OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

le bal des girouettes - Page 5



Dubaisan Dubaisan
21/04/2017 19:43:42
1
''Ma réponse je vais vous la faire à la POUTOU''


Quand on voit effectivement le niveau du Poutou, c'est pas etonnant. Ca deteint.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/04/2017 19:39:30
1
Gadin,


Il a fait trop chaud aujourd'hui? tu as pris un coup de soleil?
va te mettre un pochon de glacons sur la tete. faut que ca refroidisse!
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/04/2017 19:33:15
1
Oui, Fipuaa... Excellent

Supprimons aussi une partie du personnel des hôpitaux : Moins de vivants, c'est un potentiel de hausse aux élections

Supprimons aussi les personnels de mairie, il y en beaucoup trop occupé à garder les chiourmes dès 15 heures...

Par contre, on peut supprimer une grande partie de la police municipale, les gardes champêtres modernes qui se prennent pour des cow-boys et qui sont capables d'aligner une vache mal garée en double file dans la salle de traite devant la trésorerie des impôts !

Supprimons aussi les agents municipaux de Sablé sur sarthe

Réduisons les pompiers et laissons brûler : les assurances sont là pour ça...

Supprimons la recherche, ils finissent par tomber sur des emplois fictifs ...

Ah, le souvenir des casernes de garnison partout, le tour de l'héliport en canard à 2 heures du matin pour les "bleubites", les lits en cathédrale et la bite au cirage, ça fait encore des émules...
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/04/2017 19:30:39
1
Entre Realnogains, Fipuaa et Gadin + quelques sous-marins qui ne se mouillent pas parcequ'ils ont la petoche de dire ce qu'ils pensent ca roule dans le meme carosse .
Pour quoi ne pas afficher que le lien fait reference a un article de Liberation.. Ca situe mieux les choses ! non?
La deformation de la verite, la manipulation vous connaissez, Ouais mais ca ne prend plus.
La calomnie c'est l'arme des impuissants.
  
Répondre
realnogains realnogains
21/04/2017 19:29:15
1
Aller acheter son Livre .

Dubaisan vous avez vraiment de l'humour .
Je ne vais pas en plus engraisser ce petit monsieur.

Quand à :Soignes aussi ton ortographe, c'est parfois difficile de te comprendre.

Ma réponse je vais vous la faire à la POUTOU :

T'inquiète Basket je Gère .

Super cordialement:.............. un gars qui n'est n'y un Mouton de panurge et qui se moque totalement de se faire ester par la justice d'internet!

@ plus
  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/04/2017 19:18:18
3
supprimer des postes de fonctionnaires en masse, le fantasme qui permet toujours de ramasser des voix ! Les (français) électeurs sont vraiment des veaux comme disait le général!

<p>Supprimons des infirmiers fermons les urgences les hôpitaux supprimons les pompiers supprimons les enseignants les écoles supprimons les instituts de recherches. Quel pied un monde avec seulement des gendarmes des militaires et des policiers! </p>
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/04/2017 19:15:13
0
''Mort de rire''. Fais gaffe quand meme, des fois que ca arriverait.

<p>Si tu avais lu son programme ou achete son livre ''Faire'', le renforcement des effectifs de la police, de l'armee et de la Justice sont explicites. Mais ca demandait un petit investissement.
Tous tes posts ne sont que des posts anti-Fillon. Soit! Mais que la critique amene a deformer la verite, ca c'est insupportable et donc oui la mauvaise foi est signee.
Soignes aussi ton ortographe, c'est parfois difficile de te comprendre.

</p>
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/04/2017 19:09:56
1
Salut,

Ton lien marche marche pas...

Mais je crois que j'ai le bon !!!!

http://forum.echosdunet.net/fillon-super-menteur-t5309.html
  
Répondre
realnogains realnogains
21/04/2017 19:07:36
1
Bonsoir Gars d'ain .

Du rabe pour la cantine

.Super référence la parole de Fillon:

Ce que je poste est en date du 6 juin 2007:


Fillon super menteur - Le Défouloir - J'aime, j'aime pas • Forum ... [http://forum.echosdunet.net/fillon-super-menteur-t5309.html_green]
forum.echosdunet.net/fillon-super-menteur-t5309.html

@ plus

Message complété le 21/04/2017 19:10:51 par son auteur.

Moi quand on me cherche je bombarde aux gaz mal odorant

Le Gaz FILLON ,lorsqu'il ouvre la bouche respirez profondément et ensuite ALLEZ VOTER.

Le gaz fillon ,le gaz pour ceux qui ont du pognon

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/04/2017 18:59:55
3
Fillon coté girouette : autant chercher le nord sur la girouette durant un cyclone...

Et bonjour, la récupération....

La décence en pareil cas, c'est de compatir... Mais lui comme pour le reste, il tente tojours de tirer d'une façon ou d'une autre la couverture à lui..

Lamentable...

Sous 15% dimanche soir et éliminé....
  
Répondre
realnogains realnogains
21/04/2017 18:49:01
2
Moi la mauvaise foi.

Mort de rire :

Son programme il la déjà changer 2 fois depuis son élection à la primaire de la droite et du centre .
D'ailleurs je l'avais posté et j'avais fait remarqué qu'il venait de changer d'un coup ( la sécu / police etc..)

copié collé de FILLON 2 : Recruter 5 000 agents dans les forces de l’ordre

Recruter 5 000 agents des forces de l’ordre et redéployer sur le terrain 5 000 policiers ou gendarmes occupés à des tâches administratives, soit un total de 10 000 agents supplémentaires au service de notre sécurité.

Ce qui veut dire venant de sa bouche que ceux qui sont dans les bureaux ( branle des cacahuettes)

S'est marrant quand quelqu'un dis le contraire d'un seul coup le ton change :Tu aurais du mettre un sonotone et tu aurais au moins mieux compris

Là ça réflète souvent le côté sombre d'une personne .

@ plus
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/04/2017 18:26:31
0
Realnogains,


Tu aurais du mettre un sonotone et tu aurais au moins mieux compris. Dans son programme c'est - 500000 fonctionnaires de l'Etat et des collectivites locales qui ne foutent rien, sauf dans la police, l'armee et la justice ou il veut recruter.
Il faut preciser serieusement ou alors c'est de la mauvaise foi et de la manipulation. Et la mauvaise foi revele aussi les personnes

Message complété le 21/04/2017 18:40:44 par son auteur.

Et je rajoutes que non seulement c'est dans son programme, mais qu'il l'a exprime de facon suffisamment claire dans toutes les emissions TV et debats auxquels il a participe.
Et c'etait bien avant la mort de ce policier auquel je rends hommage.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/04/2017 15:36:49
2
Sergio,

<p>''J'ai oublié, quel est le programme de Macron au niveau sécurité ?''
Tu te demandes quel est le programme de.....securite??</p>
Je te repondrais par une parole de Confucius:
L'homme de bien ''se demande''. L'homme de peu demande.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/04/2017 13:41:17
4
La demande de report, c'est du blabla intégral pour continuer de manipuler d'auditoire et tenter de recueillir des voix par abus de faiblesse...

...
  
Répondre
sergiobress sergiobress
21/04/2017 13:09:39
3
Cela ne sert à rien de reporter l'élection, cela ferait le bonheur de l'E.I.


Je m'aperçois que le laxisme est toujours présent et que ce n'est pas avec Macron qu'il disparaîtra.
Des personnes dangereuses se promènent dans les rues sans problème, et oui c'est la nouvelle France.

Message complété le 21/04/2017 13:10:35 par son auteur.

Il faut faire avec .............

Message complété le 21/04/2017 13:14:04 par son auteur.

J'ai oublié, quel est le programme de Macron au niveau sécurité ?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/04/2017 12:00:38
1

AH non Jipes, je ne peux pas laisser passer ca: C'est une insulte aux mouches!
Jamais elles ne tomberaient dans le vinaigre, alors que la plupart des francais eux, sont bien tombes dans le panneau (v. une autre file sur le sujet) de la manipulation !!!
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/04/2017 12:00:21
1

AH non Jipes, je ne peux pas laisser passer ca: C'est une insulte aux mouches!
Jamais elles ne tomberaient dans le vinaigre, alors que la plupart des francais eux, sont bien tombes dans le panneau (v. une autre file sur le sujet) de la manipulation !!!
  
Répondre
jipes jipes
21/04/2017 09:58:21
4

Les Français vont se faire avoir comme des mouches sur du vinaigre.
Avec les deux quinquennats que nous venons de subir, il y a un réel rejet de l'UMPS.
Le comble, les sondages (truqués pour la plupart) laissent entendre que Macron en ressortira le grand vainqueur. Avec Macron, ne se retrouve t'on pas au Cœur de l'UMPS ?
  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/04/2017 08:54:13
4

pas un mot sur l'économie, l'UE, la monnaie, le chômage, la défense, l'Allemagne, le brexit...Pas belle la vie?



http://www.rtl.fr/actu/politique/15-minutes-pour-convaincre-ce-qu-il-faut-retenir-du-passage-de-emmanuel-macron-7788221254
  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/04/2017 22:46:49
1
passage de Macron sur F2 : pas une seule question gênante ! Pas de question qui fâche! lol de lol
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201704211943 574933

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste