OK
Accueil > Communauté > Forum Auplata Mining Gr

Re:Auplata: EuroLand Corporate passe à l'achat.

Cours temps réel: 0,002  0,00%



SANDRO SANDRO
24/04/2017 20:52:54
0
EH oui ! Si mes prédictions étaient toujours justes , je serai entrain de me dorer la pilule aux Seychelles !
Ce n'est pas pour autant que je suis un "loser" , champion ....
  
Répondre
vianneyle pro vianneyle pro
13/03/2017 15:02:50
0
Je crois que tu es un peu un loser quand on regarde tes conseils, j'espère que tu as fait le contraire de ce que tu as dit.
en octobre 2015 tu disais d'acheter et en 2017 l'action a perdu 30 % par rapport à tes dires
  
Répondre
SANDRO SANDRO
13/03/2017 11:27:49
0
Enfin ! les professionnels commencent à reconnaitre le potentiel d'Auplata ....
  
Répondre
SANDRO SANDRO
13/03/2017 11:27:49
0
(CercleFinance.com) - Suite à la mise à jour de son modèle, EuroLand Corporate a relevé son conseil sur Auplata d''accumuler' à 'achat', avec un objectif de cours inchangé de 1,05 euro.

Le premier producteur d'or français avait annoncé la semaine passée la signature du contrat de construction de son usine de cyanuration sur son site de Dieu Merci avec la société SGS Bateman. Il avait préalablement lancé un appel d'offres courant 2016 et retient donc le groupe sud-africain, qui avait déjà réalisé les travaux d'ingénierie préliminaires.

Auplata est par ailleurs 'en cours de discussion avec des partenaires bancaires pour compléter le financement de cette première usine (12 millions d'euros avaient été levés en juin dernier)', relaie l'intermédiaire, qui a laissé ses estimations en l'état et table sur une entrée en production de l'usine de Yaou à la mi-2018.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Auplata Mining Gr

201704242052 571931
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste