectes de HKS et ATSP,Alex THOMAS et Tom SHEEHAN ont quant à eux annoncé desmesures concernant les évolutions du projet de stade:


-Retrait de 27 mètres du nouveau stadepar rapport à la route de Saint-Joseph au profit du maintien du manteau de verdure ;


-Baisse de la hauteur du nouveau stade de 25%afin de réduire l'impact du stade surle voisinage ;


-Engagement fermed'améliorer le flux et le stationnement aux abords du stadeactuelavec une initiative mise en place dès aout 2018, qui sera annoncée dans les prochains jours ;


-Solutions concertées en matière del'accueil des personnes à mobilité réduite dans le nouveau stade.


Les contours du nouveau projet urbain


Prenant en compte le « défi » lancé par la présidente de Nantes Métropole, Johanna ROLLAND, ainsi que des interrogations et des contributions citoyennes des participants lors des ateliers et des réunions publiques, Tristan MORICHEAU, Directeur adjoint du projet urbain YelloPark et Amédée BRETIGNIERE, Directeur de la programmation du projet urbain YelloPark, ontconfirmé qu'il n'y aura pasd'immeuble de grande hauteur etque la densité a été réduite de 25 %, soit une programmation de 1 500 logements. De nouvelles intentions architecturales prenant en compte ces mesures ont donc été présentées par les équipes de Dominique Perrault Architecture.


Yoann CHOIN-JOUBERT, Président du Groupe REALITES et de YelloPark, dans son discours de clôture joint à ce communiqué, a exprimé des engagements fermes sur le projet urbain ainsi et des attentes fortes pour la poursuite du dialogue au-delà de la concertation préalable.


-Poursuivre un dialogue continu, sincère et utile,durant les différentes phases du projet, avec le publicet les acteurs du territoire sous l'égide d'un garant nommé par laCommission nationale du débat public dans les prochaines semaines ;


-Aucun bâtimentà proximité du quartier RANZAY et HALVÊQUE ne dépassera 2 étages soit une hauteur de 10 mètres ;


-Mise en place d'unfond d'intervention de 500 000 €par REALITES et pour le quartier, géré par un comité de suivi citoyen indépendant ;


-Leprix du foncierde la parcelle sera porté à la connaissance de tous et ce dès sa transmission par la Direction générale des Finances publiques avant le 16 juin.


La société YelloPark tient à remercier la Commission nationale du débat public et messieurs Jean-Pierre TIFFON et Serge QUENTIN, garants de la concertation préalable nommés par cetteautorité indépendante, pour la bonne tenue des débats; l'ensemble des participants à la concertation pour leur présence nombreuse et d'avoir enrichi le projet.


Les porteurs du projet invitent, à nouveau, le public à poursuivre le dialogue dans les mois à venir et précisent la poursuite de la mise à disposition del'ensemble des documents, étudeset diagnostics, dans un esprit de transparence, sur le site internetwww.yellopark.fr.


*La concertation préalable sous l'égide de la Commission nationale du débat public en chiffres :


-14 rencontres publiques entre le 21 février et le 16 mai 2018 ;


-+ de 2 000 participants ;


-+ de 50 collaborateurs mobilisés ;


-+ de 15 entreprises nantaises sollicitées ;


-+ de 30000 supports distribués (flyers, plaquettes, dépliants, …);


-+ de 33 000 contenus publiés sur internet ;


-250 000 euros de budget.


Pour rappel


Le Football Club de Nantes et REALITES se sont rapprochés afin de concevoir YelloPark, un projet urbain et immobilier exemplaire et innovant incluant un stade de 40 000 places.


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Accédez à la vidéo de la visite virtuelle des nouvelles intentions du projet urbain YelloPark encliquant sur ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=zcyMJpNF2yo&feature=youtu.be


++++++++++++++++++++++++++++++
  
Répondre
15/03/2018 18:33:40

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

gars d'ain 0
Nouveau plus haut à 38,90 euros ce jour !


que du bon !
  
Répondre
08/02/2018 21:58:21

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

gars d'ain 0
Realites : CP – REALITES accueille la nouvelle filiale REALITES OFFICES


COMMUNIQUE DE PRESSE


Le Groupe REALITES accueille, au sein de son pôle maîtrised'ouvrage, la nouvelle filiale REALITES OFFICES


Nantes, le 08 février 2018. Poursuivant son engagement auprès des territoires, REALITES crée la filialeREALITES OFFICES, structure dédiée à la promotion immobilière de bureaux, de commerces, d'activités et d'équipements collectifs. Ce positionnementsur l'immobilier tertiaire, marque une étape importante dans sa capacité de gestion et de financiarisation d'opérations multi produits.


Des opérations innovantes et adaptéesau cœur des territoires


La création de la filiale REALITES OFFICES intervient dans un contexte de fortedemande d'actifs enimmobilier tertiaire neuf. Cette tendance est confortée parl'obsolescence du parc existantetl'abondancedes liquidités sur le marché.


REALITES OFFICES propose des solutions et des projets innovants aux institutionnels publics ou privés (investisseurs, utilisateurs, opérateurs) possédant ou recherchant des actifs immobiliers, des baux, des concessions, des fonciers et des fonds de commerce.


Aperçu des solutions proposées :


•la sélection et le développement des implantations, la maîtrise des ouvrages et des usages, la qualité architecturale, la performance économique et énergétique,


•l'acquisition, la revalorisation, et la commercialisation des meilleurs sites et projets,


•l'investissement, le développement, la programmation, la conception, la réalisation et laréhabilitation lourde d'actifs pour le compte d'utilisateurs, d'opérateurs et d'investisseurs locauxou internationaux, au travers de concertation publique, de PUP, de concession, de VEFA, de BEFA, de BEA, de BAC, de CPI, de MOD, d'AMO, de contrat de management ou de franchise,


•l'audit, l'expertise et la valorisation du patrimoine d'immobilier tertiaire ainsi que la mise en place de la stratégie immobilière : regroupement, déploiement, arbitrage, plans d'acquisitions, de cessions, capex de rénovation, sale & lease back, autofinancement, création de valeurs, structuration des portefeuilles, origination, syndication, externalisation ou internalisation duproperty management, de l'asset management, de l'exploitation et de la maintenance,


REALITES OFFICE c'est le choix d'un immobilier durable, innovant, qualitatif, homogène, disruptif, adapté à l'usage et aux besoins des acteurs économiques et publics sur l'ensemble du territoire.


La méthode REALITES OFFICES


Avec sa capacité à investir, concevoir, réaliser, exploiter et transformer, REALITES OFFICES couvrel'ensemble du spectre d'intervention de l'activité tertiaire (ouvrage et usage) et permet une vision plus affinée etdurable de l'urbanisme. Une solution qui est ancrée dans le concret.


Les développements et les business modèles de chaque investissement et asset, seront définis dès l'origine afin de générer une concertation viable avec les acteurs publics, l'économie, la mixité d'usage, l'urbanismelocal. Grâce à cette méthode, l'ensemble immobilier sera plus adapté à l'usage et mieux positionné sur lemarché, en permettant une résilience forte face à une potentiellealtération de l'opérateur ouà l'obsolescence des portefeuilles immobiliers. Elle contribuera également à une meilleure image et transparence entre les investisseurs et les exploitants.


S'appuyant sur une équipe pluridisciplinaire et expérimentée, dirigée parChristian de QUATREBARBES et Pierrick SIMON, REALITES OFFICES, proposera à terme des opérations clé en main aux acteurs privés et publics, ainsi que la mise en place de portefeuilles d'actifs performants, répondant aux standardsinternationaux des investisseurs.


A propos de REALITES


REALITES est un groupe de développement territorial qui a placé l'intelligence des territoires au cœur de son activité. Il s'applique à fabriquer la ville autrement, via ses deux métiers principaux : la maîtrise d'ouvrage immobilière et la maîtrise d'usage. Ce positionnement innovant du Groupe s'appuie sur des services de haut niveau en matière d'ingénierie technique, financière et juridique. La capacité de RÉALITÉS à comprendre les enjeux d'un territoire dans toutes ses composantes faitdu Groupe un partenaire fiable des décideurs publics et privés. REALITES intervient dans le Grand Ouest, en Île-de-France et en Afrique (Maroc). Fondé en 2003 par Yoann Joubert, son PDG, et fortde 200 collaborateurs répartis sur 12 sites, REALITES a enregistré en 2016 un CA de 84M€. REALITESest coté sur le marché Euronext Growth depuis 2014. (code Isin FR0011858190, Mnémo : ALREA )


IMMOBILIER


RELATIONS PRESSE


Galivel & Associés


Carol Galivel / Valentin Eynac 01 41 05 02 02 -galivel@galivel.com
  
Répondre
18/01/2018 17:57:10

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

le judocien 0
Bonjour,


Vendu la moitie de ma ligne à 27,80 (Prix d'achat : 11,49 ) soit + 142%
Well play Callagan et merçi à gars d'ain
  
Répondre
12/10/2017 19:56:26

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

gars d'ain 1
Excellent avec un plus haut à 20,24... !!!
.
  
Répondre
11/10/2017 18:35:15

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

argilo 2
Résults confirmés.
La société espère enfin un équivalent de 1.500 lots réservés et un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros à l'horizon 2020.


Toujours plus haut dans le rail ! ...
  
Répondre
09/10/2017 09:24:10

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

argilo 3
Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.
  
Répondre
21/09/2017 18:28:47

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

le judocien 1
Excellent !!!! Merçi Gars d'ain pour le conseil.....


1er achat : 9,85 vendues 11,90
2eme achat : le 11/05 : 11,49 cote aujourd'hui 16,44....
Que du bonheur !!!!!
  
Répondre
21/09/2017 12:40:25

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

CRI74 3
Excellente publication d'autant que , déjà hier , le gain du contrat du futur stade de Nantes propulsait le titre .
Vendue bien trop tôt ...
  
Répondre
21/09/2017 12:28:52

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

gars d'ain 3
Réalités : augmente de moitié son CA au 1er semestre 2017.

21/09/2017
Réalités s'adjuge près de 8.87% vers 12 H 30 ce jour, après que le groupe immobilier a affiché un chiffre d'affaires IFRS en forte progression de 46,8% à 50,2 millions d'euros, au titre du premier semestre 2017 par rapport à la même période en 2016.

Le chiffre d'affaires économique, c'est-à-dire intégrant les sociétés mises en équivalence au prorata des détentions du groupe, s'élève à 54,9 millions d'euros sur la période, en hausse de 51,7% en comparaison annuelle.

Réalités anticipe pour 2017 un chiffre d'affaires supérieur à 100 millions d'euros et une progression de l'EBITDA. Il confirme ses objectifs d'ici à 2020 de 1.500 lots réservés et d'un volume d'activité annuel supérieur à 220 millions.

  
Répondre
17/06/2017 09:17:21

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

CRI74 0
Coupon encaissé aussi , en attente de réinvestissement dans la valeur si ça baisse encore ... de manière assez injustifiée
  
Répondre
16/06/2017 10:55:42

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

gars d'ain 0
Versement des dividendes ce jour. Crédité sur mon PEA...

  
Répondre
14/06/2017 10:53:39

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

gars d'ain 1

Lancement prochain du chantier de la future résidence 'Le Locarno', à Rennes


Au terme de 5 années de procédures, Réalités a annoncé hier après Bourse le lancement prochain du chantier de la future résidence 'Le Locarno', située au coeur de Rennes (Ille-et-Vilaine), avenue Aristide Briand.


Le promoteur avait déposé en novembre 2012 une demande de permis de construire portant sur la réalisation d'un immeuble de 32 logements. Après instruction par les services de la ville et validation de sa conformité au regard des règles d'urbanisme en vigueur, l'arrêté avait été délivré en avril 2013 et l'opération était presque intégralement commercialisée, les travaux devant être lancés dans la foulée.


Différents recours intentés par le voisinage ont cependant retardé le démarrage du chantier et le site a même été un temps occupé illégalement. Le permis de construire a in fine été purgé de tous recours le 9 mars dernier, les travaux démarreront dès septembre prochain et la livraison est prévue au troisième trimestre 2019.


Implantée dans le quartier résidentiel de Thabor, situé à seulement 500 mètres du parc du même nom, 'Le Locarno' comptera donc 32 logements allant de 35 à 128 mètres carrés (du T1 au T6). Les appartements répartis sur 7 niveaux et un attique offriront de beaux volumes et seront tous prolongés par un balcon, une loggia ou une terrasse.


  
Répondre
31/05/2017 09:27:38

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

gars d'ain 1
Le promoteur immobilier Réalités annonce que son assemblée générale des actionnaires, réunie le 30 mai, a adopté l'ensemble des résolutions, notamment la distribution d'un dividende en hausse de 25% à 0,50 euro par action.

Le versement du dividende sera payable au plus tard au 15 juin, et représente un montant total de 1.296.171,50 euros. Il a toutefois été précisé que la politique de distribution de dividende ne devait pas obérer la capacité du groupe à financer sa croissance.

Cette assemblée générale a aussi été l'occasion pour le président de Réalités, Yoann Joubert de confirmer les objectifs du groupe à moyen terme, à savoir une production annuelle récurrente de 1.500 logements.
  
Répondre
19/05/2017 15:59:42

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

gars d'ain 2
Pour faire suite à l'analyse et au "W" haussier en cours sur 14.85 euros...
.

  
Répondre
19/05/2017 15:10:37

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

gars d'ain 1
"W" haussier réalisé et report haussier en direction de 14.85 à venir.

Regardez le graphe : la figure est assez claire et classique. Le report nous donne une valeur haute prochaine à 14.85...

à suivre dans l'attente du détachement de dividende à venir de 0.40 euros.

.

Message complété le 19/05/2017 15:52:06 par son auteur.

En complément...

Modification de la date de l’Assemblée Générale

Compte tenu de ces éléments, et de l’émission des rapports des Commissaires Aux
Comptes début mai, l’Assemblée Générale Ordinaire de REALITES qui devait initialement se tenir le vendredi 5 mai est finalement décalée au mardi 30 mai à 9 h, toujours au siège de REALITES à Saint Herblain.

Une publication au BALO en ce sens est programmée dans les prochains jours
.
L’ensemble des documents relatifs à cette AGO sera envoyé avec les convocations, et disponibles au siège de la société à partir du 11 mai 2017.

  
Répondre
19/05/2017 14:08:06

Re:Réalités: forte hausse du résultat net au 1er semestre.

gars d'ain 0
Je vais mettre à jour le graphe...

: )

  
Répondre

Forum de discussion Realites

Ma liste