OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Hamon et Valls, deux visions économiques irréconciliables

Cours temps réel: 7 989,30  0,10%



Dubaisan Dubaisan
26/01/2017 14:48:35
0
"Marine Marine Marine Marine...
Sortez de chez vous et engagez vous plutôt que de trainer comme des loques islamogauchistes. Vous ne faites rien de vos vies hormis ces forums à mongoliens qui vous donne l'impression d'exister dans vos pauvres vie.
Le monde appartiendra aux vrais français. "
Si tu crois que ta pouffiasse blonde menera notre monde avec son Philipipeau (Ah oui j'oubliais, c'est un vrai homme celui-la!) et sa "Marechal ... nous voila", tu es encore moins dote que je ne le pensais.

Les vrais francais vous enverront en enfer!
  
Répondre
lapostat lapostat
26/01/2017 14:19:58
3

J'ai passé mon "certif" en 1960 et je suis pas loin d'être d'accord avec toi.
Nous, nous avons enregistré les fondamentaux. Notre calculatrice électronique était
la table de multiplication. Nous savions à quelle heure la baignoire percée serait remplie,
quand les deux trains se croiseraient.
Les dictées étaient journalières, les fautes rares. Non savions ou situer préfectures et sous préfectures.
Les rivières et fleuves affluents compris n'avaient plus de secret pour nous.
On nous apprenait à être polis et respectueux, à avoir le sens du travail.


Enfin, c'était une autre époque.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/01/2017 14:19:12
0
A RicRac,

<p>Je t'avais prete un neurone, mais comme t'es pas une lumiere (deja pour etre au FN faut pas en etre une) c'etait ric-rac.
Pour ta gouverne, le FN, ces enfants de collabo et des nazis, est la honte de ce pays et je leur predis un avenir aussi noir que celui de tes parents ou grands parents en 1946.</p>
Un mongolien resistant.
  
Répondre
jipes jipes
26/01/2017 14:18:56
0

Le plus drôle dans tout cela, c'est que le maître à penser (pseudo en chef) n'ose plus s'exprimer directement sur le forum.
Il envoie ses larbins (sous-pseudos) pour cracher son venin.
  
Répondre
jipes jipes
26/01/2017 14:12:06
0

Après s'être introduit sur le forum pour commettre un
f RIC f RAC

ne voilà t'il pas qu'il change de ton en se comportant d'une manière
c RIC c RAC

(emprunté à Molière)


Que diable suis-je venu faire
Dans cette galère ?
Doit-il se dire ?


Il vaut mieux m'en aller
Pour éviter
Que la situation empire.
  
Répondre
christof71 christof71
26/01/2017 14:00:01
0
Lapostat : un certificat année 1963 (le mien ) vaut mieux qu'un bac 2016 (surtout en français géographie etc )

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/01/2017 12:46:51
2
A RicRac,

<p>Je rentre sur ce forum et ........merci pour le "forum a mongoliens" .
Je dois en faire partie de ce club tres prise puisqu'avec mon gaulois (et non mongolien, mais je ne suis pas sur que tu vois la difference) prefere de ce forum, nous nous retrouvons souvent branche sur la meme longueur d'onde.
Je vais etre genereux, je te prete un neurone de plus qu'a une moule. Mais ca, c'est vraiment par pitie.</p>
  
Répondre
angeloysse angeloysse
26/01/2017 12:25:05
2
RICRAC il est a peine arriver ici que déjà il se fait remarquer heureusement que moicmoi a beaucoup d'humour mais je ne comprends pas un telle comportement alors que ce site est certainement le plus sympa .
  
Répondre
lapostat lapostat
26/01/2017 12:14:01
3

Aurais je plombé l'ambiance ?
Je penche plutôt pour un manque d'arguments à réfuter des évidences.
Nous Français, sommes fiers de nous comporter comme des gnous, et
d'acheter Gala afin de suivre les derniers potins de la cour composée des nos "élites"
Je comprend maintenant pourquoi un brevet des années 50 vaut bien un bac des
années 2016. Ils nous ont amputé le cerveau.
  
Répondre
lapostat lapostat
26/01/2017 01:09:10
8

Nous sommes vraiment tombés bien bas !
Pas un vaut mieux que l'autre, car tous corrompus à profiter à fond du système.
Je me pose la question de savoir s'il est encore légitime de s'enorgueillir d'être Français et force est de constater
que nous sommes la risée de tous.
Les 35 heures, et maintenant envisager d'avoir un revenu sans travailler. Nous sommes tombés sur la tête.
Nous n'avons aucune alternative, soit il nous faudra continuer à engraisser les riches, soit il nous faudra croire en
des promesses utopiques.
Quand à parler d'Europe, un état asservi à Bruxelles, pas de défense commune, pas d'indépendance sidérurgiste, pas de politique commune, pas d'agriculture commune, pas pas pas ........ C'est un boulet qui engraisse les derniers arrivés.
Quand on pense qu'avant l'Euro,nous étions en excédent commercial, et en plein emploi, ou en sommes nous maintenant ?
Pour moi, un seul, Gaulliste de surcroit, retient mon attention. Malheureusement, personne ne le soutiendra, car personne
ne veut faire les efforts indispensables pour redresser notre Pays..
Quand à l'immigration, mes enfants et petits enfants auront toujours ma préférence à l'accès au travail.
Je ne suis pas aigri, seulement malheureux pour les générations futures.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
25/01/2017 21:11:00
4
jipes
++..As-tu remarqué ce jeunot (mot qui rime avec d'autres pseudos) qui vient de pénétrer en douce sur le forum ..++

Ben…..en douce….je me suis senti un peu agressé. Mais je lui ai quand même souhaité la bienvenue. Mais je suis pas sûr qu’avec son niveau intellectuel , il ai pu comprendre.
De temps en temps, un mongolien quitte bourzo, ou se fait virer de bourzo. Alors, comme l’a fait notre nouvel ami RicRac, ils font une tentative chez ABC.
Hélas pour nous, comme le niveau chez ABC est très au-dessus de ce qu’ils peuvent comprendre, ils sont rapidement obligés de nous quitter.

  
Répondre
jipes jipes
25/01/2017 20:24:14
3

Salut mon ami moicmoi,


As-tu remarqué ce jeunot (mot qui rime avec d'autres pseudos) qui vient de pénétrer en douce sur le forum comme s'il avait l'intention de commettre un


f RIC f RAC

On ne peut que lui souhaiter d'aller VOLER ailleurs.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
25/01/2017 19:30:46
4
RicRac
Bienvenue sur le site.
Seriez-vous un transfuge de bourzo ? Ou un expulsé de bourzo ?
Vu la teneur de vos interventions (le pluriel avec S) , on pourrait fortement le croire.
Par contre, je suis admiratif, et vous salue bien bas : tout juste une journée sur ce site, et vous connaissez le forum de fond en comble : par exemple mon CV, le nombre de mes interventions , etc….
Je serais très honoré de ne pas recevoir de réponse de votre part, je vous ignore.
En outre, j’estime n’avoir aucun compte à vous rendre.
A bon entendeur…..

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/01/2017 18:17:47
1
Dubaisan
++..si tu veux un coup de main pour foutre des coups de pieds au cul des bruxellois, je suis ton homme! ..++
Bon ! Nous sommes donc une petite dizaine. Encore 509 999 990 bonnes volontés, et ce sera parfait. Eh meeeerdeee,….. j’ai oublié de décompter les morpions. Ça m’étonnerais fort que eux aussi soient solidaires pour donner les coups de pieds au cul.
Je vais reprendre mes calculs. Mais au fait, combien sont-ils à se nourrir sur notre dos ?

  
Répondre
christof71 christof71
24/01/2017 15:15:22
1
Postes trop longs on ne lit pas.. On est pas sur le monde ou libération.. Aucun intérêt arrêtez de vous prendre pour des journalistes...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
24/01/2017 14:45:47
4
re-bonsoir Jipes,


"Ils n'échangent leurs idées que dans le but d'améliorer les Etats ou les groupes qu'ils représentent".

<p>A un prisonnier anglais qui lui disait: "Vous les francais vous vous battez pour l'argent, nous, nous nous battons pour l'honneur", Surcouff repondit: "Chacun se bat pour ce qui lui manque".
Davos, c'est exactement Surcouff et son anglais. Ca ne me derange pas de savoir ce que veulent les autres a condition de leur dire aussi ce que je veux . Le probleme c'est que nos dirigeants actuels ne comprennent rien, et y vont pour discutailler de platitudes philosophiques sur la liberte, les droits de l'homme...et autres conneries de salon bobo-parisien.
Goldmann Sachs, les hedge funds et autres banques centrales existeront toujours et ceux des pays etrangers (Quatar, Arabie Saoudite, Chine, Russie etc...) aussi, qui ne sont vraiment pas nos amis.

Alors battons nous pour ce qui nous manque, mais battons-nous vraiment et changeons l'Europe plutot que de la subir!
L'Euro, malgre ses defauts de conception, est une force que l'on ne sait pas utiliser, parcequ'on est dirige par des cretins et des affairistes naifs.
A l'interieur de l'Europe, c'est difficile, et si les autres pays europeens ne sont peut etre pas tous des amis, ce ne sont pas au moins des ennemis, car nous avons quand meme bien des choses en commun. et personnellement je souhaiterais une Europe beaucoup plus integree (sur tous les plans, sociaux, fiscaux, etc...politique etrangere, Defense, agriculture, industrie... et democratique comme la Suisse!)
Par contre a l'exterieur de l'Europe, la ce sont vraiment des ennemis, et je vous laisse imaginer, mais faut surtout pas rever avec eux et leur imposer tres fermement la reciprocite.</p>

Message complété le 24/01/2017 14:54:49 par son auteur.

Moicmoi,
J'adore les " morpions malfaisants"! et sur l'Europe si tu veux un coup de main pour foutre des coups de pieds au cul des bruxellois, je suis ton homme!

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/01/2017 14:10:39
4
++..Valls est très agressif dans cette primaire ....++
Agressif ? Meuhhhh noooonnnn. Regarde sur la photo en bas de file. Il est presque souriant . Ou alors, il a les hémorroïdes qui le travaillent.
En fait, valls et hamon ont un même objectif, avec une variation dans la méthode : finir de couler la France, finir la sale besogne commencée par hollande.
Jipes,
Mettre un bon coup de karcher dans les écuries « Gouvernement France », ainsi que dans tout le système « impotvore » , et virer tous les morpions malfaisants qui y logent oui ! C’est ce que je chante depuis des lustres.
Hélas, aux prochaines présidentielles, 40 % des Français, qui n’ont encore rien compris au film, ou qui la font à pile ou face, voteront encore pour ces nuisibles. Pour ensuite pleurer comme des madelaines sur le Net.
Rejeter l'UE , non . Mais là encore, il s’agit de foutre à la porte , avec un coup de pied au cul en guise de prime et sans autres indemnités, TOUS les bruxellocrates. Et leur supprimer du jour au lendemain tous les avantages sociaux qu’ils se sont octroyés. Je dis bien TOUS !
Méthode fasciste ? Non ! Méthode Junckerienne.
Et ensuite, revenir aux fondements de la première heure, mais avec des gens propres. Mais ceux-là, ce n’est pas dans le milieu (milieu ? comme gangstérisme ) politique qu’on les trouvera.

  
Répondre
jipes jipes
24/01/2017 13:46:13
5

Salut dubaisan,


Très bon compte rendu de ce que devrait devenir le futur de notre pays.
Quand je parle de rejeter la mondialisation, c'est de sortir de l'emprise de Goldman Sachs, des Hedge Funds, qui par leur manipulations financières indiquent une certaine marche à suivre aux Banques centrales et aux grandes sociétés et groupes financiers. C'est aussi rejeter tous ces bienpensants qui se réunissent chaque année à Davos. Ils n'échangent leurs idées que dans le but d'améliorer les Etats ou les groupes qu'ils représentent.
Quant à l'Union Européenne, qui est devenue un conglomérat d'affairistes (représentés par des Chefs d'Etats qui ne pèsent plus rien), je la rejette et dans sa construction et surtout dans son aboutissement actuel. La seule Union que nous aurions dû créer est une union des Etats (style Confédération Helvétique, et la Suisse depuis longtemps en serait membre) où chaque Etat garderait son indépendance et ne subirait pas les directives bruxelloises actuelles, où chaque décision importante devrait être soumise à l'ensemble des peuples par référendum (la majorité des peuples et des Etats faisant foi).
Quant à sa monnaie, l'Euro, celle-ci devrait disparaître (elle a été mise sur pied en tenant compte des différentes valeurs de chaque monnaie mais n'a pas été pensée quant à son avenir en fonction des modes de vie de chaque Etat qui la compose).


Bref, il y a du pain sur la planche !
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
24/01/2017 12:57:35
5
Jipes,

<p>A peu pres d'accord avec sur tout ce que tu as enumere sauf "...rejeter la mondialisation et l'UE... ".
Sur ce point la je ne suis pas d'accord. La mondialisation est ineluctable (et meme Trump le sait parfaitement). Comme le dit Sergiobress, c'est avant tout un homme d'affaires. La denonciation du contrat de libre echange TPP avec les pays d'Asie veut seulement dire : "Moi je veux beaucoup plus et on se remet autour de la table de negociation, sans quoi vous n'aurez rien et meme pire."
Rejeter l'UE ne nous servira a rien. Mieux vaut changer l'UE et faire en sorte qu'elle soit en mesure de se defendre a mort. J'ai toujours prone non pas le libre echange a l'anglaise ou l'allemande, mais base sur une vraie reciprocite.c'est a dire:
- Dans les domaines ou nous avons des concurrents => egalite monetaire des imports et des exports (montant des exports et imports identiques nonobstant les variations de change) dans les echanges avec chaque pays.
Dans les domaines ou nous n'avons pas ou plus de produits fabriques en France, obligation pour le pays qui veut exporter ses produits en France de creer une co-entreprise avec un partenaire francais (industriel ou financier) dans la region dans laquelle il s'implantera. Si un americain, un japonais et un chinois viennent ainsi creer des entreprises, non seulement il y aura concurrence entre eux et les prix baisseront, mais cela creera autant d'emplois et de la valeur ajoutee.
De cette maniere, je suis sur que notre industrie re-demarrera, et que le chomage se resorbera assez vite.</p>
Mais avant cela ou au moins en meme temps, il faut reduire l'assiette de l'IS a 15% maximum et baisser les cotisations sociales des entreprises de 50% de leur niveau actuel, et supprimer toutes aides et subventions de quelques nature que ce soit et la ca demande une sacree purge dans les comptes de l'Etat et des collectivites locales.

Message complété le 24/01/2017 13:27:05 par son auteur.

Je rajoute concernant le TPP que je pense que Trump a fait une grosse connerie, car la Chine va s'engouffrer dans ce nouveau vide et comme elle est deja le "partenaire majeur" des autres pays asiatiques, ca risque fort de faire tres mal aux USA...a moins que ceux-ci ne recherchent qu'une confrontation directe avec la Chine. Mais la c'est un autre debat.

  
Répondre
angeloysse angeloysse
24/01/2017 12:10:32
5

Valls est très agressif dans cette primaire .....
de toute façon il prendra sa deuxième baffe dimanche
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201701261448 562107
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste