OK
Accueil  > Communauté   > Forum General

++++Décès++++

0PHENIX0
23/04/2019 08:47:33
0

LUXEMBOURG - L’ancien souverain luxembourgeois, Jean, s’est éteint ce mardi. Il a régné sur le Grand-Duché du 12 novembre 1964 au 7 octobre 2000.

http://www.lessentiel.lu/fr/luxembourg/story/le-luxembourg-pleure-le-grand-duc-jean-16035734

Répondre
damirov
03/03/2019 20:52:32
0

Mel Hondo

La voix du Flic de Beverly Hills

Répondre
moicmoi
19/02/2019 18:50:13
0

fipuaa

« « ce type haïssait les femmes, il l'a prouvé toute sa vie » »

ça, c’était son problème, et je m’en tape. Mais ça n'est pas une excuse pour pousser à l'anorexie.

Ce que je n’ai jamais admis , c’est son histoire de "cintres", qui a poussé des milliers , voire dizaines de milliers de gamines à ne pas manger, ou à se faire régurgiter. Justement pour être épaisse comme un fil de fer, dans l’espoir de « faire mannequin ». Beaucoup d’entre elles y ont laissé la santé, et va savoir si certaines n’en sont pas mortes ?
Certains ici critiquent mon avis, écrivant « « Le bon débarras est mal adapté » » mais je maintiens mes dires. Je persiste et je signe.

Ce sale type aurait du croupir en taule. Mais la justice a tourné la tête, au nom de la notoriété. Ce n’est pas parce qu’un individu a un talent quelconque qu’il est en droit à pousser des filles à se laisser dépérir. Et pourquoi pas à se jeter sous un train, alors ?….
C’est criminel.

Message complété le 19/02/2019 18:53:36 par son auteur.

A noter que les Espagnols sont moins cons. Ils ont voté une loi pour ne plus « exhiber » des squelettes ambulants, et ne faire défiler que des mannequins normalement bien en chair.

Répondre
JD1976
19/02/2019 15:48:12
0

- Le monde du luxe se drape de noir. Karl Lagerfeld est mort à l'âge de 85 ans. Directeur artistique de Chanel pendant 35 ans, le couturier allemand a permis au groupe de devenir la deuxième marque de luxe au monde derrière Louis Vuitton. En juin 2018, Chanel avait dévoilé, à la surprise générale et pour la première fois de son histoire, des résultats financiers faisant état d'un chiffre d'affaires de 9,62 milliards de dollars en 2017.

Pour succéder à Karl Lagerfeld, la maison de haute couture a désigné Virginie Viard, directrice du studio de création mode de Chanel et plus proche collaboratrice du "Kaiser".

Répondre
fipuaa
19/02/2019 15:48:09
0

exact toictoi ce type haïssait les femmes, il l'a prouvé toute sa vie

Répondre
JD1976
19/02/2019 15:26:24
0

- Le monde du luxe se drape de noir. Karl Lagerfeld est mort à l'âge de 85 ans. Directeur artistique de Chanel pendant 35 ans, le couturier allemand a permis au groupe de devenir la deuxième marque de luxe au monde derrière Louis Vuitton. En juin 2018, Chanel avait dévoilé, à la surprise générale et pour la première fois de son histoire, des résultats financiers faisant état d'un chiffre d'affaires de 9,62 milliards de dollars en 2017.

Pour succéder à Karl Lagerfeld, la maison de haute couture a désigné Virginie Viard, directrice du studio de création mode de Chanel et plus proche collaboratrice du "Kaiser".

Qu'il repose en paix !

Répondre
JD1976
19/02/2019 15:26:06
0

Qu'il repose en paix !

Répondre
Ares26
19/02/2019 15:03:04
0

MCM,

"On ne souhaite jamais la mort de quelqu'un même de son pire ennemi... on la provoque !! "

Citation de Ares26.

Répondre
fraxinus
19/02/2019 14:16:48
2

Bonjour à toutes et à tous,

A moicmoi en particulier, dans un état de droit ces problèmes se règlent par la loi. Les jeunes étaient libres de faire ce qu'elles voulaient.

Le bon débarras est mal adapté me semble-t-il.

Message complété le 19/02/2019 14:20:20 par son auteur.

La liberté c'est choisir ses chaînes

Message complété le 19/02/2019 15:51:00 par son auteur.

Il y a surtout des personnes qui haïssent d'autres personnes

Répondre
moicmoi
19/02/2019 13:28:58
0

S’il n’y a pas de justice en ce bas monde, il y en a au moins une divine ;
Ce type aurait du croupir en la prison du château de l’ile d’If depuis des années.
Pour un motif bénin : mise en danger de milliers de jeunes filles qui ne s’alimentaient pas , dans l’espoir d’être mannequin.

En effet, ce sale type a déclaré : pour les défilés de haute couture, nous avons besoin de cintres.
C’’est bien pour cette raison que nous voyons défiler des squelettes. Moins de 10 kilos de viande sur les os.
Pour moi, ce type était un criminel en série de la pire espèce. Bon débarras !
J’ espère qu’il va griller éternellement là où il est à sa place.

Et ce soir, je débouche le champagne ! !!

Répondre
0PHENIX0
18/02/2019 23:13:25
0

Wallace Smith Broecker, le père du "réchauffement climatique", est décédé à 87 ans.

RIP

Répondre
damirov
27/01/2019 22:53:28
1

Mort du comédien Patrick Bricard, le « grand frère » de Casimir

Répondre
Ribo
26/01/2019 12:34:04
0

Paroles de la chanson Les Moulins De Mon Cœur par Michel Legrand

Comme une pierre que l´on jette
Dans l´eau vive d´un ruisseau
Et qui laisse derrière elle
Des milliers de ronds dans l´eau
Comme un manège de lune
Avec ses chevaux d´étoiles
Comme un anneau de Saturne
Un ballon de carnaval
Comme le chemin de ronde
Que font sans cesse les heures
Le voyage autour du monde
D´un tournesol dans sa fleur
Tu fais tourner de ton nom
Tous les moulins de mon cœur

Comme un écheveau de laine
Entre les mains d´un enfant
Ou les mots d´une rengaine
Pris dans les harpes du vent
Comme un tourbillon de neige
Comme un vol de goélands
Sur des forêts de Norvège
Sur des moutons d´océan
Comme le chemin de ronde
Que font sans cesse les heures
Le voyage autour du monde
D´un tournesol dans sa fleur

Ce jour-là près de la source
Dieu sait ce que tu m´as dit
Mais l´été finit sa course
L´oiseau tomba de son nid
Et voila que sur le sable
Nos pas s´effacent déjà
Et je suis seul à la table
Qui résonne sous mes doigts
Comme un tambourin qui pleure
Sous les gouttes de la pluie
Comme les chansons qui meurent
Aussitôt qu´on les oublie
Et les feuilles de l´automne
Rencontre des ciels moins bleus
Et ton absence leur donne
La couleur de tes cheveux

Une pierre que l´on jette
Dans l´eau vive d´un ruisseau
Et qui laisse derrière elle
Des milliers de ronds dans l´eau
Au vent des quatre saisons

snifff....

Répondre
moicmoi
26/01/2019 11:33:40
3

Eh oui, un de plus. Michel Legrand est parti faire « des ronds dans l’eau des nuages ».
Finalement, et c’est bien dommage, c’est en lisant la rubrique nécro que l’on se rend compte que la France est un énorme creuset d’ immenses talents, et en tous genres.
RIP.

Répondre
Doremy
23/12/2018 18:37:37
0

Bien triste tout ces événements climatique de plus en plus frequent et de plus en plus de dégâts humains, qu'ils reposent en paix. Amen. 😭

Répondre
0PHENIX0
23/12/2018 18:28:47
0

+ de 220 morts suite au tsunami en Indonésie.

Répondre
Doremy
16/12/2018 21:22:39
0

Quand même bien triste tout ça, qu'ils reposent en paix amen.

Répondre
0PHENIX0
16/12/2018 20:55:13
1

Attentat de Strasbourg : 5 morts.

Répondre
CRI74
03/12/2018 10:58:11
0

L'entrepreneur belge Albert Frère, l'homme le plus riche de Belgique selon le classement Forbes, est décédé à l'âge de 92 ans, a annoncé lundi son groupe GBL dans un communiqué.

Un homme d'affaires à la grande influence dans une bonne partie des milieux d'affaires européens

Répondre
damirov
02/12/2018 07:14:41
0

Maria Pacôme à 94 ans

Message complété le 02/12/2018 07:15:17 par son auteur.

95 ans

Répondre

Forum de discussion General

201904230847 570110

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste