bourse investir
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Sanofi

Sanofi: Oddo reste neutre.

Cours temps réel: 78,31€  -1,79%
SAN


17/01/2017 09:58:01

Sanofi: Oddo reste neutre.

tirelire19 0
Coup de chapeau à Oddo , son objectif de cours à 76 euros est touché , bravo il a gagné une sucette .
  
Répondre
17/01/2017 09:58:01

Sanofi: Oddo reste neutre.

tirelire19 0
(CercleFinance.com) - Oddo a renouvelé son conseil 'neutre' sur Sanofi, assorti d'un objectif de cours de 76 euros, dans le sillade de l'annonce par le géant pharmaceutique français du closing de 2 opérations prévues de longue date.

Ce dernier a procédé à un échange d'actifs majeur avec Boehringer Ingelheim (BI), qui a acquis la division 'Santé animale' de Sanofi en échange de l'OTC hors Chine, une transaction annoncée en décembre 2015. La co-entreprise de Sanofi avec Merck & Co dans les vaccins, Sanofi Pasteur-MSD, a quant à elle été arrêtée, conformément à ce qui avait été annoncé en mars dernier.

Sanofi entame donc 2017 dans son nouveau périmètre, 'ce qui devrait faciliter la lisibilité de l'exercice à venir (Sanofi publiera en février un pro-forma pour 2016) et offrir un consensus clair', estime le broker, lequel au moment de l'annonce du deal avec BI avait calculé une relution de 4% du bénéfice par action (BPA) de Sanofi à l'horizon 2020, ce qui est d'ores et déjà reflété dans son modèle.

Oddo considère néanmoins que le profil de croissance de Sanofi reste insuffisamment dynamique et que les annonces de ce jour, largement anticipées par le consensus de son point de vue, ne changent pas la donne. En l'état du déficit de croissance de Sanofi comparativement au secteur, l'intermédiaire maintient donc sa recommandation 'neutre'.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Sanofi

Ma liste