OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

implantation hors France

Cours temps réel: 3,83  1,32%



moicmoi moicmoi
06/02/2017 13:32:04
2
Quand je disais qu’en France, rien n’est fait pour encourager la création d’entreprises, rien n’est fait pour retenir les jeunes talents .
Règlementations et normes pléthoriques, taxation confiscatoire, administratif nécrophage, syndicats extrémistes et non pas négociateurs, ….
Comment s’étonner que les compétences foutent le camp ?
Il faut y avoir été confronté pour le savoir.
Perso, je me suis arrêté non pas à cause de mon âge, mais à cause des normes (une nouvelle couche tous les ans), fiscalité galopante (dito ci-avant), emmerdes administratifs, etc….
Le choc de simplification, qu'il disait l'autre. Mon oeil !
Et aujourd’hui, je remercie le(s) gouvernement(s) de m’avoir poussé vers la tranquillité du retraité contre son gré.

  
Répondre
guyep1 guyep1
06/02/2017 12:55:50
1
Je pense que Carmât jette l'éponge devant l ANSM. Mais il reste les pays europeens et le départ aux USA ou ils seront accueilli de bon cœur. Carmât bientôt réussite américaine? Ce ne serai pas la première fois (épisode de la découverte du virus du SIDA) et certainement pas la dernière.....Serai ce un nouveau "canal de Panama"? Ferdinand de Lessep doit se retourner dans sa tombe.
  
Répondre

Forum de discussion Carmat

201702061332 564873
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste