OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

le bal des girouettes - Page 10



gars d'ain gars d'ain
12/04/2017 11:17:54
2
Pénélope rémunérée depuis 1982, on va donc fêter les 35 ans de petits arrangements...

Le gâteau risque d'être indigeste...

J'espère qu'il a un bon marchand de casseroles pour le moule du gâteau.

Enfin, n'oubliez pas la dernière perle du "Canard déchaînée", Fillon est toujours inscrit sur les listes électorales de l'arrondissement de Matignon, sachant qu 'il aurait être viré des listes par la mairesse d'arrondissement Rachida Dahti...

Mais c'est sûrement encore... un complot de la gauche contre sa candidature...
  
Répondre
angeloysse angeloysse
12/04/2017 11:11:18
3

fillon qui dit vous imaginez le general de gaulle mit en examen être candidat a la présidentiel
et pourtant il est mit en examen et il est candidat
comment faire confiance a cette homme !!!!!
le slogan de fillon d'ailleurs me fait bien rire
la volonté de la France
il n'a pas put faire pire que ce slogan
si je décortique le mot volonté sa donne Vol et onte (honte)
vol et honte de la France !!!!

  
Répondre
jipes jipes
10/04/2017 20:35:12
0

CRI, merci.


Te rends-tu compte que tu viens de développer une partie du programme de Macron ?
  
Répondre
CRI74 CRI74
10/04/2017 19:49:44
2
"jipes
Et voilà le retour du porte-pancarte de Macron."


Un parti de menteur professionnels , point barre !
  
Répondre
jipes jipes
10/04/2017 19:15:57
0

Et voilà le retour du porte-pancarte de Macron.
Est-ce qu'il changera un jour ? Oui, s'il lui arrive de comprendre la politique et de se rendre compte de la situation du pays.
  
Répondre
CRI74 CRI74
10/04/2017 18:55:12
2
""François Fillon a encore, encore, encore menti. Penelope Fillon a été rémunérée par l’Assemblée nationale dès 1982. ""
.


Il fait également des entourloupes pour remplir ses salles : des étudiants répondant à un concours se retrouvent dirigés sur les premiers rangs du meeting , bien en vue , pour rajeunir l'ambiance ..... mais nullement par conviction .
Quant à la Marine , elle vient de montrer le vrai visage de son parti avec ses commentaires sur le Vel d'hiv , condamnés jusqu'au niveau international . On imagine l'image du pays qui deveindrait très isolé avec de tels apôtres aux manettes
  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/04/2017 18:11:37
1
que 35 années de magouilles ce n'est pas le record pour un politique mais quand on saura la suite il peut dès fois faire un podium !
  
Répondre
jipes jipes
10/04/2017 13:37:34
2
D'accord avec toi mais il se complait dans le rôle de faiseurs de rois !

Message complété le 10/04/2017 13:37:57 par son auteur.

adressé à moicmoi.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/04/2017 13:07:17
4
pierre Gattaz n’est pas candidat aux présidentielles.
  
Répondre
furay furay
10/04/2017 12:50:44
2
Je met en garde contre pierre Gattaz qui avait promis des choses qu'il n'a pas tenu.
  
Répondre
realnogains realnogains
10/04/2017 10:45:53
2
le titre de la file est bien choisis ( girouette)

Les sondages ( combien il y a de site de sondages ,achetés etc....)

Alors moi mon sondage est celui de la rue tout autour de Moi et vu que depuis plusieurs jours je me suis beaucoup déplacé et dans de nombreux endroit / hôpitaux / marchés / grand magasin / mon patelin etc..

Et bien moi je vous donne le résultat du premier tour juste pour F Fillon.

Vu que certains essayent ici de nous vendre ce produit faisandé ( d'abord son programme et le bonhomme comme la si bien dit Poutou)

Bye Bye Fillon et sa clique tout juste bon pour les: retraités aisés avare / les Gattaz / les tout pour ma Ge...

Les petites gens chez moi s'est ceux là ,et oui je n'ai pas la même culture de la vie et le respect des autres quelque soit leurs origines sociales .

Désolé moi je ne me gausse pas ( le nombrilisme) dans ma vie j'ai eu le plaisir de rencontrer et de connaitre des gens très riche / pauvre / etc...par contre j'ai toujours pris le large avec ceux qui détonnaient dans leurs classes sociales.

Alors je vous laisse acheter les fleurs pour votre candidat ( Chrysanthème )

Le meilleur institut de Sondage est là!

Alors bonne journée ,la vraie vie m'attend dehors

cordialement: un gars qui en a encore dans le Froc et lui qui est droit dans ses bottes et qui a les cuisses propres ma retraite je l'ai gagné à la sueur de mon front et perso je ne laisserai pas aux jeunes l'espoir d'une retraite à 65 ans!

@ plus.......................................................................................................................M lepen et Macron mélenchon eux vont très bien et quoi que disent ou prétendent certains ici ,les gens qui votent pour eux ne sont pas tous des C...

Le C..est celui qui le dit
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/04/2017 15:32:16
2
Jipes,
Pourquoi marquer sa desabroppation. A ce niveau de negociations, il y a toujours des avantages et des inconvenients. Il faut choisir entre ce qui coute le moins ou ce qui rapporte le plus.
De plus quand on travaille dans une equipe on ne tire pas la couverture a soi. La aussi question de choix et d'honnetete.
Pour ma part en tant que cadre dans une autre vie, et bien qu'en desaccord avec mon boss, j'ai ferme ma gueule devant mes collaborateurs , clients, fournisseurs etc... sur des options de gouvernance que je trouvais a l'epoque stupides, mais qui finalement ont eu du bon....On a pas toujours raison et les choses changent tres vite.

Message complété le 07/04/2017 15:35:58 par son auteur.

correction : ''desapprobation''. Sorry, les gars, avec l'age les doigts se croisent et ca ne s'arrange pas!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/04/2017 15:17:44
3
MCM,


''Je pense que beaucoup d’électeurs sont immatures. Et que les vedettes de la politique nous prennent pour des cons. Et le pire c’est que ça marche !''
C'est vrai que quand on voit les medias vendre avec succes au bobo moyen en manque de buzz ou de faits divers ou a sa moitie totalement lobotomisee, du Poutou ou du Melanchon et que ca marche, ils auraient franchement tort de ne pas en profiter.
Cela dit, j'espere qu'il y a encore des gens qui ont un brin de lucidite dans ce pays, enfin pour sa survie, car comme je le pressent depuis un bon moment, ca commence a sentir serieusement le roussi partout.......



  
Répondre
jipes jipes
07/04/2017 14:57:54
2
Soit, mais en tant que 1er Ministre, il aurait dû marquer sa désapprobation.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/04/2017 14:53:56
2
Jipes,
'' 1er Ministre de Nicolas Sarkozy, François Fillon n'a jamais bronché et n'a fait qu'exécuter les directives que l'on avait imposées à la France''.
Il faut remettre les choses a l'endroit et l'endroit c'est la constitution de 1958 - Art 52:
''Le Président de la République négocie et ratifie les traités.
Il est informé de toute négociation tendant à la conclusion d'un accord international non soumis à ratification''.
C'est ce que l'on a appele le ''domaine reserve du President de la Rep''.
Or N.Sarkozy comme tous les Presidents de la Vem depuis De Gaulle et meme Hollande n'ont aucunement eu l'intention de laisser les ''Affaires etrangeres'' a leur 1er Ministre. Ca a ete leur joujou et leur responsabilite totale.
Je pense que Fillon elu fera de meme, mais avec lui, l'orientation de la politique europeenne prendra une autre direction sinon, et si j'ai bien lu entre les lignes de son programme et de ses declarations, ce sera un Frexit et la mort de l'Europe.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/04/2017 13:35:16
3
jipes
++..La catastrophe serait l'élection de Fillon ou de Macron avec leur politique dirigée par Bruxelles et Berlin. ..++

Macron = E.U. amplifiée, oui. Aux ordres de Merkel, oui. Mais j’y rajouterais un tout petit , tout petit , tout petit plus : le Capital , la presse (Drahi – ne dit-on pas qui détient la presse est le « roi du pétrole » , détient tous les pouvoirs ?) et les Banques (Rootschild + Goldman entre autre) .
Pour mémoire, toutes les vedettes de la politique française candidats aux élections sont allés faire allégeance auprès de Merkel !
Faut-il en déduire que c’est Merkel qui décide du choix de notre futur président ?
Fillon ? Bof. Ce serait le moins pire, mais les casseroles, la maffia des Bruxellocrates, les belles paroles empruntes de victimisation, et ses bons et fidèles copains qui foutent le camp,……Ras le bol !
Le FN ? Je suis persuadé que le retour au franc serait cata. Mais, pour tout changer, il faut savoir faire table rase pour repartir sur des bases saines ! >Moins pourries que ce que subissons actuellement .
Franchement, à ce jour, je ne sais pas encore pour qui voter au second tour.
Au premier tour , je sais : la dernière des chèvres, ou en tout cas, un de ceux qui prônent la sortie de l’ E.U., le casier judiciaire vierge pour postuler, le coup de tronçonneuse dans le nombre d’élus et le train de vie de l’Etat , suppression des régimes spéciaux, relance réelle de l’industrie Française,
Histoire de leur faire savoir que j’en ai marre de leurs conneries, de leurs magouilles, de leur incompétence. Et de la dictature de Bruxelles.
Si sur les 48 millions d’inscrits sur les listes électorales, les 80 % , soit 38. 4 millions d’électeurs, de « ralebolistes » adoptaient la même démarche que moi, le message serait énormissime !
Mais, faut pas trop en demander. Beaucoup d’électeurs succombent au chant des sirènes des beaux parleurs, jugent un candidat sur sa belle gueule et non pas sur son programme , ne cherchent même pas à juger , voire même à comprendre et évaluer ces programmes, les programmes avancés, ….
Je pense que beaucoup d’électeurs sont immatures. Et que les vedettes de la politique nous prennent pour des cons. Et le pire c’est que ça marche !

  
Répondre
jipes jipes
07/04/2017 12:51:15
2

Salut Dubaisan,


N'oublions pas trop vite que 1er Ministre de Nicolas Sarkozy, François Fillon n'a jamais bronché et n'a fait qu'exécuter les directives que l'on avait imposées à la France.
Je ne le vois pas changer d'attitude à présent.
Par contre, je t'accorde volontiers que Madame Merkel aurait plus de difficultés face à lui.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/04/2017 12:43:52
2

Salut Jipes,
Pour macron, je suis d'accord ce serait une catastrophe. Pour Fillon, par contre pas du tout d'accord, il a de nombreuses reserves sur l'Europe (parfois proche de MLP) et sera le seul a etre capable d'inflechir la RFA et la politique europeenne. Il est beaucoup plus dangereux pour Merkel que Macron.
  
Répondre
jipes jipes
07/04/2017 11:45:36
0
La catastrophe serait l'élection de Fillon ou de Macron avec leur politique dirigée par Bruxelles et Berlin.
  
Répondre
jipes jipes
07/04/2017 11:44:17
1

@ colet,


Si la France quitte l'UE, cette UE car elle doit être refondée sur d'autres bases avec plus de démocratie, eh bien, si la France quitte l'UE, on peut avoir une secousse symbolique les deux premiers jours et le CAC40 repartira vers les hauteurs, les entreprises françaises seront redynamisées surtout avec le programme de Marine Le Pen.
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201704121117 574933
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste