OK
Accueil > Communauté > Forum Alstom

Alstom: ouvre un 'gap' sous 26,38E.

Cours temps réel: 15,10  5,67%



jackatak jackatak
17/01/2017 16:06:32
0
salut a tous


merci pour ce graphe tres explicite .....;


pour info
Un bear trap c'est donc lors d'une tendance haussière des marchés quand un signal baissier apparait et que ce dernier s'avère être un faux signal. La tendance ne se retourne alors pas à la baisse comme les "bears" l'avaient prévus mais continu à la hausse. Les vendeurs à découvert se retrouvent alors obligés d'acheter plus cher qu'ils ont vendus pour clôturer leur position. Ce phénomène est appelé un bear trap puisqu'il piège les vendeurs à découvert. Lorsque un investisseur est positionné en position de vendeur à découvert, si le cours tourne en sa défaveur, c'est à dire à la hausse il ne peut pas maintenir sa position sur le long terme en espérant un retournement de tendance puisque le broker lui appliquera des frais pour chaque jour où sa position restera ouverte. C'est pourquoi un bear trap se referme rapidement sur l'investisseur imprudent qui marche dessus.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/01/2017 12:17:30
1
je vous propose ce graphique en vue journalière à 1 an , le cours navigue dans le superbe canal haussier bleu , il vient de se promener à l' intérieur du Rectangle bleu , je me méfie de ce gap de rupture en bear trap possible pour reprise d' appui sue la zone 25 - 25.20 euros , on est rentré par le bas dans le rectangle , la sortie logique est vers le haut avec pour objectif 29.40 voire 30 euros en cas de sortie baissière objectif de baisse à 23 voire 23.20 euros .
Je place un stop d' achat de protection à 24.90 euros , à suivre .....
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/01/2017 12:11:37
1
Attention au bear trap !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/01/2017 12:11:37
0
(CercleFinance.com) - Alstom ouvre un 'gap' de rupture sous 26,38E et retrace immédiatement le support des 25,38E (clôture du 5 décembre).
Le prochain support se dessine vers 23,7E et celui-là fut longuement testé du 17 octobre au 7 novembre dernier.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Alstom

201701171606 560920
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste