OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Etude graphique des SICAV.



Adriasto Adriasto
15/02/2017 13:30:09
0
Bonjour Coco,


Pour apporter une pierre a ton édifice : une sicav chargée en frais, qui fait généralement moins bien que son indice de référence (en tout cas sur le long terme), est elle plus avantage qu'un ETF se contentant de répliquer cet indice, et donc de réaliser la performance de son indice de référence (moins les 0.3% de frais de gestion annuel) ?
Perso sur mon assurance vie : Fonds euro et ETF, rien que ça !
  
Répondre
Coco85 Coco85
15/02/2017 12:59:32
0
Un certain nombre de SICAV sont disponibles sur ABC Bourse. Il suffit d’entrer le code ISIN dans « Chercher une valeur ».
Il existe tellement de SICAV, que toutes n’y sont pas. Loin de là !
Pour celles suivies par ABC, il n’y a que quelques renseignements concernant les SICAV étudiées sur la version classique.
Par contre, si vous êtes abonnés à CHART365, tous les graphiques sont possibles, comme pour les actions, avec les durées de votre choix, les indicateurs, les outils de tracés....
Cela m’a permis de modifier la composition de mon contrat d’assurance-vie comme je peux le faire avec mon portefeuille actions.
Certains me diront qu’on ne peut pas étudier les SICAV comme les actions. Je pense le contraire, et l’avenir me dira si je ne me suis trompé.


C’est un plus pour CHART365 que ABC ne nous avait pas signalé.


Bonne journée à tous.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201702151330 566826
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste