OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Re:Macron refuse d'abandonner sa réforme du droit du travail

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



gars d'ain gars d'ain
03/05/2017 20:51:11
1
... le sauvetage du chat en direct sur le web...
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
03/05/2017 18:59:05
1
Si, si... Chef !!! je vous assure, il existe vraiment...

On l'a vu rôdé au premier tour près des bureaux de votes...
.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
03/05/2017 18:24:19
1
Aux obsèques du ton obséquieux...

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
03/05/2017 17:16:46
1
Pour continuer encore, sur ce sujet pourri et rance...

allez en pied de pages et cliquez sur les "bloggeurs" qui aiment... Un ramassis d'âneries et de profils bidon comme on en trouve des millions sur le web...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
03/05/2017 17:02:52
1
Le plus stupéfiant reste le crédit immédiatement accordé par certains à ce torchon cité ci-dessous comme une référence...

https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

... sans même avoir été chercher qui est ou serait "PIGA, Analyste en géopolitique" ?

J'aime beaucoup le "Analyste en géopolitique" qui confèrerait immédiatement à celui qui l'a écrit une vérité vraie ainsi l'évocation de "aux principes de la charte journalistique de Munich" qui serait accréditer que l'on a affaire à un vrai faux pseudo journaliste....

Je note que rien ne vous sera épargné pour que vous sachiez bien dans quel panier de crabes vous êtes sans toutefois savoir quel crabe confiné va finir par consommer l'autre". Ainsi, donc on un (avertissement), suivi d'un double avertissement (Propos liminaires), puis encore "L’heure est grave" et enfin un "Avant propos".

Si, si c'est tout noté, je vous le reproduis et on nous parle de "manipulation politique" : mais posez vous la vraie question qui manipule qui....

- Allo ? l'ordre du complot mondial...
- Oui !! ? C'est Qui ?
- l'ordre du complot mondial, et je vous manipule...
- Comment ça, vous nous manipulez, c'est nous qui vous manipulons...
- n'importe Quoi, on est L'ordre du complot mondial...
- Nous aussi...

Alors lisons le saint-sépulcre propre à inspirer tout confiance...

"AVERTISSEMENT :

Les informations qui ont été utilisées pour cette analyse ont été recoupées et vérifiées conformément aux principes de la charte journalistique de Munich. Elles ont pour origine des articles de presse, interviews télé, images et ouvrages dont les auteurs sont connus et reconnus pour la fiabilité de leurs recherches. Il serait trop long de les énumérer ici. Loin de tout name-droping, vous trouverez en fin de publication les références. Mais tout est vérifiable. Attention, cependant aux sites complotistes, confusionnistes où d’extrême droite. Assurez vous que les sites que vous consultez soient reconnus pour le sérieux de leurs publications. Préférez les sites de recherches universitaires. A ceux qui disent que cet article est complotiste, il s’agit, tout simplement, d’un propos irresponsable qui a pour objectif de discréditer toutes critiques à l’égard de pratiques qui mettent en danger la démocratie. Mais plus grave encore cela permet de les avaliser. Il est urgent de cesser ce genre d’accusation un peu simpliste et de poser les vraies questions. En l’occurence a-t-on oui ou non utilisé l’appareil d’État à des fins de stratégies politiques? Les relais d’influence sont -ils réels ? Les media et les instituts de sondage sont ils indépendants? etc. Ce sont les questions centrales du débat.

Propos liminaires.

Une fois de plus, cet article est long. Il est l’avant première d’un livre qui sera publié prochainement. Prenez le temps de le lire tranquillement, mais lisez le. Il révèle comment certains acteurs ont préparé minutieusement ce qu’il faut bien appeler un coup d’État. Il s’agit pour eux de pérenniser, coûte que coûte, la politique engagée par François Hollande. Alors qu’ils se persuadent de servir les desseins heureux de la France, ces putschistes sont en passe de réussir leur ultime objectif, celui de faire perdre à notre pays son libre arbitre, en soumettant son peuple et en violant la démocratie

L’heure est grave.

Avant –propos
. "

Vu et entendu que les tireurs de ficelles sont manipulés par la force politique qui est elle même manipulé par les tireurs de ficelles qui manipule la force politique... C'est vachement clair en fait, puisque certains ont visiblement compris que ce serait une sainte vérité née d'une fontaine de jouvence dont l'eau serait de source limpide...

Fumisterie de faits amalgamés et d'usage intempestif de termes singulièrement tranchants destinées à susciter une réaction de grande émoi, le tout dans un ton obséquieux de sentences mortuaires irrévocables où si vous ne votez pas comme on vous le présente, vous serez irrémédiablement éliminé du jeu ... MAIS où est Denis Brogniart?

C'est quoi le jeu ? Khollants - Slips... Ben, oui ! ...
à la fin, si tu prend pas la bonne décision, tu te retrouve en slip ?

Le plus drôle, c'est que normalement on devrait pouvoir essayer de remonter à la racine..

Alors tapons donc "PIGA, Analyste en géopolitique" sur Gogole qui n'a jamais aussi bien porté son surnom...

https://www.google.fr/search?q=PIGA&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=8uQJWcvUFtTW8gfJkK7IBw#q=PIGA+Analyste+en+g%C3%A9opolitique

Regardez donc les photos : en matière de groupuscule opaque, c'est visiblement une sommité ce PIGA... Il est tellement opaque qu'il en finit par être à coté de la plaque...

Vous connaissez beaucoup de journalistes qui publient en se recommandant en préambule de "charte journalistique de Munich", moi, non... Que quand je lis ou je feuillète des essais, je n'ai jamais vu un tel bazar...

Et le pire que ça se répand comme une diarrhée...

Le but de la manipulation se trouve dans les limbes de ce brûlot...

Tenter de faire invalider le résultat de certains bureaux de vote, c'est ici...
https://diaspora.psyco.fr/posts/389113

Vous appelez encore cela de la démocratie...

Au premier tour, visiblement il y a déjà eu des tentatives de manipulations de bureaux de vote : traces de stylo faites aux dos de bulletins, disparition de la pile de bulletins d'un candidat pour tenter de faire invalider le scrutin...

Les donneurs de leçons de démocratie sont finalement tout (longue énumération de nom d'oiseaux) sauf des démocrates...

Allez, un petit dess(e)in démoKKKratiCKK.... Un mystère se cache dans ce titre ! trouves-le...

(Solution du jeu de mot pourri : le KKK, c'KK...) Allez, bonne soirée.
.

  
Répondre
colet colet
03/05/2017 15:45:02
1
et çà vous surprend ?
il est ultra pro européen
alors il veut suivre les directives de la commissions européennes
rien de surprenant pour ceux qui ont lu les directives de la CE
c'est un non événement
  
Répondre
sergiobress sergiobress
03/05/2017 13:38:08
1
Voilà 2 liens qui se ressemblent :


Les sondeurs vont-ils l'avoir dans le ....?
Voilà une copie de SEVOLIA : https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/


Macron refuse d'abandonner sa réforme du droit du travail
Voilà une autre copie de HD-MAICO mais qui ne vient pas du même site : https://fr.sott.net/article/30462-2017-le-coup-d-Etat<p>

Ce qui voudrait dire qu'il y a déjà 2 sites qui disent la même chose, surprenant que ce soit faux, oh il y a sûrement une bonne partie qui est vrai , mais peu importe cela fera une bonne pub sur les réseaux sociaux pour nos nouveaux gouvernants qui sont déjà pré-établis</p>

Message complété le 03/05/2017 13:57:50 par son auteur.

Cela fera surtout le bonheur de MLP aux élections suivantes.

Message complété le 03/05/2017 13:59:01 par son auteur.

En 2022 , mais d'ici là il peu s'en passer des choses

  
Répondre
jipes jipes
03/05/2017 12:48:48
1

@ HD-MAICO


S'il va à la pêche aux voix, il ne pourra se contenter d'un seul petit poisson rouge !
  
Répondre
realnogains realnogains
03/05/2017 10:19:36
1
Bonjour sergiobress :

Très bon article de Natacha POLONY, (je l'avais déjà remarqué à la TV)

Moi aussi je l'avais remarqué depuis X temps pourquoi:

Et bien je vais te le dire ( cette personne était à fond au dernière élection pour le bouffon premier)

Donc moi je ne l'admire pas du tout et elle continue à vendre sa soupe ( qui pour moi a un goût d'amertume prononcé)

D'ailleurs quand elle passe à la télé ( je zape)

A chacun son humble avis

bonne journée à toi

cordialement

@ plus
  
Répondre
sergiobress sergiobress
03/05/2017 09:50:31
2
@HD-MAICO


Très bon article de Natacha POLONY, (je l'avais déjà remarqué à la TV)
Hollande et son compère JOUYET ont vraiment de la chance que le peuple français soit docile car là ils ont pris des très gros risques ; dans d'autres pays cela ne se serait pas passé comme ça.
Mais attention, le peuple apprendra tôt ou tard ce qui sait passé et cela risque de faire mal la prochaine fois (1968X100).

  
Répondre
jipes jipes
03/05/2017 09:10:07
0

Salut fipuaa,


Tu peux réduire à 5 ans en votant directement pour Marine Le Pen.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
03/05/2017 07:36:00
2
c'est exactement ce que j'ai écrit sur ce forum plusieurs fois !
Il n'y aura plus d’intermédiaire cette fois, la finance direct au pouvoir d'où le drame qui va se jouer pendant cinq années très très longues où les acquis sociaux vont disparaître avec l'aide des syndicats et où les plus riches vont être encore plus riches.
MLP sera assurée de passer aux prochaines élections, on se prépare à une décennie dévastatrice pour le niveau de vie et les droits des 3/4 de la population !
  
Répondre
sergiobress sergiobress
02/05/2017 20:52:20
3
Tant que nous serons là, nous essaierons de maintenir nos valeurs : liberté,égalité,fraternité. Vive la France.

Message complété le 02/05/2017 20:57:23 par son auteur.

Meme si cette devise nationale est pas mal écorchée

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/05/2017 20:49:35
1
sergio
  
Répondre
sergiobress sergiobress
02/05/2017 20:04:35
3
Salut Réal

On peut rester en démocratie sans probleme, à condition que tous ces charognards qui veulent les postes soient en phase avec le peuple, et là c'est pas gagné, premièrement etre clean sans casserole, secondo éviter de mentir, ne pas promettre des choses qu'ont ne peut pas tenir quitte à avoir moins de propositions , et c'est là ou les partis se sont flingués seul.
Qu'est-ce qui reste de l'UMP et du PS ? Une misere. Qui va passer dans 5 ans avec un parti fort : MLP
Maintenant qui est responsable de toute cette mascarade ? C'est assez simple à trouver, manger ensemble c'est bien, coucher ensemble c'est mieux, faire rentrer les petits copains c'est pas mal non plus , passer la pommade (si vous n´arrivez pas à passer, on votera pour vous, hein 👎🏾), et tout cela depuis au moins 40 ans ; mais quand on est marié c'est pour le meilleur et pour le pire ; maintenant ils vont connaitre le pire.
Le francais lambda en a marre des mensonges, magouilles de tout genre et pi cé tout.
Dans ce texte cité aucun des deux prétendants n'a sa place, voilà mon opinion.
Restons zen , bonne soirée les amis 😀
  
Répondre
realnogains realnogains
02/05/2017 18:07:02
3
Bonsoir

Aller mon petit coup de Gueule :
Vous ne voulez pas de E Macron est bien entrez dans la Marine ......................................Voilà tout.

Et là vous auraient peut être une nouvelle démocratie.

Grattez pas trop le vernis quand même.

cordialement un électeur qui se sent toujours et depuis toujours en démocratie dans mon beau Pays.

@ plus
  
Répondre
colet colet
02/05/2017 14:54:55
2
ce matin il a bien dit qu'il négociera sur les travailleurs détachés
bien !
mais négocier c'est pas réussir ...


mais s'il a une fin de non recevoir, il fera quoi ?
car il prévoit qu'une seule alternative, il nous prend pour les lapins de 6 semaines ?
prévoit c'est anticiper , et les 2 possibilités


et comme jusqu'ici il y a le véto de la Pologne, il va faire quoi pour le lever ???
d'autres se sont cassés les dents sur le sujet

  
Répondre
lfdp lfdp
01/05/2017 20:41:37
4
A écouter le discours de Marine Le Pen d'aujourd'hui et aussi celui de Nicolas Dupont-Aignan:
<< élire Emmanuel Macron, vous le sentez bien, c'est mettre le doigt dans l'engrenage d'une fausse démocratie où le pouvoir du peuple est confisqué par celui des loobies et des commissaires européens >>.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
01/05/2017 20:14:49
5

Bonsoir,
On ne gouverne pas avec des résidus de l'ancien gouvernement, première erreur ; on ne critique pas son adversaire sur son passé, car de ce côté là il est pas mal fourni non plus , seconde erreur ; les Français attendent des actions positives et rapides sur la Santé, la Sécurité, l'emploi, la délocalisation des entreprises (même si ce Mr Macron veut prendre des sanctions contre la Pologne, premier mensonge, mdr) ; désolé mais je n'ai rien entendu de concret sur ce qui vient d'être cité, troisième erreur.Parce qu'il croit qu'il va pouvoir agir comme il va vouloir, encore une erreur ; professionnellement trop léger et pas mature.

<p>Déjà on (la droite) va lui mettre des bâtons dans les roues aux législatives, ensuite avec Bruxelles cela va être très compliqué, et pour finir s'il utilise le 49-3 pour faire passer des lois en force il aura à faire à la rue et ça à moins avis à la première occasion.
Alors, comment peut-on gouverner dans de telles conditions ? Pour moi, 5 ans de perdu.</p>


Bonne soirée
  
Répondre
fipuaa fipuaa
01/05/2017 19:51:55
5
il est investi d'une mission, les financiers lui ont donné une feuille de route et il n'en changera pas, d'ailleurs il a prévenu il ne fera que 5 ans, le message me semble clair
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201705032051 580610
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste