OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Marché: la Bourse de Paris échoue à rebondir.

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



angeloysse angeloysse
18/05/2017 11:50:46
0
@ckoidonc c'est ce que je crois aussi proche des 3000 points

Message complété le 18/05/2017 11:54:04 par son auteur.

seul les indicateurs économiques pourraient inverser la tendance et les résultats d'entreprises .

  
Répondre
ckoidonc ckoidonc
18/05/2017 11:43:38
0
Si on regarde le graphe du CAC à très long terme (10ans, 20ans) on est en haut de la vague, ça ne peut que baisser maintenant. Je ne suis pas un gros investisseur mais j'ai tout revendu et je ne rachèterais pas avant 3000/3500. Quand ça baisse ça baisse pour longtemps...
  
Répondre
angeloysse angeloysse
18/05/2017 11:29:36
0
Clôture veille avant election macron le 5 mai a 5 432,40 points !!!

plus de 170 points de perdu !!!

Message complété le 18/05/2017 11:31:04 par son auteur.

les traders les investisseurs comme des grosses sous merde larguent a tour de bras (

  
Répondre
angeloysse angeloysse
18/05/2017 11:29:36
0
(CercleFinance.com) - Chahutée hier sur fond de raffermissement de la perspective d'une destitution de Donald Trump, la Bourse de Paris échoue à rebondir ce jeudi.

Rien de bien inquiétant à ce stade étant donné le rallye relatif à la victoire, annoncée puis effective, d'Emmanuel Macron, mais le CAC 40 cède tout de même un peu plus de 0,5% vers 10h30. Il repasse ce faisant sous le seuil des 5.300 points à 5.290 points.

'Le marché reste sans direction claire du fait de l'absence d'indicateurs macroéconomiques de premier plan cette semaine. Il a donc essentiellement réagi en fonction des annonces politiques', commente-t-on dans les rangs de Saxo Banque.

Et l'analyste de poursuivre: 'plus le mot 'impeachment' est prononcé aux Etats-Unis, plus les investisseurs étrangers semblent s'inquiéter. Pour l'instant, la majorité républicaine au Congrès soutient l'administration, mais le fait que le speaker républicain Paul Ryan ait appelé à un 'examen approfondi' des informations concernant les pressions potentiellement exercées sur James Comey laisse entendre que ce soutien ne se fera pas à n'importe quel prix.'

Toujours aux Etats-Unis, le marché prendra connaissance cet après-midi, outre les traditionnels chiffres hebdomadaires du chômage, de l'indicateur avancé du Conference Board pour avril et de l'indice 'Philly Fed' au titre du mois en cours.

En attendant, l'euro cède environ 0,2% face au dollar à 1,1138, tandis que le baril de Brent recule de 0,3%, mais se maintient légèrement au-dessus des 52 dollars.

Enfin, s'agissant des valeurs, le titre Iliad lâche 2,3% en dépit de l'annonce d'une croissance de près de 7% du chiffre d'affaires au premier trimestre 2017, à 1,22 milliard d'euros, avec plus de 300.000 recrutements nets sur ses offres fixes et mobiles.

AB Science (-8,3%) poursuit de son côté sa chute alors que le Comité du Médicament à Usage Humain (CHMP) de l'Agence européenne des médicaments (EMA) a adopté une opinion négative pour l'enregistrement du masitinib dans le traitement de la mastocytose indolente systémique.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201705181150 583459
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste