OK
Accueil > Communauté > Forum Neovacs

De retour

Cours temps réel: 0,37  12,12%



ettircs ettircs
23/05/2017 10:19:48
0
Le partenariat prévoit des paiements d'étapes d'un total de 65 millions ce qui consolidera la trésorerie, la phase 3 est entièrement financée en plus par les chinois (si elle passe en phase 3), des royalties a deux chiffres ensuite qui assurera un revenu minimum (et ce que pour l'Asie), à ce stade une biotechnologie ne se paye généralement pas en dessous des 100 voir 200 millions de capitalisation minimum... sa me laisse perplexe quand même.. et merci pour l'info du report des résultats, apparemment sur leur site ils ont laissé mi 2017, sauf si j'ai raté l'info... à suivre
  
Répondre
ettircs ettircs
23/05/2017 10:19:46
0
Le partenariat prévoit des paiements d'étapes d'un total de 65 millions ce qui consolidera la trésorerie, la phase 3 est entièrement financée en plus par les chinois (si elle passe en phase 3), des royalties a deux chiffres ensuite qui assurera un revenu minimum (et ce que pour l'Asie), à ce stade une biotechnologie ne se paye généralement pas en dessous des 100 voir 200 millions de capitalisation minimum... sa me laisse perplexe quand même.. et merci pour l'info du report des résultats, apparemment sur leur site ils ont laissé mi 2017, sauf si j'ai raté l'info... à suivre
  
Répondre
chrisfenua chrisfenua
19/05/2017 17:10:36
1
hello Ettircs

oui il devait y avoir des résus pour le milieu de l'année...mais ça a été repoussé au début 2018.....

le souci de néovacs pourra venir de sa capacité à trouver des partenaires comme ça a été le cas avec les Chinois...car elle a besoin de fonds !!!

ses RN sont tjs + importants d année en année ...... titre spéculatif +++ c'est clair !!! ..j ai déjà testé des aller retour et c'est très rapide !!!

en juin y a une AG qui devrait en dire + ...ça peut décoller là !!! :)
  
Répondre
ettircs ettircs
15/05/2017 15:37:22
1
45 millions d'actions en circulation pour une valeur d'environ 35-40 millions d'euros, un projet en phase 2b, un partenariat en plus, plus une certification par les USA. D'autres projets en cours au stade pré clinique... pour moi la valorisation ne reflète actuellement que la technologie et pas les potentiels de réussite. A priori les résultats de l'étude 2b sont attendues milieu 2017. À voir, mais effectivement niveau valorisation il y a un énorme potentiel
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
16/03/2017 11:13:49
0
Graphiquement parlant elle est tres interressante en tout cas .


Bonne continuation
  
Répondre
Lupo Lupo
16/03/2017 10:55:42
0
Bjr à vous.
Voilà que je reviens sur Alnev avec la conviction que le retournement de tendance est bien présent. Ceci n'est qu'un avis mais , pour moi, un cours en dessus de 1 euro est franchement ridicule.
Attendre et voir.
Et vous, quels sont vos avis ?
  
Répondre

Forum de discussion Neovacs

201705231019 572618
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste