OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Re:Arnaque



sergiobress sergiobress
10/02/2017 08:30:15
0
A Coco
Non seulement il y a des fautes mais il faut regarder aussi l'heure d'envoi (ici 00:02)
Tous les courriers reçus après 17 h et avant 9 h venant de ces organismes (impôts, PTT, EDF, GAZ, BANQUES, SOCIÉTÉS
TÉLÉPHONIQUES, etc) sont à mettre directement à la corbeille sans les ouvrir ; j'en reçois quelques-uns de temps en temps.
Bonne journée à tous.
  
Répondre
aliqujus aliqujus
10/02/2017 07:49:53
0

a coco : c'est une question de génération ; regardez le sous-titrage à FRANCE 2 et vous pourrez vous amuser, pourtant ou à cause!!! ce service publique doit être géré par des grosses têtes bourrées de diplômes.
Le seul problème est que des enfants les lisent et vu l'impact de la TELE!!!!
Petit détail : officiellement n'ayant pas de diplôme d'ETAT je suis classé comme illettré , mais le peu d'orthographe que le connais je l'ai appris dans une école privée avec nombre de coups de règle mais comme le disait hier soir la ministre de l'EDUCATION NATIONALE l'école privée est bien plus faible en niveau que l'école publique:
Les nuls de CENTRALE SUPELEC ESSEC HEC ARTS ET METIERS .... sont la honte de la FRANCE.

  
Répondre
Coco85 Coco85
10/02/2017 01:34:24
1
Ils ne peuvent écrire sans faire de fautes d’orthographe.


Moi non plus, d’ailleurs ; j’aurais écris « vigilants », c’était mieux !
  
Répondre
Coco85 Coco85
10/02/2017 01:17:01
2
J’ai reçu avant-hier le mail suivant (copié/collé) :
J’ai juste caché mon nom.


------------------------------------------------------------------------------------
Demande de renseignement concernant vos démarches
À : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Madame,Monsieur
Après les calculs annuels de vos taxes fiscales , nous avons déterminé
que vous êtes admissible à bénéficier d'une exonération d'impot d'une somme de 127.79euros.
----------------------------
Envoyé à : 00h02
Reçu le: 08/02/2017
Dossier : 93829492389233
Identifiant: 02930293901
Somme exacte : 127.79euros
----------------------------
Veuillez bien vérifier minutieusement vos informations avant de valider votre dossier.Ci-dessous le formulaire à soumettre :


Accéder à mon dossier


Nous vous informons que toute soumission de dossier incomplet ou informations erronéesentrainera un retard du traitement de votre dossier
Vous êtes tenus de fournir un numéro de téléphone où votre conseiller pourra vous joindre en cas d'incident.
Nous vous prions d'accepter Madame,Monsieur l'expression de nos salutations distinguées.
Ceci est un mail automatique veuillez ne pas y répondre
LA DIRECTION GENERALE DES FINNANCES PUBLIQUES




C’est bien évidemment une arnaque. Je ne connais pas les FINNANCES PUBLIQUES !
Si vous recevez un tel mail, ne cliquez surtout pas sur « Accéder à mon compte » et fichez le mail à la poubelle.
Ce genre de mail est de plus en plus fréquent. Soyez vigilents.


Coco85.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201702100830 565933
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste