OK
Accueil  > Communauté   > Forum Prodways Group

Prodways: vif succès de l'introduction en Bourse.

Cours temps réel: 1,815€  -0,27%

PWG


cavalerie92
22/06/2020 09:21:53
1

Ouf hier un sujet au JT de 20h00 ou on voyait enfin des produits Prodways ; leur filiale INITIAL

  
Répondre
gars d'ain
04/06/2020 20:12:34
1

ça se présente ce soir avec une belle hausse de volume...


Le couloir haussier est bien lancé.


  
Répondre
gars d1
14/04/2020 10:04:21
0

Pour faire écho à l'article précédent que j'avais diffusé sur cette file,

Prodways s'est associé à la démarche et à mobilier tout son réseau pour fabriquer des pièces de masques de protection COVID 19


Prodways Groupe mobilise pour participer à l'effort dans la lutte contre le COVID 19


Communiqué de Presse | Paris, le 14 avril 2020, 8h00

https://www.actusnews.com/news/62940-prodways-group-se-mobilise-pour-participer-a-l_effort-dans-la-lutte-contre-le-covid-19.pdf


L'impression 3D permet de fabriquer des pièces très rapidement et offre l'agilité nécessaire pour s'adapter à l'évolution des besoins de production. Ainsi Prodways Group s'est mobilisé pour participer à l'effort dans la lutte contre le COVID-19 et répondre aux besoins de matériel inédits dans cette crise sanitaire sans précédent.

Pour pallier les besoins les plus urgents, Prodways Group a décidé d'agir dans un premier temps, en mettant à disposition son parc d'imprimantes 3D professionnelles, en associant son réseau de clients, pour fabriquer des supports de visières de protection pour le visage. A ce jour, une dizaine de clients de plusieurs pays en Europe et en Amérique du nord ont participé, nous pouvons citer Crown Ceram ou le Laboratoire La Perle en France, Plus Dental en Allemagne, NM3D Ibérica et Nort3D en Espagne et au Portugal, Namitech en Italie, Dental Crafter aux Etats-Unis ou le Laboratoire Dentaire Summum au Canada. Ils ont fabriqué sur leurs machines Prodways plus de 5 000 visières destinées au personnel médical au cours des 3 dernières semaines, pour certains, faisant fonctionner les machines de nuit pour être en mesure d'apporter de l'aide en plus de leur production habituelle. En plus du partage des bonnes pratiques et de la contribution d'équipes, Prodways a mis à disposition de ses clients les fichiers 3D nécessaires (STL), le nesting, c'est-à-dire le placement optimisé des pièces afin d'optimiser la production, et le mode opératoire d'assemblage.

« Notre priorité a été d'agir rapidement avec le plus d'impact possible en apportant notre support à la mise à disposition de visières de protection pour le corps médical, tout en assurant la sécurité de nos collaborateurs. », explique Olivier Strebelle, Directeur Général de Prodways Group. « Au cœur de notre contribution, nous prenons particulièrement au sérieux les enjeux de sécurité, de fiabilité et de certification indispensables pour que les solutions produites soient exploitables par le personnel soignant sans les mettre en danger. »

Prodways Group projette maintenant d'étendre son aide en allant plus loin. Plusieurs discussions avec les acteurs de dispositifs médicaux sont en cours pour fournir des services et solutions industrielles de conception et fabrication de pièces en situation d'urgence dans le cadre du Covid-19. Ces projets sont en phase de certification. Prodways Group travaille actuellement avec ses partenaires et évalue plusieurs solutions de plus grande envergure, ainsi que tous les projets qui lui sont soumis afin de démultiplier la production et de mettre à disposition le potentiel de Prodways Group et de son réseau au service de la lutte contre le COVID-19.





A propos de Prodways Group

Prodways Group est spécialiste de l'impression 3D industrielle et professionnelle avec un positionnement unique d'acteur européen intégré. Le Groupe s'est développé sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'impression 3D (logiciels, imprimantes, matières, pièces & services) avec une solution industrielle à forte valeur ajoutée technologique. Prodways Group propose une large gamme de systèmes d'impression 3D et de matériaux premium composites, hybrides ou poudres (division SYSTEMS). Le Groupe fabrique et commercialise également des pièces à la demande, des prototypes et des petites séries imprimées en 3D, en plastique et en métal (division PRODUCTS). Prodways Group adresse un nombre important de secteurs, à l'image de l'aéronautique et la santé.

Coté sur Euronext Paris, le Groupe a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 71,3 millions d'euros.

Prodways Group est une société du Groupe Gorgé.

Plus d'informations sur http://www.prodways-group.com" target="_blank">www.prodways-group.com

Suivez-nous et vivez en direct les dernières actualités de Prodways Group sur Twitter !

@Prodways


  
Répondre
gars d'ain
03/04/2020 17:41:38
2

De nouveau débouchés à la pointe pour les imprimantes 3 D : voilà qui pourrait développer encore le marché.


Super boulot d'imprimante 3D ! A découvrir...


Les imprimantes 3D forgent des écrans faciaux pour lutter contre le coronavirus

https://news-24.fr/les-imprimantes-3d-forgent-des-ecrans-faciaux-pour-lutter-contre-le-coronavirus/

  
Répondre
gars d'ain
22/01/2020 16:08:46
0

Encore un beau graphe dont l'évolution avait été publié ci-dessous !


La croissance va encore être au RDZ ! on visera le dépassement des 100 Md'e de CA pour 2020 .

.

  
Répondre
gars d'ain
19/09/2019 23:12:05
0
gars d'ain
18/09/2019 16:36:28
1

S'apprête à franchir les résistances baissières en direction de 2,66 et au dessus..


Graphiquement, actuellement, on est sur un doji d'incertitude qui reflète bien l'état graphique en cours : le RSI se redresse nettement sous la demande qui accélère la DM + à la hausse en direction de son opposé la DM-, Les stochastiques se bien soulevés, mais le MACD peine encore à remonter. La DM- devrait rapidement perde le combat de domination.

On va donc fourbir les armes.

Le titre s'apprête à revenir de loin : songer donc un plus haut pleins de promesses sur 7,69, on descend à 2,08. Soit une division des cours par 3,69. Il faut donc maintenant convaincre que l'on vaut mieux, et il va donc falloir séduire de nouveau...

La publication de ce matin et de qualité et montre un EBIDTA en belle progression : on est passé nettement au dessus de Zéro et pourrait donc entrevoir un résultat net positif d'ici peu de temps.

Si l'on regarde bien le graphe, on voit que la bougie du jour a été freiné par un double obstacle de résistance baissière. Il est probable qu'on cherche à se décaler vers la droit en latéral afin de mieux passer les obstiacles qu'on trouvera encore un peu plus haut vers 2,66.


Je ne serais pas étonné que quelques conseils d'achat d'analyste en viennent à pointer leur nez, une fois qu'ils auront fait leur provisions de titres pour l'aider à décoller...


Coté Keltner, on a pris appui sur la basse (2,23) pour aller chatouiller sous la keltner hausse (2,59) ce matin vers 2,55.


La phase de temporisation devrait se poursuivre quelques jours encore jusqu'à épuisement des stocks vendeurs. Ensuite, on devrait prendre le chemin de la montagne avec plus ou moins de pente et d'écueil...

.


  
Répondre
starox
18/09/2019 12:20:25
1

attention quand elle va décoller, là aussi ça va décoiffer

Message complété le 18/09/2019 12:25:58 par son auteur.

rentré 2.455 €

  
Répondre
gars d'ain
18/09/2019 08:38:17
1

Dans le sillage de la publication des comptes semestriels en post précédent , une information passé inaperçue...


PRODWAYS ÉQUIPE L’ARMÉE FRANÇAISE PRODWAYS

Communiqué du 26 juin 2019

https://www.prodways.com/fr/2019/06/26/prodways-equipe-larmee-francaise/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prodways Group annonce la commande par la SIMMT de deux imprimantes 3D ProMaker P1000 afin de bénéficier des avantages de l’impression 3D pour la fabrication de pièces de rechange en conditions réelles. Ces deux imprimantes équiperont la SIMMT qui prend en charge toutes les unités de l’armée. Elles seront livrées d’ici l’été 2019.


La première imprimante ProMaker P1000 sera conteneurisée pour un déploiement dans des opérations externes. Cette solution permet la production de pièces de rechange à la demande directement sur le terrain en toute autonomie.

La deuxième imprimante 3D équipera le détachement de Tulle de la 13ème base de support matériel (BSMAT), qui assure le support opérationnel de la chaîne de fabrication additive déployée en France.


Prodways Group fournira le matériel et formera les opérateurs.

La fabrication additive est utilisée dans un nombre croissant d’applications dans le secteur de la défense, où elle permet de réduire les stocks et d’assurer la disponibilité de certaines pièces de rechange. Ce déploiement avec l’armée pourrait offrir d’autres opportunités au sein des forces armées françaises et étrangères (armée de terre, marine et aviation), ainsi que dans le secteur offshore.

  
Répondre
gars d'ain
18/09/2019 08:24:30
0

Prodways (Gpe Gorgé) : Résultats du premier semestre 2019

• Chiffre d'affaire à 35,3 Md'e en progression de +28,1 %

• Amélioration importante de la rentabilité : EBITDA à 2,6 Md'e (multiplié par 13 à 0,2 Md'e au S1/2018)


18 Septembre 2018 | Communiqué intégral et original au format PDF :

https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-60145-groupe-gorge-_resultats-semestriels-2019_final.pdf

---------------------------------------------------------------------------------

NB : Ces éléments sont issus du communiqué général de performances semestriels de Groupe Gorgé.


Le Groupe Gorgé présente les résultat de sa filiale cotée Prodways :


Impression 3D

Le chiffre d'affaires du premier semestre 2019 s'établit à 35,3 millions d'euros, en forte progression de 28,1 % par rapport au premier semestre 2018. Le semestre a été marqué par la poursuite d'une croissance organique dynamique dans les activités Systems (+33,1 %) et Products (+19,7 %), renforcée par un effet périmètre favorable dû à la consolidation des sociétés acquises en 2018 et début 2019 (5,3 millions d'euros).


L'EBITDA du pôle s'établit à 2,6 millions d'euros, multiplié par 13 en un an. Il traduit une forte amélioration de la rentabilité de l'entreprise, et pour 1,0 million d'euros l'application de la norme IFRS 16. La marge d'EBITDA progresse à 7,3 % au premier semestre 2019, contre 0,7 % au premier semestre 2018.


Le résultat opérationnel s'améliore de 0,1 million d'euros à -2,5 millions d'euros au premier semestre 2019. Il est pourtant pénalisé par des éléments non courants de 1,0 million d'euros liés essentiellement à l'amortissement des incorporels reconnus à la juste valeur lors des acquisitions, des coûts de restructuration dans le médical ainsi qu'une charge liée à l'attribution gratuite d'actions de 0,5 million d'euros ce semestre. En effet, Prodways Group a mis en place en janvier 2019 un nouveau plan d'attribution gratuite d'actions (802 800 actions, soit une dilution maximale d'environ 1,58 % sur la base du capital existant) concernant l'ensemble des collaborateurs. Ce dispositif est principalement conditionné à l'atteinte sur 3 ans de critères de performance basés sur le résultat opérationnel et permet de renforcer l'alignement des intérêts des dirigeants et collaborateurs avec ceux des actionnaires.


Perspectives 2019

Le pôle Impression 3D travaille depuis plusieurs années sur des projets d'industrialisation de l'impression 3D dans différents secteurs d'activité. Ces projets mettraient en œuvre un nombre important de machines dédiées à des applications de production consommant plusieurs tonnes de matière. Le pôle constate une inflexion positive de certains marchés et des avancées significatives ont été réalisées au cours des derniers mois sur plusieurs projets. Le pôle espère une première commande de ce type dans les 6 prochains mois.

***

Conférence téléphonique le mercredi 18 septembre 2019 à 11h00 CET


L'information sur les résultats du premier semestre 2019 comprend ce communiqué de presse et la présentation disponibles sur le site internet de Groupe Gorgé : www.groupe-gorge.com


Aujourd'hui, mercredi 18 septembre 2019, Raphaël Gorgé, Président-Directeur général, et Loïc Le Berre, Directeur Général Adjoint en charge des Finances, commenteront les résultats semestriels de Groupe Gorgé à la communauté financière et répondront aux questions des analystes, lors d'une conférence téléphonique en français à partir de 11h00.


Pour participer à cette conférence téléphonique, vous devrez composer l'un des numéros suivants environ dix minutes avant le début de la conférence :


France : +33 (0) 1 72 72 74 03

Royaume-Uni : +44 (0) 2 07 19 43 759

Allemagne : +49 (0) 6 92 22 22 54 29

Etats-Unis : +1 64 67 22 49 16

Le code d'accès de cette conférence : 94804312#

Une rediffusion sera disponible dès que possible sur le site investisseur de Groupe Gorgé, rubrique « Communiqués Financiers ».


Prochain rendez-vous financier :

• Publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre 2019 le 24 octobre 2019 avant bourse

.

Message complété le 18/09/2019 08:29:53 par son auteur.

En complément :

Prodways : chiffre d'affaires T2 et 1er semestre 2019
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-59576-prodways-group_chiffre-d_affaires-t2-2019_final.pdf
.

  
Répondre
gars d'ain
29/01/2019 10:44:22
1

c'est le Même que Gorgé vu l'info ici !

https://www.prodways.com/fr/investor-relations/

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

AGENDA 2019 de Groupe Gorge

Date de clôture de l’exercice : 31 décembre 2018


Date de publication des chiffres :

• Chiffre d’affaires annuel : 27 février 2019 (après bourse)

• Résultats annuels : 3 avril 2019 (avant bourse)

• Chiffre d’affaires du 1er trimestre : 25 avril 2019 (après bourse)

• Assemblée Générale : 7 juin 2019 à 14h ( #Cloud Business Center - 10 bis Rue du 4 septembre, 75002 Paris)

• Chiffre d’affaires du 1er semestre : 25 juillet 2019 (après bourse)

• Résultats semestriels : 18 septembre 2019 (avant bourse)

• Chiffre d’affaires du 3ème trimestre : 24 octobre 2018 (avant bourse)


http://www.groupe-gorge.com/blog/category/finance/agenda/




  
Répondre
Augustus
19/12/2018 14:34:58
0

Gars sur le graph regarde bien la divergence qui il y a

Message complété le 19/12/2018 14:35:06 par son auteur.

RSI

  
Répondre
Augustus
19/12/2018 14:29:31
0

Salut pour prodways , le cours se trouve dans un canal descendant , elle semble bien respecter celle-ci a la lettre , donc le cour se trouve sur un support SOH de ce même canal , va tel rebondir , détectera tel le support !

A suivre

humble avis

  
Répondre
gars d'ain
19/12/2018 14:21:12
0

L'ETE inversé haussier que j'avais annoncé est en bonne voie...

Le RSI a basculé clairement en survente et donc on travaille la tête à la baisse, hélas... Mais je pense que devrait aller moins bas que la dernière période en eaux troubles...

.

  
Répondre
gars d'ain
15/12/2018 10:06:16
1

Sortie baissière en excès de cartouche de consolidation : possible d'un ETE inversé Haussier en construction pour début 2019...


On constate ce jour une chute importante du titre sous le pied de cartouche de consolidation latérale violet.

En fait cette sortie est hélas logique : si l'on repart de la pastille bleue sur le graphe, on observe un triple top sur l'oblique baissière en bleue (3 cercles rouges) et donc une chûte ensuite, le fait que l'on enfonce le pied de cartouche accélère la chûte car manifestement en fin de séance, on a déclenché des stopless placés sur la base de la bougie du 26 octobre 2018 et potentielle épaule gauche de l'ETE inversé...

Ce qui en revanche est rassurant, c'est que le MACD ne suit que peu le RSI en survente et à la baisse. Il est possible que lundi 17, on vienne toujours en baisse au contact du support en pointillé rouge, mais ensuite, on devrait reprendre pied et un rebond technique soutenu nous permettrait de réaliser alors une épaule droite.

On serait en vue d'une reprise haussière qui pourrait être soutenue par des publications de qualité comme les précédentes (voir posts précédents).

.

  
Répondre
Doremy
15/12/2018 10:00:32
1

Et oui ! Comme 80% des petites et moyennes depuis février cette valeur n'a pas échapper à la règle de l'abattage "robots casino" expression très rependu depuis quelques temps et à juste titre puisque la bonne ou mauvaise santé des entreprises n'est plus du tout regardé, a noter que les valeurs du cac 40 ne vont pas tarder à subir le même sort mais les "maîtres" ont besoin de l'appui de tonton DJ, apparemment il est pas loin d'être prêt. Le dos rond mes enfants y a que ça de vrai.

  
Répondre
gars d'ain
15/12/2018 09:38:32
0

Prodways Group : chiffre d'affaires en croissance de +90,5% sur les 9 premiers mois de 2018, révision à la hausse de l'objectif 2018


26/10/2018 | 07:04 | Communiqué de Presse (PDF)

https://www.prodways-group.com/investisseurs/communiques-de-presse.html?LANG=FR&langue=FR&LangUser=FR&RefACT=ACTUS-0-365&ACT_Type1=2&ID=ACTUS-0-55682&CLIENT=ACTUS-0-365

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prodways Group (Euronext Paris : PWG) publie aujourd'hui son chiffre d'affaires du troisième trimestre et des neufs premiers mois de l'exercice 2018.

Sur les neuf premiers mois de 2018, Prodways Group affiche un chiffre d'affaires de 41,5 millions d'euros, en forte hausse de 90,5%. Le chiffre d'affaires maintient un rythme de croissance élevé au troisième trimestre (+95,3%), tiré en premier lieu par la contribution des acquisitions d'Avenao (T4 2017) et Solidscape (T3 2018), mais aussi la bonne dynamique de l'activité Machines.


La division Systems - comprenant les logiciels 3D, les imprimantes 3D et les matières associées - a réalisé un chiffre d'affaires de 8,9 millions d'euros au troisième trimestre 2018, une forte hausse de 239,7% par rapport au troisième trimestre 2017. La plupart des activités contribuent à cette croissance, renforcée par l'intégration d'Avenao au quatrième trimestre 2017 et celle du fabricant de machines d'impression 3D américain Solidscape depuis le 15 juillet 2018. Les activités Machines et Matières sont dynamiques, reflétant l'accélération des ventes de l'imprimante 3D ProMaker LD-10 et le renforcement de l'efficacité commerciale. L'enregistrement d'une vente liée à la technologie Rapid Additive Forging et la bonne performance de l'activité Logiciels viennent amplifier cette croissance.


Le chiffre d'affaires de la division Products - comprenant la conception de pièces à la demande et les applications médicales - s'élève à 5,1 millions d'euros au troisième trimestre 2018, en hausse de 9,9% par rapport au troisième trimestre 2017. Cette croissance est très majoritairement organique, les effets périmètre étant négligeables ce trimestre avec l'intégration d'Interson Protac à compter du 1er août 2017. Dans un trimestre où l'activité de production de pièces à la demande est traditionnellement moins soutenue, les applications médicales, notamment la podologie, sont toujours dynamiques.


Révision à la hausse de l'objectif 2018

Les deux divisions de Prodways Group devraient continuer d'améliorer leurs performances à moyen terme. A la croissance organique devrait s'ajouter la contribution de nouvelles acquisitions visant à renforcer les activités existantes du Groupe. Après le paiement de l'acquisition de Solidscape, Prodways Group dispose encore d'une trésorerie permettant de réaliser de nouvelles opérations de croissance externe.

La consolidation de la société américaine Solidscape à compter du 15 juillet 2018 contribue à la bonne dynamique des activités et amène la direction à réviser à la hausse son objectif de chiffre d'affaires qui devrait dépasser 58 millions d'euros en 2018 contre 53 millions d'euros indiqués précédemment.


***


A propos de PRODWAYS GROUP

PRODWAYS GROUP (Euronext Paris : PWG) est spécialiste de l'impression 3D industrielle et professionnelle avec un positionnement unique d'acteur européen intégré. Le groupe s'est développé sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'impression 3D (imprimantes, matières, logiciels, pièces & services) avec une solution industrielle à forte valeur ajoutée technologique. PRODWAYS GROUP propose une large gamme de systèmes d'impression 3D et de matériaux premium composites, hybrides ou poudres (division SYSTEMS). La société fabrique et commercialise également des pièces à la demande, des prototypes et des petites séries imprimées en 3D, en plastique et en métal (division PRODUCTS). Le groupe adresse un nombre important de secteurs, à l'image de l'aéronautique et la santé.

La société a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 34,8M€, dont près de 40% à l'international. S'appuyant sur une technologie de rupture propriétaire, MOVINGLight®, PRODWAYS GROUP dispose aujourd'hui d'une visibilité mondiale dans le secteur de l'impression 3D industrielle et auprès de clients de premier rang.


PRODWAYS GROUP est une société du Groupe Gorgé.


Plus d'informations sur www.prodways-group.com

Suivez-nous et vivez en direct les dernières actualités de Prodways Group sur Twitter! @Prodways


CONTACTS INVESTISSEURS

Prodways Group - Raphaël Gorgé

Président exécutif

Tél : +33 (0)1 44 77 94 80


Actus Finance - Natacha Morandi

Relations investisseurs

Tél : +33 (0)1 53 67 36 94/nmorandi@actus.fr

.


  
Répondre
gars d'ain
15/12/2018 09:26:52
0

Prodways: une collaboration avec L'Oréal

Actualité publiée le 13/09/18

Prodways, filiale du groupe Gorgé spécialisée dans l'impression 3D, annonce ce matin une 'collaboration' avec le géant français des cosmétiques L'Oréal.


Le but : 'pouvoir réaliser des pièces 'bonne matière', en un temps record de deux semaines et un coût limité, ouvrant la voie à des boucles de validation et d'itération accélérées pour le développement de nouveaux packagings', indique Prodways.


Dans le détail, Initial, filiale de Prodways, fabrique en impression 3D des moules dans lesquels les 'bonnes matières' sont ensuite injectées.


'C'est une alternative innovante qui répond aux besoins des industriels, tels que L'Oréal, qui pourront bénéficier de cette avancée technologique pour réduire leur délai de mise sur le marché', commente le patron d'Initial, Yvon Gallet.


  
Répondre
gars d'ain
15/12/2018 09:26:03
0

Prodways: lance une nouvelle imprimante 3D céramique

Actualité publiée le 04/09/18 | Communiqué de Presse

A l'occasion du salon Additive Material Exhibition 2018 de Xi'An en Chine, du 6 au 8 septembre, le spécialiste de l'impression 3D Prodways annonce le lancement de sa nouvelle imprimante 3D céramique MOVINGLight V10.


'Cette imprimante plus compacte avec une surface de production élargie, continue à offrir les avantages de précision et de productivité de la technologie MOVINGLight à un prix compétitif', explique la filiale de Groupe Gorgé.


Par ailleurs, Prodways annonce les deux premières ventes de sa nouvelle MOVINGLight V10 à deux clients chinois ayant d'ores et déjà commandé la machine dans le cadre d'un programme 'Early adopter' leur permettant de tester la technologie.


  
Répondre
gars d'ain
30/10/2018 16:29:54
3

2. Nouvelle Vue Générale Graphique des enjeux actuels : Tentative de stabilisation de la baisse avant reconquête des résistances haussières après passage de l'oblique noir en court.

(Voir vue générale dans le post précédent de ce jour)

Graphiquement, on a décroché le 11 octobre sous le support rouge pointillé avec un gap baissier et dernièrement, le rebond technique vient de se casser la tête à la hausse dessus. on devrait tenter la chance de passer bientôt.

En effet, si l'on observe bien : on notera que les DM se rapprochent nettement d'un point de croisement et surtout la pression baissière à la vente a considérablement molli relançant le RSI à la hausse. Avec ce départ de pouvement initié, le MACD bleu s'apprête à recroiser le MACD rouge à la hausse.

On devrait donc rentrer dans une phase de consolidation latérale en attendant une reprise : une hausse de plus de 90% du chiffre d'affaire en grande partie sur la croissance mérite nettement mieux ...

J'ai revu les elements graphiques : la baisse est survenue après 3 Tests hauts et 3 Tests bas (cercles rouges) du cartouche de consolidation latéral. L'échec a passer l'oblique de résistance (cercle bleue) a signifié la chute et la sortie sous le cartouche de latéralisation.

Comme on avait longtemps tenté de consolider que les espoir haussiers ont été déçu, il s'en est suivi une vente massive et un désintérêt dans un marché étroitement à horizon baissier. Le titre vient de perdre -24,69% en un mois.

A la baisse, l'entrée dans la fourchette baissière d'Andrew N°4, n'a pas trouvé l'énergie pour aller kusqy'à la dent intermédiaire. On a donc un nouveau support oblique baissière en pointillé rouge au niveau du point bas graphique actuel.

Coté MM, la MM 20 devrait continuer sa baisse sur sa lancée de sort que l'on soit en mesure de revenir au contact et de la repasser à la hausse : ce qui serait un bon signal.

Concernant, la keltner basse, on observe une spéculation baissière avec une sortie de cette bande en excès, on voient de réintgrer la bande de keltner, signe que l'on va revenir à un tempéremment plus normalisé.

.



  
Répondre

Forum de discussion Prodways Group

202006220921 582384
Ma liste