OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Re:DEGIRO / AVIS?



pcottaz pcottaz
10/04/2017 16:12:44
0



ca fait 1 an que j'y suis depot de 1000E.. RAS. j'ai bien été remboursé des transactions faites (offre promotionnelle)...


j'ai quitté boursedirect du fait de leur augmentation des frais de courtage.
j'avais contacté l'administration et ils m'ont dit que tout etait normal ...


Reste a voir qd je vais retirer mon argent





  
Répondre
Coco85 Coco85
10/04/2017 15:54:26
0
Pourquoi autant de fautes d’orthographe dans la réponse de « de Giro » ?


Ça fait vraiment pas sérieux !!!
  
Répondre
GerardBo GerardBo
10/04/2017 15:10:13
0
pardon ?.....pas cher pas cher en frais
ou votre pensee est bof sur ce courtier?
  
Répondre
GerardBo GerardBo
10/04/2017 12:00:35
0
Bonjour


que pensez vous du courtier DEGIRO ?
MErci par avance de vos réponses.


Voila les réponses de DEGIRO : (je ne sais pas ce que veux dire "segreguer des versements"
"pour ce qui est des dividende un prélèvement à la source de 30% est appliqué."
"La retenue à la source est bien un prélèvement fiscal, pour ce qui est des prélèvement sociaux ils serons retenus lors de votre déclaration d’impôt."
" l'inscription se fait quelques minutes et elle est entièrement dématérialisé, il n'y a aucun documents à envoyer. Toutefois votre compte est activé dès la reception de votre virement d'activation, ce qui prend de 24 à 48 heures. "
"Pour ce qui est de la fiscalité nous vous confirmons que nous fournissons un rapport des plus et moins values chaque année dans le courant du mois de mars."
"L'inscription se fait en ligne et elle est entièrement dématérialisée, il faut environ 15 minutes pour compléter le processus d'inscription sur notre site web. Par la suite il faut faire un virement d'activation, votre compte est activé dès la reception de votre virement d'activation.
Par ailleurs, nous vous informons que chez DEGIRO il n'y a pas de minimum de dépôt ou de frais d'inactivité, vous choisissez le montant que vous souhaitez allouer à vos investissements.
Pour ce qui est de la sécurité de vos dépôts, vos placements sont ségrégués à 100% et détenus dans une entité dépositaire distincte de droit néerlandais, DEGIRO. Cela signifie qu’ils ne figurent pas dans le bilan comptable de DEGIRO B.V., la société qui administre DEGIRO.
Le rôle de cette entité consiste uniquement à administrer et garantir vos placements. Ses statuts ne l’autorisant pas à exercer une quelconque activité commerciale, il n y a donc aucun risque dans le cas où DEGIRO se trouverait en situation de cessation de paiement car vos avoirs ne serviront pas à couvrir le passif exigible de la société. Par conséquent, vos investissements sont protégés et détenus dans le capital d’une entité dépositaire complètement indépendante.
Pour plus d'informations sur ce sujet, nous vous invitons à consulter le lien suivant:
https://www.degiro.fr/a-propos-de-degiro/sur-et-securise.html"
  
Répondre

Forum de discussion Général

201704101612 577199
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste