OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

A webmaster pour SOLOCAL



Sioupeur Sioupeur
13/03/2017 11:54:38
0

Bonjour Barth


c'est certain, mais votre performance reste quand même excellente !


A+
  
Répondre
barth barth
13/03/2017 10:36:34
0
vous avez recalculé le prix de revient des actions SOLOCAL en tenant compte de la modification du nombre d'actions suite a l'AK
et c'est logique, rien a dire
suis juste un peu déçu, vendredi j'avais 125000 euros en compte sur le jeu aprés l'ouverture et a ce moment la je devais etre dans les premiers du jeu mais le classement n'était pas encore publié (avant 10h00)
mais aprés modification du prix de revient j'ai rétrogradé j'étais mème en pertes sur SOLOCAL, ce que je ne comprenais pas
pas de pot en plus en début de mois j'avais shoorté EDF - CGG et SOLOCAL c'est a dire les actions ou le risque d'AK était probable voir certains
donc bonne inspiration il y a eu èffectivement une AK sur les trois
mais c'a n'a pas payé c'est le jeu ! ! !
  
Répondre
barth barth
10/03/2017 10:58:22
0
ça ressemble plus a une augmentation de capital plutot qu'a une distribution d'actions gratuites
je n'ai pas la possibilité de le vérifier mais en trade réel je pense que ceux qui ont vendu l'action la semaine dernière ont du gagner de l'argent ce matin
de toute façon c'est un jeu et si je veux participer, je dois accepter les règles de ceux qui administrent le jeu c'est OK
mais il y a une énorme dilution et en bourse dans ce cas ceux qui possèdent l'action perdent énormément et par contre ceux qui sont en position short sont gagnants
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
10/03/2017 10:06:41
0
@barth : nous ne l'avons pas traité comme un dividende mais comme une distribution d'actions gratuites. Votre nombre de titre a augmenté et la valeur initiale a été réajustée.

Le titre monte de plus de 4% ce matin après l'opération, donc logiquement votre VAD est perdante
  
Répondre
Clout Clout
10/03/2017 09:54:52
1
Comme quoi on peut aimer les shorts et se retrouver en caleçon.
  
Répondre
Obywan Obywan
10/03/2017 09:50:35
1
comment est ce possible de shorter une long only ?
  
Répondre
barth barth
10/03/2017 09:39:35
0
j'ai shorté SOLOCAL vers 1.25
vos me mettez un prix de revient a 0.98 sans doute suite a la dilution
du coup je me retrouve en pertes sur le jeu alors que je devais en principe gagner beaucoup
je ne comprends pas trés bien comment vous avez éffectué le calcul
et de toute façon en trade réel suite a une AK c'est une perte réelle pour ceux qui possèdent l'action
et c'est par contre un gain pour ceux qui sont en position short dessus
pour les dividendes ceux qui possédent l'action perçoivent le dividende et par contre ceux qui sont en position short sur l'action doivent le payer, ça c'est normal
ils semblent que vous appliquez la règle des dividendes pour les AK ça n'est pas logique
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201703131154 571448
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste