OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Besoin d'une bonne subjection



realnogains realnogains
03/04/2017 20:18:32
1
Bonsoir: ...................... Sergio / dimitrievich /Phil-Asp/ sergueyy


Merci à vous tous pour l'ensemble de vos conseils.
La voiture est partie ce matin ( mon missile Rouge avec une petite l'arme à l'oiel quand même)

Tout s'est très bien passé un peu grasse à vous!

Alors vive l'entraide de ABC bourse.

Bonne soirée à tous

cordialement

@ plus
  
Répondre
dimitrievich dimitrievich
04/03/2017 15:29:53
1
Bonjour à vous,
Ajoutez cela à vos recherches...
www.service-public.fr/particulier/vos droits
Paiements en espèces (montants) + déclaration du dit paiement en espèces. ..
(indispensable en cas de litige ultérieur. .)
(650klm x 2)....weekend. ..Chq...ça s'accumule non ?
Certaines agences bancaires sont ouvertes le samedi jusque midi....


Bon week end quand même !
Perso,
Au tel...et puisque c’est la grande mode....proposez lui donc un joli selfie avec lui devant sa nouvelle acquisition.
Lorsque très logiquement j'ai ajouté que je ferai la photocopie de son permis de conduire (parce que l'on ne peut pas décemment laisser repartir quelqu'un qui n'en a pas...) j'ai eu le... bip...bip...bip. .bip...de confirmation !!!!
++++









Message complété le 04/03/2017 15:32:39 par son auteur.

Le but est de dégager en premier lieu les primaires...

  
Répondre
sergiobress sergiobress
04/03/2017 11:15:40
1
Salut Christian,
Message en MP 😀
  
Répondre
realnogains realnogains
04/03/2017 10:57:12
0
merci à tous les deux : Sergueyy ...Phil-Asp

Je vais donc entrer en contact avec mon acheteur.

cordialement

@ plus
  
Répondre
Phil-Asp Phil-Asp
04/03/2017 10:26:45
1
Bonjour. Les chèques de banque n'offrent aucune garantie car facilement falsifiables, c'est la première des arnaques en matière de vente automobiles occasion.
Le mieux : paiement en espèce, on se fiche de la somme, si l'acheteur a un chèque de banque c'est qu'il a du cash, ou alors par virement bancaire ou encore par chèque. dans tous les cas, ne jamais donner ni le véhicule ni signer un certificat de cession avant complet encaissement des sommes dues.

Il est facile de rédiger un protocole transactionnel où les deux parties s'engagent à :
- la cession du véhicule en précisant l'année, l'immat, la marque et modèle, la couleur et le kilométrage
- le paiement dudit véhicule en précisant la somme
- la clause de sauvegarde, bornée dans le temps (10 jours par exemple) qui précise que la cession définitive et par la même la remise du véhicule et ses documents se fera au complet paiement des sommes et leur encaissement.
  
Répondre
sergueyy sergueyy
04/03/2017 10:25:45
1
realnogains realnogains
04/03/2017 10:12:21
0
Bonjour à tous

J'ai un petit problème qui me tracasse un peu..... beaucoup

J'ai un client pour ma voiture,le petit problème cette personne qui me semble être honnête veut me régler avec un chèque de Banque.

Le soucis c'est qu'il travaille et ne peut venir qu'un samedi ( il habite à environ 650 km de chez moi)

Je désirerai avoir un conseils ( quel est le meilleur moyen de réglement pour ce type de transaction pendant un week-end)

D'avance MERCI

bon week-end

cordialement
@ plus
  
Répondre

Forum de discussion Général

201704032018 570064
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste