OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Medef: le tandem Macron/Philippe, une "chance pour la France"

Cours temps réel: 5 954,65  0,40%



Coco85 Coco85
17/05/2017 11:07:09
1
C’est bien vu, jipes !
Aline Lefebvre est maintenant « dévoilée ».
Elle n’est pas la première dans son cas.
Vous souvenez-vous de « snocsel » qui, par son pseudo, montrait la haute estime qu’il portait aux intervenants du forum de ABC ? Il a été viré début janvier dernier.
  
Répondre
cigale11210 cigale11210
17/05/2017 07:31:47
0
Enilaervbefel En. Francais. Aline Lefèvre. ,! Vous. Faite. Partie des clodos. Du. Temple. Toujours. La. Sybille Tendue. Miserable
  
Répondre
jipes jipes
16/05/2017 21:32:43
0
Et pourtant, Aline n'a pas tort.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/05/2017 19:35:43
0
V'oui, v'oui Lapostat...

: )
  
Répondre
lapostat lapostat
16/05/2017 18:44:15
5

Merci !


Je sors, pour jeter mon venin sur ces nouveaux inscrits, qui pensent détenir la vérité.


Ils critiquent tout, quelque soit la proposition.
Il veulent des résultats à une équation encore non posée.
Mais ces gens la, sont à leur façon pourtant des entrepreneurs, puisque ils gèrent le budget de
leur famille.
Devinez le résultat ?
Découvert bancaire, voir dossier de surendettement.


Dans la vraie vie, prétendre aux plaisirs, c'est, ne pas compter ses heures de travail.


A la prochaine.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/05/2017 18:21:32
2
Pour compléter ce qu'a écrit lapostat...
J'ajoute que beaucoup critiquent la gestion des entreprises qui par ailleurs créent des emplois et se révèleraient bien incapables de gérer une entreprise et encore mieux de créer des emplois.

Pour aller encore un peu plus loin, les notions de gestion de compta acquises sont tellement faibles en moyenne que si les gens devenaient gestionnaires d'entreprise, la plupart seraient en faillite et en liquidation avec ou sans saisie...

Enfin, et je l'ai déjà écrit, beaucoup se permettent de juger à l'emporte-pièce des décisions économiques et financières alors que par ailleurs, il se révèlent incapables de lire correctement un simple relevé de compte bancaire dans sa globalité.

Notons encore que cela ne va pas aller en s'arrangeant car il y a de moins en moins d'économie et de compta dans les formations diplômantes. Il ne faut non plus s'étonner que l'on ait de plus en plus de mal à créer des entreprises...

Dans ceux qui critiquent ci-dessous, qui sait tenir une compta ? une compta en partie double? aller jusqu'au compte de résultat ? et établir un bilan???

Allez y qu'on rigole un peu ...

Beaucoup ont pour l'instant repris les "médianarcolectiques" qui disent qu'il n'y a rien dans le programme de EM. Visiblement, il faudrait commencer par mettre des batteries et trouver la touche d'allumage de ladite calculette... Car beaucoup de mesures pourraient avoir d'importantes répercussions financières et sûrement pas qu'à la baisse du pourvoir d'achats...

On attends donc les beaux oeufs des coqs qui chantent tue-tête à qui voudraient bien les entendre....
_______________________________________________________

NB : à quoi on reconnait un chapon ? ... ben, chapon pas, comme les coq d'ailleurs...
: )

Message complété le 16/05/2017 18:23:12 par son auteur.

Désolé, pour le gras. Toujours le même problème de balises texte qui survient inopinément...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/05/2017 18:03:59
1
Belle sortie , lapostat !

Heureux de te voir ! Toujours dans la poudreuse hors parcours ????
Reviens, ça ferait plaisir de te lire un peu...

: ) !

A pluche !
  
Répondre
canaria canaria
16/05/2017 11:51:59
0
je corrige artisan:je n'aime pas faire de faute d'orthographe meme quand je suis enervée
  
Répondre
canaria canaria
16/05/2017 11:42:17
2
Bonjour,

au lieu de cracher sur les gens qui reussissent et sur les patrons,commencez par bosser mais oubliez les 35h,si vous etiez artisant comme nous vous sauriez que cela represente 2,5 j de travail,alors le gentil ouvrier esclave du mechant patron!!!!à d'autres
  
Répondre
lapostat lapostat
16/05/2017 11:19:23
6

Plutôt que de déblatérer sur le " patronat " et de saper dés le départ, une initiative certes imparfaite, mais constructive, vous feriez mieux d'attendre, afin de porter un jugement.
Il est partout des "crétins" qui s'ignorent.
  
Répondre
enilaervbefel enilaervbefel
16/05/2017 10:26:05
1
Monsieur "MEDEF"
Vous dites "chance pour la France" à propos du tandem Macron/Philippe, ne serait-ce pas plutôt chance pour le patronat de toutes espèces !!!! qui fera ce qu'il veut, comme il veut,quand il veut, où il veut, au détriment du salariat (tout le monde ne peut pas être chef d'entreprise, même petite)qui sera obligé de redevenir "esclave" comme au bon vieux temps !
  
Répondre
enilaervbefel enilaervbefel
16/05/2017 10:26:05
0

Pierre Gattaz, le responsable de l'organisation patronale Medef, à Paris le 24 avril 2017 (AFP/Archives/ERIC PIERMONT)

Le patron des patrons, Pierre Gattaz, a estimé mardi que le tandem exécutif français Emmanuel Macron/Edouard Philippe marquait un "souci d'ouverture" et "une chance" de redresser la France par des réformes.

"Il y a une chance pour la France de se redresser et de retrouver de l'espoir. Ensuite, que l'on soit à gauche ou que l'on soit à droite, il faut saisir cette chance", a déclaré le responsable de l'organisation patronale Medef sur la chaîne télévisée CNews.

Une trentaine d'élus LR et UDI ont jugé lundi que leurs familles politiques devaient "répondre à la main tendue" par le nouveau président Emmanuel Macron.

Il est "important que les partis votent les réformes quand elles vont dans le bon sens", "ce n'est plus un problème de gauche et de droite mais d'action", a souligné M. Gattaz.

"Que des hommes et des femmes politiques disent on va jouer ce renouveau (...) ça me paraît tout à fait sain", a-t-il ajouté, estimant que "ce sont les convictions et les valeurs qui comptent".

"Pour l'instant nous sommes sur un nuage, pour l'instant Emmanuel Macron fait un sans faute", a-t-il observé, toutefois "nous serons bienveillants mais vigilants" et le Medef "jugera sur pièce".

Sur la composition du premier gouvernement du nouveau quinquennat, M. Gattaz a fait valoir que "le critère principal c'est que les ministres connaissent l'entreprise".

© 2017 AFP

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201705171107 583030
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.