OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

hollande honte a toi



sergiobress sergiobress
03/05/2017 18:30:35
2
Je dirais pas que Hollande porte la poisse mais que c'est lui qui a dynamisé toute cette mascarade et qu'il à l'air d'en être fier ; son mentor aura beaucoup de mal ce soir au face à face pour convaincre les gueux ou les sans-dents comme ils les appellent.
Je me demande bien qu'est-ce-qui pourrait faire en sorte que sa bascule en sa faveur ; la finance ne se marie pas très bien avec les gens cités au-dessus.
Mélenchon a raison de ne pas donner de directives, chacun vote en son âme et conscience.
Bonne soirée à tous.
<p>
<p>


</p></p>

Message complété le 03/05/2017 18:50:42 par son auteur.

Pour convaincre les électeurs, il faut déjà avoir des idées de renouveau , de nouvelles propositions et là il y a peu de signaux.
Qu'est-ce-que le français lambda souhaite : la baisse du chômage, du travail pour leurs enfants, une petite augmentation annuelle et pas trop de taxes, que les petites et moyennes entreprises restent en France , je pense avoir dit le principal mais là il y a du boulot , et bien sûr sans mensonge.

Message complété le 03/05/2017 19:03:37 par son auteur.

Qu'est-ce-que le français lambda souhaite : Désolé j'ai oublié 2 points importants, la santé et la sécurité font parties des principales attentes.

  
Répondre
angeloysse angeloysse
03/05/2017 17:33:13
0

election après election perdu il a continuer l'austérité et a pourris la vie des Français
et aujourd'hui l'incapable vient nous dire ce que l'on doit faire cette incapable !!!!
les électeurs n'ont pas besoin de ses conseils après un mandat désastreux !!!!

Message complété le 03/05/2017 17:48:24 par son auteur.

hollande porte la poisse

  
Répondre
realnogains realnogains
03/05/2017 17:27:53
1
angeloysse vu que tu es aussi bon

Prend donc le poste ou alors va plutôt faire un TOUR à la pêche aux moules .

Car tu peut en même temps trouver des coques et surtout des BULOTS

@ rien

Message complété le 03/05/2017 17:29:28 par son auteur.

Par contre tu te débrouille pas mal au niveau des actions

Alors reste plutôt dans ce domaine

  
Répondre
angeloysse angeloysse
03/05/2017 17:14:48
0

c'est de ta faute si marine lepen est la aujourd'hui au second tour !!!
hollande tes qu'un bon a rien et un incapable !!!!

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201705031830 580975
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste