OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

Peugeot mensuel

Cours temps réel: 26,325  -1,33%



fipuaa fipuaa
17/03/2020 12:12:14
0

retour à 3 euros

  
Répondre
LBWB LBWB
13/10/2018 14:06:20
0
Stop ou encore



  
Répondre
LBWB LBWB
13/10/2018 14:04:05
0
Obj fait


Gap comblé


  
Répondre
Alain07 Alain07
26/09/2018 11:35:03
0
Pas vraiment étonnant que les cours ne décollent pas.
J'ai voulu acheté une 308. On m'a annoncé 4 mois de délai.
J'ai demandé pour un 3008. Là c'est 5 mois de délai.
Je suis allé chez Renault pour une Mégane. Idem 4 mois.
J'ai fini chez Toyota, le délai a fondu à 2 mois.
Nos fabricants français ne veulent pas adapter leur capacité de production aux besoins du marché.
Le marché pourrait bien se retourner pour eux.
Et les investisseurs sont prudents.
  
Répondre
Augustus Augustus
23/08/2018 21:42:48
2
Bonsoir à tous
En journalier il y a un triple top,avec un gap à refermer , sur le graph long terme c’est tout une autre histoire .
Bon voilà
Je vous souhaite une bonne soirée
Ciao
  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/05/2017 10:13:45
0
regarde ce graphe retouché entre fourchette (que t'aimes pas) et report des objectifs de passage de la tasse/anse !!


le report de l'anse donne exactement le dessus de la fourchette, tout semble tellement clairement inscrit dans le livre !!


si il ne se passe rien de tout ça je serai déçu très déçu bor..
  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/05/2017 10:02:45
0
Peugeot est clairement inscrit dans une phase "impérialiste", elle renaît financièrement de ses cendres et ne va pas s'arrêter là, aidée par les chinois, elle est normalement promise à une croissance significative, ça c'est pour l'AF. Ce n'est pas le scandale de la pollution qui peut l'affecter, on sait que tout le secteur fraude plein pot (sans jeu de mots) et des news sur ce domaines ne feraient plus bouger le cours d'un centime. L'état pourrait vendre ses actions mais ça ferait peut être même monter la sauce!


graphiquement, c'est très singulier. Si on regarde en hebdo ou pour être plus lisible en mensuel, nous avons une tasse/anse (rappel) parfaite aux proportions idéales (hauteur anse = 50% hauteur tasse). L'étendue temporelle est également parfaite.
et si on regarde encore de plus près et au bon endroit on voit que le cours est en train de passer la ROB !! On voit qu'il est à l'attaque du passage de la médiane de la fourchette ! Bref on est en train de valider cette figure petit à petit.
Ces "événements" ouvrent clairement la voie à une poursuite du mouvement haussier qui emmènera le cours vers les objectifs 28 puis 36. Ces deux points pourraient être atteints dans 1 an pour le premier et 2 ans pour le deuxième.
Il va y avoir une accélération dans la hausse, c'est souvent le cas après une période de "merdouille" comme cela autour de la ligne et par symétrie sur la période 2007/2008. Une fois que le marché a décidé de quel coté il va, il y va bien plus vite! Le fibo 50 est à 21.46, on saura très vite si tout ce que je pense se confirme !
En résumé celui qui veut partir sur Mars deux ans peut placer sur Peugeot, il devrait retrouver une belle PV à son retour enfin ce n'est que MHA hein !
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
14/05/2017 08:41:28
2
Ca serait bien de faire sauter le bouchon..
résistance + Fibo + supertrend (qui indique tjs pas une hausse lui d'ailleurs).

http://www.casimages.com/i/170514090331510169.png.html

Aller suffirait de pas avoir d'amende pour trucage diesel..
mais que fait la police ?
arrêtez moi ces voyous de Bruxelles !




  
Répondre
fipuaa fipuaa
26/03/2017 20:28:57
0
salut miaou miaou


pour moi le mensuel est nickel chrome ! On a fait un plus haut que mai 2015 donc ça c'est très positif en vision bull, les indicateurs au vert le cours au dessus du fibo enfin bref tout baigne avec cette mac qui possède une grosse marge à la hausse
il va y avoir un throwback normalement sur le niveau du fibo car le cours fait un trois corbeaux en hebdo et va rejoindre sa meumeu 7 puis ça repartira vers les sommets normalement


je te mets la vue hebdo sur la file adéquate
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
26/03/2017 19:29:34
0
Comme je ne prends pas l'option dividende intégré, ça nous donne au moins des points de vue différents.

Graph :
http://www.casimages.com/i/170326075035149425.png.html

C'est pas encore ce mois-ci qu'on va pouvoir valider un signal d'achat de long terme ! (cours toujours sous Supertrend)
Super mèche plantée sur :
- Mm150
- double Super-trend (flèches blanches)
- Fibo
- points hauts de 2015 et 2010

reste donc 1 semaine pour finaliser la bougie..
- clôture en T1 au dessus de la Boll+ ?
- sauvegarde du franchissement de la ROB rose (actuellement support pour le coup)
et histoire d'attendre un peu l'enveloppe haute de Keltner .. en tous cas, tant qu'on lévite au dessus, ça me va !
les réintégrations de ces Boll sont, avec une grande probabilité, mauvaises (suffit de regarder l'historique).
et j'suis vraiment pas friand des mèches hautes comme celles-ci.

par contre, si les indiqs pouvaient continuer à aller chercher les objectifs potentiels, cela serait une bonne nouvelle..
mais bon, rien à voir avec le mois de mars ça !



  
Répondre
fipuaa fipuaa
18/03/2017 10:43:00
0
ce graphe me parait tellement clair tellement évident tellement simple et cas d'école que je m'en demande si n'y aurait pas un gros loup noir caché derrière !!! L'AF va bien aussi dans ce sens alors qui sait?
échéance mi 2018
  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

202003171212 573061
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste