OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Re: Premier Candidat OFFICIEL pour 2017



chatdoux chatdoux
12/05/2017 13:50:12
2

Bulle financière, non. Bulle politique certainement!
A mon humble avis, ils (les élus) sont dans une bulle: ils ne voient pas du tout que l'heure de l'abolition des privilèges est imminente. Enfermés dans leurs avantages, sourds et aveugles, ils continuent de fonctionner dans leurs calculs mesquins qui ne visent qu'à prolonger la situation, ils sont à des lustres des attentes des citoyens...
Ce quinquennat succède à une période de pessimisme où tout le monde était démobilisé et ne croyait plus à rien. L'élection présidentielle et ses scandales a réveillé des attentes, des exigences d'équité et de transparence démocratique si élevés que les artifices comme le changement de paradigme droite/gauche, ou encore les changements de nom de partis, les passages d'un mouvement ou d'une alliance à l'autre vont de plus en plus apparaître comme des" foutages de gueule" sapant la confiance et exacerbant l'esprit de révolte.
Dans cette soi-disant recomposition politique où l'absence de loyauté est la règle, en vantant à qui mieux mieux la nécessité du respect des principes démocratiques, en se réclamant quotidiennement de cette dernière et en faisant tout le contraire dans leurs actes et leurs magouilles, la cocotte minute mijote, mijote et ...
le rassemblement dont il est tant question pourrait avoir lieu, mais sans doute pas où il est attendu. C'est une spécificité des crises de notre pays. Pourvu que ce ne soit pas dans la violence tellement la coupe est pleine de colères, vide de toute loyauté. !
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/05/2017 11:54:06
1

Bonjour Fraxinus et a tous,
Oui, j'avais lu la meme chose.... C'est sans compter les 12000 euros/mois du Conseil Constitutionnel, comme membre de droit, s'il y siege, bien sur.
Attention, sieger ne veut pas dire reflechir et encore moins bosser, eventuellement ecouter les conversations si l'on est reveille mais sieger au CC, c'est plutot dormir sur son siege, car les fauteuils du CC sont tres confortables et entourants. Pas moyen de se casser la gueule si l'on pique un roupillon. Bref comme emploi fictif, la on ne fait pas mieux.
Mais bon, 12000 euros le mois, ca pourra servir de temps en temps, lorsque certaines fins de mois seront difficiles.
Sans compter non plus l'appart a Paris + voiture + 2 chauffeurs + 5 gardes du corps + 2 assistant(e)s.... et autres petits avantages occasionnels !!!
  
Répondre
fraxinus fraxinus
12/05/2017 07:46:38
0
realnogains realnogains
11/05/2017 14:06:22
4
MERCI de ne plus poster d'autres commentaires

Il y a d'autres files pour cela

Ne pas gacher pour le plaisir le travail de chacun

@ plus



  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/05/2017 13:58:58
4
Salut à tous,
J’ai toujours dit que, 30 secondes avant mon dernier soupir, je serai encore en apprentissage. Dans tous les domaines.
Et aujourd’hui, je viens d’apprendre que : dire, ou penser, que Untel est derrière Tel ou Tel autre politicien est une insulte. (à moins que je n’ai loupé un épisode ? )
Je me coucherai moins bête ce soir.
Et en poussant un peu plus loin, on pourrait appliquer ce principe à la profession, à la religion, aux fréquentations, aux modes de vie, au niveau d’études, à la marque des voitures, à la couleur du papier peint, ou du vélo, aux supporteurs d’un club de foot…..
Ah….Mon Dieu, mon Dieu : que de raisons d’insultes !

A dimitrievich
++..Je crois bien que la file de Realnogains ne va pas tarder à se dégrader. ...!..++

Je n’en suis pas aussi certain.
En règle générale, les forums ABC respectent plus ou moins certaines limites. Les avis divergent, des discussions sont parfois passionnées, parfois « énervées » ou « énervantes », Certains forumeurs sont diversement appréciés des autres, ….je te l’accorde. Mais n’aie crainte, nous n’en sommes pas aux débordements souvent constatés sur un autre site boursier.

  
Répondre
realnogains realnogains
11/05/2017 13:49:58
1
Salut

Merci dimitrievich pour ton intervention justifié

Pour la polémique Jipes / colet Merci d'aller faire cela ailleurs .

Quand j'aurais un peu de temps je posterai mon objectif pour les législatives ( sans aucun commentaire ,comme tout le monde ,je parle de ceux qui ont eux la volonté de participer dans la bonne humeur)

Alors puisque Dubaisan n'auras pas le temps j'essayerai d'inviter les bons collègues à venir retester leur capacité réel de diagnostic.

Alors encore merci à eux et par contre pour les autres allez vendre votre fond de commerce ailleurs!

cordialement

@ plus
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
11/05/2017 10:43:41
1

Salut Realnogains,
J'ai fait ca rapido, mais j'ai trop de boulot en ce moment et suis overbooke jusqu'a l'ete!!!. Si ca interesse quelqu'un de reprendre le flambeau.....
Merci quand meme!
  
Répondre
realnogains realnogains
11/05/2017 10:05:08
1
Bonjour Dubaisan.

Vu que vous avez déjà posté votre camembert ( très bien ficelé d'ailleurs)

Il vous suffit de Changer le titre maintenant ( puisque tous le monde s'est super bien comporté et n'a rien CHGT au titre)

De plus je passe la main ,par contre je participerais sans problème et après mûre réflexion ( car il va y avoir encore de la Valse dans l'air)

Je ne serais pas aussi présent du 20 de ce mois au 20 du mois prochain ( beaucoup de travail et déplacement divers)

bonne journée

cordialement

@ plus

Message complété le 11/05/2017 10:09:12 par son auteur.

De plus il sera très utile pour la suite de garder en mémoire le score des divers candidats et partis et voir le dénouement dans les urnes aux législatives ( beaucoup de surprise il va y avoir encore de la casse)

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
11/05/2017 07:07:16
1
Desole pour le graphe. ci-joint un plus clair.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
11/05/2017 07:03:08
1

Salut Realnogains,
Suggestion: Peux-tu ouvrir une autre file: "Je veux etre depute 2017" avec la composition et repartition en % et nbre de sieges, des differents groupes politiques a l'issue du 2em tour des elections legislatives. Par ex:
Fn 13.00% - 75
Div droit 1.21% - 7
LR-UDI 25.65% - 148
REM 38.30% - 221
PS 6.07% - 35
EELV 1.21% - 7
Fce Insou. 10.92% - 63
PC 2.95% - 17
Div gauche 0.69% - 4



  
Répondre
realnogains realnogains
10/05/2017 18:32:00
5
Bonsoir à tous les Bons collègues

D'abord un grand Merci d'avoir participé à ce petit test ( nous par rapport à tous les sondeurs payés grassement)

Par contre je dois reconnaître que pour cette éléction présidentielle ils ont été plutôt Bon!

Bon à nous .

Résultat officiel:

Emmanuel Macron = ........66.1%

Marine Lepen =................33.9%

DONC LE MEILLEUR EST :...........................dood ...........( un petit nouveau)

Je poste son résultat en copié collé avec sa manière de dire les choses:

Le gagnant : 66.5%
L'autre:33.5%

Chapeau bas ( fallait vraiment trouver un tel score)

Ensuite il y a un TiR groupé aussi excellent :

Le Meilleur et CRI74 avec :
Macron : 64%
La nulle en tout : 36%.........................................................Idem..........Whatelse avec

Macron 64%
MLP 29%............................( la par contre je pense évidement qu'il s'est trompé,faute d'inattention)

Ensuite un peu plus loin mais bon quand même:

Gars d'ain avec un travail complet:
Macron 62.2%
Lepen 37.8%

Taux de participation : 72.4%
Abstentions : 27.6%.

Suffrage exprimés : 92.9%
Blanc et nul : 7.1%

BON MAINTENANT le taux d'abstention très important évidement: .....25.44%

DONC LE MEILLEUR EST :un résultat un peu compliqué car je voulais l'abstention global ,MAIS COMME moicmoi a été très précis sur le sujet perso j'espère que vous serez d"accord pour : MOICMOI.


Macron . . . . . . . . . . . . . . : 51.5 % des exprimés sur un nom. Soit 25 % des inscrits
M. Le Pen . . . . . . . . . . . . : 48.5 % des exprimés sur un nom. Soit 23,28 % des inscrits

Ensuite pas mal non plus : ...................( Hum)

realnogains :.....abstention suite au Débat = 24.7 %

sergiobress:.....Abstentions : 24 %

Gars d'ain :...Abstentions : 27.6%.



vote blanc (8,51%) et nul (2,96%), soit 11,47% des votants.

Donc le MEILLEUR EST :.......... gosting votes blancs 14 %

Ensuite deux ex aequo:

angeloysse
Autres buletins blanc et abstention : 15%

Whatelse :abstention :15%

Donc voilà terminé beau travail de recherche pour certains et pour les autres comme moi et bien peut mieux faire la prochaine fois!


Pour ne rien oublier au premier Tour :.......Sergiobress avait trouvé : Mr Macron....................................24 %

Pour un résultat de : 24.01% ..............( balaise le Mr) je parle de sergio bien sûr

et le meilleur Tableau : Fipuaa:

Lepen 23%
Macron 22%
Mélanchon 21%
Fillon 19%
Hamon 7%


Bon je vous souhaite une bonne soiréé à tous et Merci à ABC Bourse de ne pas avoir effacé cette file.

Demain soir fin de journée je vous donne rendez vous sur la file ( blague du soir ) je vais essayer de faire plaisir à moicmoi amateur de poésie politicienne et cette fois ci de mon cru!

@ plus















Message complété le 10/05/2017 18:34:50 par son auteur.

Mes excuses pour le retard et les fautes : NON MAIS QUELS fautes

  
Répondre
realnogains realnogains
10/05/2017 10:28:24
2
Bonjour .

J'ai un très gros problème ( imprévu)

Mais je posterai sans faute sur fin de journée

Je m'excuse!

cordialement

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
09/05/2017 10:47:20
1
Bonjour

Je m'excuse je posterai les résultats en fin de journée ( car j'ai beaucoup de travail)

bonne journée à tous

@ plus


  
Répondre
realnogains realnogains
07/05/2017 19:17:40
1
Salut aux participants

Je poste tous les collègues ( Merci aux autres de ne pas poster de commentaires)

Dans l'ordre de participation

fipuaa
le banquier à 57%
la blonde à 43%

gbobola : je pense 45-55 pour macron lié à l'abstention ou les blancs...

sergiobress:
Marine : 46 %
Macron : 54 %
Abstentions : 24 %

sioupeur
# Macron: 56%
# Lepen: 44%
# Abstentions/Nuls: 29%

Crack- 40:

Macron : 55,5 %
Le Pen : 44,5 %
Vote Blanc / Nul : 16 %

Abstention : 41 %

gosting :

Macron 56 %
le Pen 44 %
votes blancs 14 %
abstention 39 %

realnogains :
Emmanuel Macron = 53.2 %
Marine Lepen = 46.8 %

abstention suite au Débat = 24.7 %

dood :....................................................................pas très clair ,mais je le poste quand même!

Le gagnant : 66.5 %
L'autre : 33.5 %

CRI74:
Macron : 64%
La nulle en tout : 36%.........................................................Idem

angeloysse :
Macron ............56%
Marine..............44%

Autres bulletin blanc abstention .... 15%

dimitrievich:
38,2 % FN
61,7 % Autres
21,5 % Abstentions

whatelse :
Macron 64%
MLP 29%
Blanc 7%
abstention 15%

moicmoi :

Macron . . . . . . . . . . . . . . : 51.5 % des exprimés sur un nom. Soit 25 % des inscrits
M. Le Pen . . . . . . . . . . . . : 48.5 % des exprimés sur un nom. Soit 23,28 % des inscrits

Blancs, nuls, abstentions : 52 % des inscrits

gars d'ain :.........................................travail soigné!

Taux de participation : 72.4%
Abstentions : 27.6%.

Suffrage exprimés : 92.9%
Blanc et nul : 7.1%

Macron 62.2%
Lepen 37.8%

Et le dernier inscrit : .................il était temps petit navire!

pp 28 :

Abstention : 33%
E.M : ...58%
MLP.....42%

Bon l'équipe ABC compte donc 15 Candidats pour le deuxième tours.

Bonne soirée à tous.
cordialement

Merci de ne rien poster avant le résultat.

@ plus









  
Répondre
pp28 pp28
06/05/2017 14:08:20
1
Pardon j'ai oublié cette petite boutade :

Ne MELENCHON pas tout , mais HAMON avis même si on se donne LEPEN de voter , on va s' la prendre dans le FILLON !
  
Répondre
pp28 pp28
06/05/2017 14:01:18
0
Bonjour à tous

Abstention : 33%
E.M. : 58%
M.L.P. : 42%

A demain soir .
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/05/2017 18:01:42
1
Mon pronostic...

Taux de participation : 72.4%
Abstentions : 27.6%.

Suffrage exprimés : 92.9%
Blanc et nul : 7.1%

Macron 62.2%
Lepen 37.8%

  
Répondre
realnogains realnogains
04/05/2017 16:49:27
0
Salut je ne fais que passer

Les affaires fonctionnent ( j'ai pas mis marchent!)

Nous sommes pour le moment 12

SVP gbobola pouvez vous me marquer votre avis en plus clair Merci

@ plus
  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/05/2017 16:30:10
2
Macron . . . . . . . . . . . . . . : 51.5 % des exprimés sur un nom. Soit 25 % des inscrits
M. Le Pen . . . . . . . . . . . . : 48.5 % des exprimés sur un nom. Soit 23,28 % des inscrits

Blancs, nuls, abstentions : 52 % des inscrits

  
Répondre
whatelse whatelse
04/05/2017 14:36:52
1

Macron 64%
MLP 29%
Blanc 7%


abstention 15%
  
Répondre

Forum de discussion Général

201705121350 523466
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste