OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

le bal des girouettes - Page 7



realnogains realnogains
16/04/2017 18:46:03
0
Salut sioupeur

Tu veux bien poster ton évaluation du premier tour sur la file.( Premier Candidat OFFICIEL pour 2017)
Tu fais un copié collé
Nous sommes déjà 7

cordialement

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
16/04/2017 18:41:36
0
Salut fipuaa.

Je suis souvent d'accord avec toi ,mais je dois juste faire remarquer que le FIGARO est déjà et toujours à droite toute.
. Un discours déconcertant qui n'a pas échappé au jeune conseiller national LR Jens Villumsen, soutien de François Fillon, qui en a diffusé des extraits sur les réseaux sociaux.

Et de plus :aller regarder qui est Jens Villumsen

Il suffit de taper photos de Jens Villumsen ( encore un qui n'a pas encore bossé ,encore une tête de gagnant )

Donc mon humble ben oui quelqu'un à simplement écrit cette partie du Discours et non du progamme .

Alors s'est encore une tempête dans un verre d'eau ,relevé par un petit minus avec je me répète une tête de gagnant.

Si s'est cela les conseillers de FILLON BEN moi je me marre.

@ plus
  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/04/2017 17:46:04
0

Fh n'est pas le seul à ramer !
on comprendra que peu importe le programme c'est d'être élu qui compte pour eux !

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/16/35003-20170416ARTFIG00069-et-emmanuel-macron-avoua-ne-pas-tout-comprendre-de-son-propre-discours.php
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
16/04/2017 17:30:03
1
Bonjour


je me lance, pour le jeu (arrondi à l'entier le plus proche):


¤ Macron : 24%
¤ Lepen : 20%
¤ Fillon: 20%
¤ Mélenchon: 15%
¤ Hamon : 11%
¤ Dupont-Aignan: 4%
¤ Asselineau: 3%
¤ Poutou: 2%
¤ Arthaud & Cheminade: 0% (plus précisément: 1% à eux 2)


2ème tour:


Macron (65%) et Lepen (35%)


A+

Message complété le 16/04/2017 17:37:45 par son auteur.

Bigre j'ai oublié Lassalle...
Rectificatif:

Macron : 23%
Hamon: 10%
Lassalle: 2%
Pas de modif pour les autres

  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/04/2017 16:06:25
1
jipes jipes
15/04/2017 17:16:02
1

Hello realnogains,


Je ne faisais que répondre, à ma façon, au pronostic de Gars d'Ain.
  
Répondre
realnogains realnogains
15/04/2017 16:53:03
0
Salut jipes

Ton objectif ou le sens de ta réflexion n'est pas très précis.

Un exemple : Hamon (hélas pour lui, il n'atteindra pas les 5 %)

Alors il fait combien pour toi

Et les petits candidats ils n'existent pas et l'abstention ?

Sur essayer de donner quelque chose de concret ( sa demende un peu de temps)

Du coup c'est vrai pas assez précis pour venir sur la bonne file

cordialement

@ plus

Message complété le 15/04/2017 16:53:44 par son auteur.

ça demande un peu de temps / désolé

  
Répondre
jipes jipes
15/04/2017 16:29:10
0

Salut Gars d'Ain,


Ma réponse à ton pronostic.


1er tour


Le Pen (entre 30% et 31 %)
Fillon et Mélenchon (au coude à coude entre 19 % et 20 %)
Macron (en dessous de 17 %)
Hamon (hélas pour lui, il n'atteindra pas les 5 %)
Reste le cas Dupont-Aignan (qui pourrait dépasser les 5 %)


2ème tour


Malgré le Front Républicain (cher à l'UMPS et en particulier à Emmanuel Valls),
Marine Le Pen sera élue Présidente contre Jean-Luc Mélenchon (qui éliminera au dernier moment François Fillon).


Et ce sera une victoire pour la France !
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/04/2017 15:01:03
0
Bon, allez ... Mon pronostic..


----------------------------------
1er Tour.


Dupont Aignan 3,7 %
Le Pen 21,2 %
Macron 23,8 %
Hamon 8,5%
Lassalle 0,5%
Fillon 14,1 %
Mélenchon 21,5%
Poutou 4,2 %
Arthaud 1,2 %
Cheminade 0,4 %
Asselineau 0,9%
---------------------------------


2ème Tour (abstention importante)


Macron 52,7
Mélenchon 47,3
---------------------------------
Et je reste fidèle à mon pronostic de départ d'aout dernier.
C'est le candidat hors parti affiché qui gagnera, parce qu'il est hors parti, c'est la raison pour laquelle il sera élu...

  
Répondre
sergiobress sergiobress
15/04/2017 14:05:56
2
Bonjour,
@ As du pif
Ce qui serait bien c'est que ton texte passe sur youtube, que tout le monde voit bien l'homme (plus que malhonnête) qui se présente ; cela lui fera un peu plus de publicité mais pas dans le bon sens 👎🏾
J'avais déjà posté ce texte sur la file "Macron le chevalier blanc"; mais la filera a été effacée.
Bonne journée 😀
P.S. C'est vrai qu'il en a rien à foutre des 5000 licenciés 👎🏾





  
Répondre
realnogains realnogains
15/04/2017 11:17:14
0
Pour me marrer je vous donne le résultat du premier tour en Numérologie:

M. Nicolas DUPONT-AIGNAN : ..........................................12 +7..............= 19 ....fait ......10....= ... 1
Mme Marine LE PEN.................................................. ........7 + 5.............= 12 .....Fait........5 ....=.......5
M. Emmanuel MACRON......................................................8 +6..............= 14.....Fait.........5....=.......5
M. Benoît HAMON...............................................................6 + 5.............= 11.......Fait ........2....=.......2
Mme Nathalie ARTHAUD.....................................................8+ 7.............= 12.......Fait........5.....=......5
M. Philippe POUTOU...........................................................8+ 6............= 14.......Fait.........5.....=......5
M. Jacques CHEMINADE.....................................................7+ 9.............=16........Fait........7.....=......7
M. Jean LASSALLE.............................................................4+ 8.............= 12.......Fait........5.....=.......5
M. Jean-Luc MÉLENCHON..................................................7+ 9.............= 16........Fait .......7.....=.......7
M. François ASSELINEAU...................................................8+ 10...........= 18........Fait ........9....=........9
M. François FILLON............................................................8+ 6.............=14.........Fait .......5.....=........5


Si avec se résultat et que l'on prend simplement l'année 2017 et bien :


​L'année 2017 sera en numérologie sous l'influence énergétique du chiffre 1 (2017 = 2 + 0 + 1 + 7 = 10 = 1 + 0 = 1)


Donc le président serait il est le seul à sortir le chiffre 1 ( avec l'adition de Prénom et nom)

Si l'on prend en compte la date du 23 avril :

S'est le chiffre 5 qui sort

Donc qualifiés :.

François FILLON..

Jean LASSALLE....

Philippe POUTOU.......

Nathalie ARTHAUD.


. Emmanuel MACRON...

Marine LE PEN......



Et pour finir le plus précis :



Si l'on prend en compte la date du 23 /04/2017


S'est le chiffre 1

Donc le président est à nouveau



M. Nicolas DUPONT-AIGNAN : .

Bon et bien si les astres décident pour nous voilà

On pourrait aussi prendre le jour / le mois / l'année de naissance des candidats beaucoup plus scientifique ( mais là je jette l'éponge ils sont 11)

@ plus


















  
Répondre
realnogains realnogains
15/04/2017 10:24:00
0
Vous voulez vous marrer

Il y a pire que les médias / sondages

Il y a le résultat en numérologie .

https://lespetitestetes.wordpress.com/tag/election-presidentielle/

Une fois que vous êtes entrés sur le site : taper sur ( en personne et en numérologie.)

Et après N Arthaud vous aurez tous les autres candidats ( trop fort et trop drôle)

Arthaud, ça commence comme Ar… lette qui s’est présentée six fois à l’élection présidentielle pour LO ( Lutte Ouvrière ), elle ! Nathalie Arthaud en est à sa deuxième candidature, une petite joueuse. Découvrez Nathalie Arthaud, en personne et en numérologie.


@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
15/04/2017 10:08:05
1
Mon Humble avis par rapport au Médias tous secteur confondu .


Perso autour de moi les personnes que je croise:.......................... . on déjà choisi leur candidat.

Même s'il le garde pour eux.

Donc le % des indécis sur certains candidat ( Iil sont sur de leur choix).....donc l'avis des médias est bidon

Ce qui est sur par contre s'est que les gens de droite se déplace toujours pour voter.

Ceux qui soit disant se disent de Gauche ,personnes touchant les minimas sociaux / CMU / aides sociales etc...
cela ne votent pour ainsi dire JAMAIS ( j'en connais depuis au moins 20 ans) pour certains par peur d'aller voter et d'autres qui ne sont pas allés beaucoup à l'école ( ils sont nombreux)

La vraie balance elle est là .

La France n'a jamais été autant à droite ( je parlent donc de ceux qui se déplacent pour voter)

Pour le FN depuis 2 ans j'entendais ( nous voteront FN) et depuis 2 mois s'est bizare ont ne les entends plus je parle bien sûr de ceux que je connais et non du contenu INTERNET etc..

Alors qui seras là dans 8 jours au soir ( pour moi c'est la grande inconnue) bien malin qui peut dire détenir la vérité .

Mon Humble avis les candidats au lieu de salir leurs concurents avec l'aide des Médias et réseaux sociaux feraient mieux de défendre simplement leur programme!

bon week end ( le soleil va nous manquer dans mon coin)

@ plus

Message complété le 15/04/2017 10:11:03 par son auteur.

Le lavage de cerveau ne fonctionne que chez les petites gens

jE NE PARLE pas de richesse mais bien du fonctionnement de leurs neurone.

Au contraire par fois rabacher provoque le contraire de se que l'on recherche!

  
Répondre
jipes jipes
15/04/2017 09:53:35
0

Salut Ray,


D'accord pour des sondages farfelus. Il y a quelques jours, un sondage ne courait que sur 776 personnes.
Dans le rejet massif, je suppose que tu y as inclus Macron !
Bonnes Fêtes de Pâques.
  
Répondre
ray71 ray71
15/04/2017 09:39:34
3
personnellement je pense que les instituts de sondage sont a coté de la plaque et se plantent complètement ils prennent leurs désirs pour des réalités .
ce qui parait sur tout le monde l'aura remarqué c'est que les gens vont rejeter massivement PS-LR .<p>tant mieux ça fait longtemps que j 'entend tout le monde dire ras le bol de cette prise en otage par le PS et LR l'heure du changement est arrivée c'est pas le moment de se dégonfler et de faire dans sont froc en écoutant tous ces bonimenteurs qui prédisent toujours que le ciel va nous tomber sur la tête. </p>
  
Répondre
fipuaa fipuaa
15/04/2017 07:51:08
2
c'est un banquier de la pire espèce, il est au cœur du système, il est vicieux, ce qui nous attend va être terrible!
les précédents étaient pilotés bêtement par la finance mais là ce sera lui directement aux manettes, il n'y aura plus d’intermédiaires, ça va faire en effet très mal pour la base et représenter beaucoup de profits pour les plus riches
  
Répondre
sergiobress sergiobress
14/04/2017 22:02:40
2
Macron a bien baissé et baissera encore si Bischmut le soutien.

Message complété le 14/04/2017 22:03:06 par son auteur.

Logique.

  
Répondre
realnogains realnogains
14/04/2017 18:03:27
1
Bonsoir

Ceci est à prendre avec des pincettes car je me demande qui dit la vérité .

Avec Dupont Aignant je me méfie un peu ( car s'il a des preuves qu'il le montre!)

https://www.google.fr/search?q=fillon+demande+la+d%C3%A9mission+de+dupont+aignan&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=uPHwWJrWK8Xca-OzoPgO#

A méditer

@ plus

Message complété le 14/04/2017 18:04:44 par son auteur.

C'est pas la boone adresse.

Dupont-Aignan menace de publier des SMS "ahurissants" du camp ... [http://lelab.europe1.fr/dupont-aignan-menace-de-publier-des-sms-ahurissants-du-camp-fillon-lui-demandant-de-retirer-sa-candidature-a-la-presidentielle-3294629_green]
lelab.europe1.fr/dupont-aignan-menace-de-publier-des-sms-ahurissants-du-camp-fillo...

Message complété le 14/04/2017 18:07:04 par son auteur.

Prendre l'intégralité pour que ça passe ( bizare quand même avant il suffisait de prendre la partie bleue)

Message complété le 14/04/2017 18:08:39 par son auteur.

avatarfranceinfoRadio France

Mis à jour le 14/04/2017 | 12:55
publié le 14/04/2017 | 12:55
350
partages
PartagerTwitterPartager
Envoyer
LA NEWSLETTER ACTUNous la préparons pour vous chaque matin

Nicolas Dupont-Aignan, candidat de Debout la France à la présidentielle, a indiqué vendredi 14 avril à franceinfo qu'il a reçu de la part du camp du candidat François Fillon des demandes pour qu'il retire sa candidature. Mais "ils me connaissent mal, ils croient qu'ils peuvent acheter les gens. Mais moi, on ne m'achète pas", a répondu Nicolas Dupont-Aignan lors de sa visite dans un refuge canin à Montgeron, dans l'Essonne.

Si du côté du camp Fillon, on dément, Nicolas Dupont-Aignan a dit, lui, avoir des preuves : "J'ai un parcours indépendant et j'aurai la bonne correction de ne pas publier les SMS que j'ai reçus. Mais un jour je les publierai, et ils valent leur pesant d'or. Tout n'est pas permis dans la vie politique."

Message complété le 14/04/2017 18:11:30 par son auteur.

L'avis du camp Fillon:

« Pipeau ! », a répliqué Florence Portelli, porte-parole de François Fillon, sur LCP. « S’il n’a que ça à faire comme effet de com'… », a-t-elle dit, invitant Nicolas Dupont-Aignan à « se calmer ». « Sa candidature n’était pas peut-être pas si nécessaire que ça », a-t-elle ajouté.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/04/2017 17:39:05
2
Visiblement le vent souffle très fort sur les girouettes de Sablé sur Sarthe... Au point de vaporiser les comptes....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler : cet article est extrait d'un journal de gauche, il serait donc surement faux dixit certains... Et pourtant, c'est ce qu'il y a comme exactitudes... ben, ça alors, mince....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déclaration de patrimoine : François Fillon, ce candidat richissime... mais sans le sou !

Notons : "D'après sa déclaration de patrimoine, François Fillon a dû recourir à un "prêt familial" de 30.000 euros pour régler ses impôts en 2016. Ce qui intrigue, étant donné que l'ex-Premier ministre peut revendiquer plus d'un million d'euros de revenus entre 2012 et 2017...

Contrairement à ce que le prix de ses costumes pourrait inciter à penser, François Fillon ne roule pas sur l'or. S'il dispose de trois biens immobiliers (dont deux en indivision), les (nombreux) comptes dont il dispose seul ou avec son épouse Penelope affichent un actif qui s'élève péniblement à 50.000 euros, selon sa déclaration de patrimoine publiée ce mercredi 22 mars sur le site de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique. Tous les candidats s'étant pliés au même exercice. Fillon dispose par ailleurs de deux placements PEA au Crédit agricole d'une valeur globale d'environ 24.000 euros et d'une assurance-vie de 18.056 euros (celle de son épouse s'élevant à environ 19.000 euros).

Loin d'être extravagant au regard de ses quarante ans de vie politique et d'indemnités, d'autant plus que François Fillon n'a pas à rembourser un quelconque emprunt immobilier. Ce manque de liquidités sonnantes et trébuchantes l'a amené à... recourir à un prêt familial de 30.000 euros pour payer ses impôts en 2016 ! Un prêt qu'il n'a d'ailleurs pas déclaré auprès de la Haute autorité, ce que la loi lui imposait de faire.

D'après une déclaration de l'entourage du candidat à l'AFP, ce prêteur familial ne serait autre que... la fille de François Fillon. Décidément, les années passent et les transactions entre Marie Fillon et son père se multiplient. En 2006, l'ainée de la famille Fillon avait versé 33.000 euros à ses parents qui avaient avancé l'argent de son mariage. Un remboursement qu'elle avait pu effectuer après avoir touché 3.800 euros brut mensuels pendant 15 mois en tant qu'assistante parlementaire de son père sénateur, de 2005 à 2006 (lorsqu'elle était pendant un temps stagiaire dans un cabinet d'avocats en parallèle).

On savait par ailleurs que François Fillon avait emprunté 50.000 euros à son ami milliardaire Marc de Lacharrière, en 2012. Le tout sans intérêts. Ce qu'on ignorait jusqu'à présent, c'était le motif de ce prêt. La déclaration de patrimoine du candidat à la présidentielle lève le voile sur ce point. Il devait payer... des travaux dans son château sarthois ! En tout, ces travaux réalisés dans la belle bâtisse de plus de 3.000 mètres carrés dont disposent les époux Fillon dans la Sarthe ont coûté 300.000 euros.
Plus d'un million d'euros de revenus

Voilà qui n'est pas sans poser certaines questions sur le train de vie de François Fillon : comment a-t-il pu se retrouver avec aussi peu d'argent frais, au point de ne pouvoir payer ses impôts ? Entre 2012 et 2017, les époux Fillon ont pourtant gagné beaucoup d'argent. En plus de son indemnité de député de 7 209,74 euros brut mensuels à laquelle s'ajoutent 5 840 euros brut mensuels d'indemnités de frais de mandat, François Fillon a touché quelque 600.000 euros net entre 2012 et 2015 au titre de ses activités en tant que consultant pour sa société 2F conseil. Ce qui revient au total à une somme rondelette dépassant sans mal le million d'euros net... Et ce sans prendre en compte ses revenus de 2016 avec 2F Conseil, pas encore déposés.

Quant à Penelope Fillon, elle a touché environ 100.000 euros en tant que "conseillère éditoriale" de la Revue des deux Mondes, entre 2012 et 2013, et 65.839,55 euros en tant qu'assistante parlementaire de son mari, entre juin 2012 et novembre 2013. Malgré ces rentrées, l'ex-tandem parlementaire a donc eu besoin de l'apport ponctuel de l'ainée de la fratrie pour boucler les factures en 2016...

De surcroît, François Fillon ne dispose pas d'énormément d'objets de valeur. Selon sa déclaration, ce passionné d'automobile possède deux véhicules dont le plus cher, une Toyota Land Cruiser achetée 22.000 euros en 2001, coûte aujourd'hui... 5.000 euros. L'ex-premier ministre dispose seulement de deux belles montres, une estimée à 12.000 euros et une autre à 15.000 euros. Pas sûr qu'il les ait achetées, toutefois : dans son calcul, le candidat de LR précise bien qu'il ne s'agit pas là de la valeur d'achat, mais d'une "évaluation personnelle"...
"

Article "Déclaration de patrimoine : François Fillon, ce candidat richissime... mais sans le sou !"
https://www.marianne.net/politique/declaration-de-patrimoine-francois-fillon-ce-candidat-richissime-mais-sans-le-sou
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/04/2017 17:08:43
1
Dubaisan,

Qu'est ce que tu peux être de mauvaise foi... Et là, pire encore alors que l'on a le détail pour tous les députés et que donc les chiffres fournis par l'assemblée sont justes, tu nous fais encore le coup du complot... Sûrement donc encore une erreur d'analyse de ma part des chiffres fournis ! ????

arrêtes ton char, ben-hur, tu laboures la piscine...

L'honnêteté intellectuelle, c'est de reconnaitre vue les maintes démonstrations que Fillon n'en branle pas une, et émarge à tous les rateliers. Démonstration est fait que c'est un escroc de vie de la politique dans les grandes largeurs...

Alors, il faut trouver comment les fillonnistes boulonnés vont tenter d'anéantir l'article de Capital : mais, oui, je sais, c'est un journal capitaliste allemand, ben, v'houi. Prima Presse...

Déroules moi une argumentation posée et chiffrée irréprochable, et je suis prêt à en causer.

J'avais aussi démontré calculs à l'appui dans un sujet précédent et effacé qu'il a bidouillé sa déclaration d'ISF pour être sous le seuil... Suffit de calculer le prix au m2 de ses biens immobiliers de Sablé pour s'en rendre compte...
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201704161846 574933
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste