OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

le bal des girouettes - Page 4



realnogains realnogains
22/04/2017 11:32:41
3
Bonjour à tous.

Dimitrievicht à bien résumé le problème RG ( entre autre les fiches S)

La désatreuse jonction des RG et de la DST ( j'avais écrit en détail il y a plus d'un an, un sujet complet la dessus)

J'ai eu à faire au RG de 2009 à 2010 ( j'ai donc pu échanger avec des agents de terrain) la preuve est sur la toile ,mais il faut savoir regarder ,dossier M REAL)
Bonjour à tous.



Dubaisan :votre phrase Dire ce que l'on ne veut pas c'est facile (ca c'est un comportement d' enfant ), dire ce que l'on veut, ca c'est difficile..

Donc moi je répète je veux que F FILLON dégage avec son programme .

Quand à ma rhétorique sur POUTOU s'était du premier degré ( là est l'intéligence)

Perso si je devais mourir aujourd'hui :
Et bien de moi vu par les autres : il resterait quelqu'un qui a toujours aidé gratuitement les gens qui croisaient sa route.
Je n'ai jamais pris un cent pour le carburant et peu importe la distance ( et surtout quand le parcours est juste pour la personne qui est dans la voiture / bateau / moto)

Il restera des peintures des dessins ( on aime ou pas )
Quelques sculptures ( dont celle pour la SUPER bande de Charlie )
Des cristaux / des fossiles / ex défense de Mamouth ,molaire / un tout petit peu d'or / le tout que j'ai trouvé en France.

Et pour le reste et bien comme tout le monde loin des yeux loin du coeur ,une fois au fond du trou l'on est vite oublié à moins d'être hyper connu!

Donc perso je n'ai rien d'un PROLO et d'ailleurs je continue à vouvoyer les gens sauf sur ABC ou je me fais violence.

Ici par les écrits j'ai eu la Chance de croiser des gens que j'estime et respect et ce même si l'on ne partage pas les idées de certains partis politique.

Des personne qui m'on même permis de faire des économies ( assurances voiture)
conseils....................................................pour des soins ,parfois grave.

Conseils en bourse ( que malheureusement je n'ai pas assez écouté!

Et surtout une sorte d'amitié et d'entraide.

Alors à tous bon week-end ,la semaine s'annonce pourrie au niveau du temps par chez nous.

cordialement

@ plus



Message complété le 22/04/2017 11:35:16 par son auteur.

l'on se mette à la rate au court-bouillon''

Moi c'est plutôt le homard à l'armoricaine.

Et comme j'ai toujours de l'humour ,pas façon D Trump

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
22/04/2017 10:02:10
4

Gars d'Ain,
''sérieusement aucun candidat aux élections ne mérite que l'on se mette à la rate au court-bouillon''
J'aime bien l'expression ''la rate au court bouillon'' que ma grand mere utilisait souvent. Je suis 100% d'accord avec toi sur ce point.


''De toute façon, quand vous êtes dans la merde, il ne fait rien pour vous''.
Chacun voit midi a sa porte.
Moi, je n'ai jamais ete decu, parce que je n'ai jamais ni recu quoi que ce soit des hommes politiques, ni rien attendu d'eux .
Et quand j'ai ete dans la merde, je n'ai jamais non plus demande quoi que ce soit aux "autres".
Je me suis toujours "demerde" seul.
Et avec le recul, je considere maintenant que si je me suis retrouve dans la merde, c'etait par ma faute, pas celle des autres.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/04/2017 09:34:48
3
ah, ça souffle du vent du boulet pour certains !
  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/04/2017 09:18:03
2
gars d'ain gars d'ain
22/04/2017 09:17:39
3
@ sergiobress


On est bien d'accord.


Mais la machine à baffe me plait : je m'en suis expliqué...

Message complété le 22/04/2017 09:33:53 par son auteur.

l'idée du coup de pied dans la fourmilière politique est pour moi ce qui peut arriver de mieux. quand le lieu devient malsain, il faut déménager...

avec un coup comme ça, les législatives pourraient être le grand déménagement : un électro politique en quelque sorte...

.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
22/04/2017 09:04:39
2
@gars d'ain
Comment veux-tu qu'un candidat assure 50 % de ses propositions ? Impossible ; tu prends Mélanchon il a au moins
350 propositions, ca veux dire quoi cette connerie, faut etre sérieux. Il ferait mieux d'en proposer tres peu et de les assurer.
Pour moi aucun candidat (e) n'est à la hauteur pour diriger la France ; certains ont peut-etre de bonnes idées mais c'est minime ; il faut etre bon dans toutes les parties surtout les principales comme justice, sécurité, l'international (tres important), éducation,etc ; et bien moi je n'en vois aucun à la hauteur. Peut-etre me trompe-je ?
Si tu vois quelqu'un d'autre fait moi signe, bonne journée 😀

Message complété le 22/04/2017 09:08:38 par son auteur.

Admettons que l'élu soit capable d'assurer ce qu'il a promis, faut-il encore qu' aux législatives sa suivent

  
Répondre
dimitrievich dimitrievich
21/04/2017 23:58:31
2
Bonsoir,


Décidément vous ne répondez jamais à la question ....


Je ne vous parle pas de vol de vélo !
Enfin...un peu de sérieux !
Je vous parle d'un maillage des services...de RG . ..
et sa part en roue libre.....avec vous...


Allez la nuit porte conseil.


Moi je suis confus....tout court.

Message complété le 22/04/2017 00:07:23 par son auteur.

@Dubaisan

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/04/2017 22:19:51
0
sérieusement aucun candidat aux élections ne mérite que l'on se mette à la rate au court-bouillon alors que pas un d'entre eux n'est capable de garantir qu'il réalisera à minima 50% de son programme...


De toute façon, quand vous êtes dans la merde, il ne fait rien pour vous : vous pouvez tester si vous en doutez encore...


n'est-ce pas, Dubaisan ?
: )
Bonne fin de nuitée !
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/04/2017 21:54:04
0
Dimitrievitch,


''12.000 postes ça vous parle ?.''
Bien sur que ca me parle, Ce n'est pas pour autant que les chiffres de la delinquence ont explose:
<p>''En 2013, l’ONDRP évalue à 7,2 millions le nombre d’atteintes aux biens subies par les Français, un chiffre stable depuis trois ans. Si les cambriolages ou tentatives de cambriolages (600 000) et les vols de voiture (ou tentatives de vols- 300 000) épousent cette tendance, l’ONDRP remarque une nette augmentation pour d’autres biens. Notamment les vélos (400 000 vols et tentatives en 2013, soit 100 000 de plus que l’année précédente)Le phénomène est identique concernant les vols d’effets personnels, notamment «les téléphones portables haut de gamme» ( Liberation 9/12/2014) .
Par contre avec le laxisme de Taubira qui a conduit a des flots de liberations anticipees de condamnes et surtout depuis Janvier 2015, se sont greffes les affaires de terrorisme, qui sont terriblement consommatrices de ressources humaines.
Qu'ont fait Valls , Hollande, Cazeneuve etc... ? pas grand chose, ca on le voit tous les jours.</p>

Message complété le 21/04/2017 21:55:53 par son auteur.

Bon, il est 4h du matin pour moi et je vais essayer de grapiller quelques heures de sommeil.
Bonne fin de soiree a tous.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/04/2017 21:30:09
0
Re -Bonsoir Realnogains,

<p>Etre homme c'est facile, etre un homme ca c'est difficile.
</p>
Dire ce que l'on ne veut pas c'est facile (ca c'est un comportement d' enfant ), dire ce que l'on veut, ca c'est difficile.
Ceux qui defendent Fillon sont-ils tous des nantis et des egoistes? Sont-ils aussi plus cons que les autres? Ca suffit!
Je vais te lacher une confidence: j'ai ete dans ma vie a un moment donne, bien plus pauvre que toi ou que 99,9% de ceux qui suivent sur ce forum. Et cote egoisme, je n'ai de lecons a recevoir de personne.




  
Répondre
dimitrievich dimitrievich
21/04/2017 21:05:31
2

Bonsoir ,

++ Fillon , côté girouette , autant chercher le nord sur la girouette durant un cyclone....+++


Ah ! Je serais toujours sensible à l'humour..!!!


@Dubaisan

Rappellez moi donc qui a supprimé la police de proximité , flingué les RG....etc


12.000 postes ça vous parle ?.


(J'ai l'impression que vous voulez toujours changer les règles. ...
Même quant il s'agit d'un simple jeu de statistiques prévisionnelles.... )

Et maintenant le candidat Fillon il en voudrait..... + 10.000...de plus...?


Quant à moi, ma position est claire depuis les posts échangés avec Jipes.



  
Répondre
realnogains realnogains
21/04/2017 20:50:16
1
Bonsoir

Entre Realnogains, Fipuaa et Gadin + quelques sous-marins qui ne se mouillent pas parcequ'ils ont la petoche de dire ce qu'ils pensent ca roule dans le meme carosse .

Je vais aller manger de ce pas ,mais avant je répond.

Moi ce que je pense je ne veux pas de Mr retraite à 65 ans

........................travailler 39 h payé ......................37h

...........Sa première mouture de réforme du secteur de la santé .

Et le reste..................................................................

Donc comme moi je ne suis pas un nanti et de plus surtout pas égoïste .

Je n'en veux pas et je suis loin d'être le seul.(ici la France )

Là sa va c'est CLAIR .........................................FILLON........................................NON!

@ plus




  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/04/2017 20:35:48
0
Fipuaa,


''l'habit à 8000 ne fait vraiment pas le moine'' !<p>Mais il ne veut pas etre moine, il veut etre President de la Republique. Tu as manque un episode la!</p>

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/04/2017 20:30:13
1
Jipes,

<p>''les girouettes ne sont pas que les personnages politiques, elles foisonnent sur le forum''.</p>
Ca c'est ben vrai! tu peux le dire.
Je ne suis souvent pas d'accord avec CRI74, mais je lui reconnais une reelle honnetete dans les positions qu'il defend.
Par contre il y en a d'autres qui ne se contentent que d'insinuations douteuses, de manipulation et de calomnie toute professionnelle. La ca ne passe pas!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/04/2017 20:29:53
1
à propos de Fillon je résumerais par : l'habit à 8000 ne fait vraiment pas le moine !
  
Répondre
jipes jipes
21/04/2017 20:06:53
2

@ Dubaisan,


Ne t'inquiète pas pour CRI, il a sa clique et ensemble ils marchent pour Macron. C'est tout dire car ce personnage n'a pas de programme si ce n'est celui qui lui a été adressé par Bruxelles via Madame Merkel.
Avec Macron, la France ne se réjouira pas longtemps mais comme je l'ai déjà dit, les girouettes ne sont pas que les personnages politiques, elles foisonnent sur le forum.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/04/2017 20:03:34
0
J'ai mis "1" partout dans la boîte à baffe de droite !....
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/04/2017 20:02:25
2
Allez, une nouvelle couche au gratin !

...

Notons donc sur des post-it "

"Je suis pour le cumul (...) pour qu'on puisse avoir des élus qui ne soient pas 100% politiciens, apparatchiks", soutient Bruno Retailleau, sénateur et président (Les Républicains) des Pays de la Loire. Comme si les Français qui ne sont pas élus ne connaissaient pas la France !

Les amis de François Fillon espèrent que celui-ci autorisera de nouveau le cumul des mandats. Avec un argument choc : éviter la "déconnexion" entre les élus et les Français. Un argument qui ne résiste pas à l'examen.

Normalement, François Fillon devrait tenir. Tenir et ne pas céder aux pressions que ses amis exercent sur lui pour revenir sur la règle du non-cumul des mandats. Non que le vainqueur de la primaire de la droite et du centre y soit favorable sur le fond - il a lui-même beaucoup cédé à ce travers et a d'ailleurs voté contre ce texte qui interdira dès 2017 à tout parlementaire de diriger une mairie, un département ou une région. Mais il n'y a pas intérêt. Non seulement les Français ne le comprendraient pas, mais, pour des raisons techniques, il faudrait qu'il prenne cette décision dès son arrivée à l'Elysée: fâcheux symbole !

Il est vrai aussi que, sur le fond, le cumul des mandats n'est guère défendable: il se traduit par un absentéisme record et par de multiples conflits d'intérêts. La plupart des parlementaires se comportent en effet comme des super-élus locaux. Jean-Paul Fournier, le sénateur-maire (les Républicains) de Nîmes, n'est intervenu par exemple que deux fois en 2012 et 2013 au Palais du Luxembourg. Sur quel sujet? L'implantation d'une base de Canadair sur l'aéroport de sa ville... Il est loin d'être le seul dans ce cas.
L'argument de la connexion au peuple

Pourtant, les partisans du cumul ne désarment pas. Avec un argument principal: empêcher la "déconnexion" entre le peuple et ses représentants. "Je suis pour le cumul strict: un mandat local, un mandat national, pour qu'on puisse avoir des élus qui ne soient pas 100% politiciens, apparatchiks", affirme ainsi Bruno Retailleau, sénateur et président (Les Républicains) de la région Pays de la Loire. A l'entendre, il ne serait donc aucunement animé par des considérations personnelles, mais uniquement par le souci de disposer au Parlement d'élus en phase avec les soucis des Français. Le raisonnement, on va le voir, ne tient pas.

En quoi, en effet, serait-il indispensable de présider un exécutif local pour voter de bonnes lois ? Car rappelons-le, le texte n'interdit à aucun parlementaire de rester conseiller municipal, départemental ou régional. Il proscrit uniquement de cumuler un mandat à l'Assemblée nationale ou au Sénat et la direction d'une mairie, d'un département ou d'une région, en considérant qu'il s'agit de deux fonctions à plein temps. Qui peut sérieusement soutenir le contraire? D'autant que, selon toute probabilité, la plupart des députés et des sénateurs auront été auparavant élus locaux (c'est ce que l'on observe à l'étranger): pourquoi oublieraient-ils subitement ce qu'ils ont appris?
Une différence phénoménale avec les autres démocraties

Les cumulards feignent également de croire que seule une fonction politique permettrait de connaître la réalité du terrain. Comme si l'on n'y parvenait pas en étant parent d'élèves, membre d'une association ou tout simplement en faisant ses courses et en rencontrant les habitants de sa circonscription! Les Français qui ne sont pas élus ne connaîtraient donc pas la France? Absurde!

A l'Assemblée nationale, en juillet 2013, 81% des députés détenaient au moins un autre mandat. Loin, très loin, de toutes les autres démocraties occidentales, où ce taux n'atteint généralement même pas 20%. Si les partisans du cumul avaient raison, leur "enracinement sur le terrain" devrait logiquement permettre à la France de disposer des meilleures lois du monde. L'état du pays, hélas, prouve qu'il n'en est rien.

Il n'y donc aucune raison de penser que la qualité des textes votés par le Parlement va se dégrader. Ce sera même peut-être le contraire si les députés et les sénateurs - qui se contentent souvent aujourd'hui de passer deux jours par semaine à Paris - utilisent le temps dont ils disposeront pour faire vraiment leur travail.

Article : "L'incroyable mauvaise foi des cumulards "
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/l-incroyable-mauvaise-foi-des-cumulards_1867759.html

Et le TOP de la mauvaise Foi !

https://www.google.fr/search?q=la+mauvaise+fois+de+fillon&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=YkP6WPvfMuHv8Af-npKwBA
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/04/2017 19:57:16
1
Bonsoir Cri74,


Il ne manquait plus que toi. Bienvenue au club
Ca y est, je me marre comme une baleine. C'est le bordel assure maintenant sur cette file!!!
  
Répondre
CRI74 CRI74
21/04/2017 19:49:00
3
Fillon ?
Monsieur 600 milliards (d'endettement supplémentaire )qui voudrait laver plus blanc avec des idées nouvelles ?
En 2007/2012 , que n'a -t-il pas innové pour faire avancer le pays ?
Le bilan aujourd'hui connu est sans appel : faillite à tous les étages ....sauf dans ses poches à priori !
=> on attend toujours le moindre début de preuve vis à vis des emplois réellement tenus par madame et ses enfants .
Madame lave bleu marine aussi , mouillée jusqu'au cou dans de multiples affaires , prend la population pour des demeurés avec ses frontières étanches , par ex .
Pour rappel , la quasi totalité des attentats étaient fomentés depuis la France et , pas de chance , avec des frontières bouclées , les belges ont pu rentrer quand même après ceux de Paris !
T'aurais pas quelques places de prison sous le coude aussi pour enfermer les 12000 fichés S , la grande majorité français donc non expulsables
Démagogie quand tu nous tiens !
De la poudre aux yeux dans l'intégralité d'un pseudo programme .
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201704221132 574933

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste