OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Attenton à vos points de permis de conduire.



fipuaa fipuaa
01/04/2017 11:48:24
4
la répression sauvage est à tous les niveaux depuis le début du mois car les flics n'ont pas rentré le beurre habituel en fin d'année à cause des mobilisations pour les fêtes (attentats) et en janvier en raison des températures
d'après mes sources, les "bleus" ont reçu l'ordre très clair de faire banquer le pigeon au volant pour récupérer le manque à gagner, bien plus que les années précédentes
Ils sont partout en ce moment, tous au bord des routes, ça va bientôt s'arrêter car par un système de vases communicants c'est les cambriolages qui reprennent et ça fait des années que ça marche comme cela
  
Répondre
realnogains realnogains
01/04/2017 11:19:04
3
Bonjour aux collègues

phph59 ( ça me rappelle l'usine et le Labo)

Pour le moment toujours pas d'amende pour Ethylotest


Ethylotest obligatoire : ce que dit la loi - Droit-Finances [http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/8205-ethylotest-obligatoire-ce-que-dit-la-loi_green]
droit-finances.commentcamarche.net › Fiches pratiques › Actualités › Vie pratique

Merci quand même ( car perso j'avais déjà oublié)

@ plus
  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/03/2017 20:00:35
3
Hé oui. Le vieil adage : pour vivre heureux vivons cachés n’a plus cours. Dans la voiture, bien caché derrière le film teinté, cela nous coûtera 3 points de permis et 135 euros dans le …….derche.
Ce qui doit être très gênant pour s’assoir.
Merci real pour ce rappel fort utile pour certains.


Mais, pour vivre caché en général, c’est une illusion : nous sommes espionnés de partout : le Net, les poubelles, les portables, les RG, le courrier, la carte bancaire, etc …etc…., des etc à la pelle.…...hydrolique. Vive poclain ! Vive le net ! Vive tout le monde ! Vive Real ! Et vive moi aussi !
A bas les espions !
Et bientôt , le casque obligatoire pour le titi en vélo.
Le fais pas ci, fais pas çà, fais pipi, fais caca, mange 4 fruits et légumes, fume pas, mange pas ça, baisser ton chauffage, éteins la lumière, ferme le robinet,…..en plein régime. Encore et toujours plus.
A quand le « petit guide du Fais pas ça » , en 3 000 pages, obligatoire dans la poche en permanence.
Pour bientôt. C’est pour très bientôt.
Gros avantage : nous n’aurons plus à réfléchir. Le guide le fera pour nous.
Ah ! Qu’est-ce qu’on ferait sans ce livret. Et je me demande comment j’ai fait pour être encore en vie sans toutes ces recommandations.
A quand les 150 euros de prune et la confiscation de .........vos chaussures, si vous êtes surpris à faire pipi dans la nature ?

Message complété le 31/03/2017 20:28:59 par son auteur.

Ah ! j’oubliais. Dans la liste des recommandations :
Regarde devant toi !
(Ah non. ça, c’est ma femme qui le dit quand on croise une belle pouliche en ville.) Oubliez ça.

  
Répondre
phph59 phph59
31/03/2017 19:07:10
2
noubliez pas l etylotest egalement ^^ .......
  
Répondre
realnogains realnogains
31/03/2017 18:36:10
2
Salut à tous

Désolé un petit problème de clavier

Donc je vous mets en garde si vous ne voulez pas perdre bêtement 3 points sur votre permis .

Ne pas trainer et enlevez vos vitres ( film) sur vos vitres avant.

La chasse depuis plusieurs jours est ouverte ,surtout par les motards

Autour de moi déjà 4 copains .

bon week end

Cordialement
@ plus

Message complété le 31/03/2017 18:38:26 par son auteur.

Plus l'amande de 135 euros

  
Répondre
realnogains realnogains
31/03/2017 18:30:03
0
Attenton à vos points de permis de conduire.
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201704011148 575568
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste