OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Capital m6-26/02



milkywaypom milkywaypom
22/02/2017 10:05:52
0
Au final est ce un bon investissement avec le Grand Paris qui va engloutir cette ville ?
  
Répondre
milkywaypom milkywaypom
22/02/2017 09:38:05
0
Une émission sur l'immobilier pas cher à 55min de Paris , du côté de Maintenon (28) ,je m'y intéresse depuis quelques mois , j'y ai découvert la vallée de l'Eure où il est possible d'acheter par exemple un pavillon de 4 chambres avec 600m2 de terrain pour 255000euros à 5 min de cette ville!
J'aimerai avoir des retours sur ce magnifique endroit , sachant que:

-il est super bien desservi par le ter (calme confortable contrairement aux RER) avec juste 4 à 5 stations jusqu'à paris-montparnasse ,tôt et tard le soir.
-parkings gare payant + gratuit
-des écoles (dont une privée à 700euros l'année!) , des carrefour , intermarché, bricomarché ,aldi ,poste , boulangerie ,marché,dans cette ville à taille humaine.
-un grand collège près de la gare
-Le château de Maintenon au centre ville
-sport : tennis , équitation , muscu , sport de combat , et surement d'autres, à des prix dérisoires (j'ai une amie dont la fille fait du tennis pour environ 300euros l'année!)
-paysage vallonné avec forêts où l'on croise des chevreuils ( j'en ai vu deux sur le bord de route!)
-Lacs et pêche partout!lol
-prix au foncier très correct!
-pas d'immeuble!
-ect...

Cela parait tellement idyllique que je me demande pourquoi les parisiens ne se sont pas encore ruées dessus , alors que nombre de ville de notre région sont beaucoup plus cher et plus loin ( en temps de trajet) de Paris , :ex: DOURDAN , RERC , 1h30.

Est ce un frein psychologique empêchant de dépasser les frontières de la région?

Quelqu'un a des retours d'expériences sur ce lieu?





  
Répondre

Forum de discussion Général

201702221005 568037
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste